Messages : 3567 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 19 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 8 Déc - 20:36
Bon j'ai choisi celui là pour participer : (en espérant que ça fonctionne les sapins fait en autre chose)
Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Mar 9 Déc - 10:38
Koneko ton décor est très lumineux ! OwO
Bon aller je vous fait la visite de chez moi via la déco ^^ Attention y'a beaucoup de photos xD
Quand tu rentres chez moi côté mes parents:
La salle à manger commune ! On est una familia quô même:
Mes boules de Noël venant de l'étranger:
Ma magnifique boule de chez Guiness Store en Irlande :3
Une boule américaine qui est pas vraiment sphérique xD (je suis pas allé aux US c'est un cadeau)
Le grand Sapin roi des sapins artificiels que j'aime ton plastiqueuh ! ♪:
Et enfin notre petite déco de notre mezannine à nous :3:
Voilà alors certaines sont flous désolé >< Et sinon je pense participer avec le grand sapin commun parce que notre déco perso avec mon copain c'est plus une déco de table que de sapin x) Merci à ceux qui auront eu le courage de tout regarder XD
Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 14:31
Désolée de répondre que maintenant, j'ai tellement de choses à faire que je sais plus où donner de la tête ^^'
Elle est super jolie votre déco key ! Vous avez tous pleins de trucs, c'est génial !
Bon, je viens enfin poster ma participation o/
Sapin spécial TZ:
Spécial TokyoZone parce que j'ai tenté de marquer "TZ" avec la guirlande blanche et la lumineuse blanche ! (comment que j'utilise trop le reflet dans le miroir pour agrandir la barre du "T" qui passe derrière le sapin >.>)
J'en ai profiter pour mettre les participations sur le premier post ! Il reste encore un peu plus d'une semaine pour les retardataires !
Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 17:23
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 26 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 7:48
Super Déco ! Beau Sapin ! Que vous avez tous !
Moi aussi je voudrais bien montrer le mien, mais je pourrais pas. C'est simple, Pas de caméra ou d'appareil. J'ai bien une webcam sur mon ordi portable mais je sais pas si ça marchera. (Risque d'avoir une image flou)
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 26 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 20:22
Merci ! :=D J'ai aussi un autre sapin dans ma chambre mais il est tout petit. Et pour le grand c'était la meilleur vus que je pouvais mettre. Mais on vois quand même donc super. ^o^
Sinon oui, je voudrais bien y participer au concours Nana ! ^^