Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Dragon Ball   Dragon Ball EmptyLun 23 Fév - 10:41

Dragon Ball


Dragon Ball Anime-Dragon-Ball-50-0


Fiche Technique

Titre original : Dragon Ball
Pays : Japon
Format : 42 tomes
Diffusion : 26 février 1986 - 5 juin 1995 (Anime pas Z Surprised )
Genres : Shonen
Thème : Action, Arts Martiaux, Science-Fiction, Humour...
Studio de production : Toei Animation
Licencié en France : AB Distribution
Éditeur : Shueisha (JAP)
             Glénat (FR)
Autre : Manga très très très culte


Synopsis

Son goku (version jap) / Sangoku (version française, que nous utiliseront) est un enfant naïf qui déborde d'énergie, il va faire la rencontre de Bulma, et va l'aider dans sa quête des 7 Dragon Ball (Et non, pas les boules du dragon XD) ! Bon, C'est le PAPASHONEN, tout le monde le sait, et comme bon shonen de combat qui dure un minimum longtemps, il y a beaucoup d'arc ! Le synopsis ne parle que du premier arc ! (patate ronde aussi)



Personnages Principaux


Sangoku:

Dragon Ball Tumblr_m63v390t801qbbs8oo1_500

Petit est très...Primitif, il est élevé par son grand père sangohan et dispose d'une grande force, c'est sûrement le seul personnage qui ne se ridiculise pas avec le temps au niveau de la puissance de combat. Il a une queue de singe qui est importante, allez savoir pourquoi Very Happy Comme beaucoup de héros de Shonen, il est TRES naïf et souris n'importe quand, et comme beaucoup de héros de Shonen également, il devient très sérieux quand il s'agit de combattre !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bulma:

Dragon Ball Tumblr_ngnhbfPj4S1t0igjoo7_500

C'est grâce à sa rencontre avec Sangoku que l'histoire peut commencer, elle est en quête des Dragon Ball, qui permettent d'exaucer un vœu à celui qui les rassemble (Il y en a 7), Sangoku en possède une, elle fait partie d'une famille riche d'inventeur, son père est le créateur des fameuses capsules.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tortue Géniale:

Dragon Ball Tumblr_li4iexXis11qdi3nio1_500

Vieux pervers à première vue ridicule, il est en réalité ... Ridicule, bon, à part ça c'est le maître de Sangoku, et ça m'étonnerai que ce soit un spoil (Tout le monde le sait, 1+1=5, Là c'est pareil) Arrêtez de fixer ce gif s'il vous plaît Very Happy



                            Avis Personnel


Ce manga est culte, rien que pour ça, il faut l'avoir vu, histoire d'avoir une culture général un peu plus large, il ne faut pas non plus oublier que vous rateriez d’innombrables références sur le sujet, j'en ai vu une sur wow par exemple.

Pour parler de l'histoire (Celle du manga, je n'ai pas vu l'anime), Elle tient la route mais devient réellement captivante à partir de l'arrivée de Végétation dans l'histoire ! Les combat deviennent épic et long ! Ce que j'adore ! Il y avait aussi des combat intéressant avant je ne dis pas (Tournoi des art martiaux par exemple) mais il sont mémorable à partir de Végéta.

En parlant de combat, pour moi les trois plus significatifs sont ceux contre Freezer, Cell, Boo, mon préféré étant celui de Cell ! Il m'a réellement fait pleurer de la bouche, c'est à dire baver, le boo méchant a pour moi moins de charisme, Cell a plus de fans, il est présent sur tout les océans en même temps...




Dernière édition par world le Lun 23 Fév - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball EmptyLun 23 Fév - 16:07

Dragon Ball, comme DBZ est anime cultissime ! Il méritait d'avoir son post (d'ailleurs, bizarre qu'il n'y en est pas eut un avant...).

Tes blagues sont nulles world -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball EmptyLun 23 Fév - 16:15

Arrêtes elles sont super drôles ! XD moi aussi je me demande comment ça se fait, je pense que je vais écrire un article sur FMA et Saint Seiya qui non pas eux n'ont plus été présentés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [j-drama] Dragon zakura
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Shonen
-