Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 1:25

Salut à tous! 
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et pour cause: maladie (la grippe, arrrhh), costumes en retard (panique) et cours à rattraper (la dèche).

Toutefois, il ne m'a pas échappé que:
-> je n'ai toujours pas envoyé les dessins pour le concours de noel, mais cela devrait être terminé dans peu de temps , patience (HA! je vous y voit venir! )
->je dois encore saquer World pour son article sur Gintama, en espérant que Juju ne le pulvérise pas avant à la vitesse du son.
-> nombre d'entre vous ont trouvé vraiment dommage de ne pas pouvoir venir à la Mang'Azur.

Pour cette deuxième raison, j'ai donc décidé de créer ce jeu, qui vous permettra de vous amuser (presque) en même temps que nous!  (note: je rappelle à nana et Blues qu'ils ne peuvent pas participer vu qu'ils sont dans la confidence Wink mais je me rattraperai envers eux en postant pas mal de contenu en MAI, donc tenez vous prêts Smile: pour une avalanche de posts et de nouveaux jeux! )).

_-_Jeu spécial MANGAZUR 2015 _-_
QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 A0d6d910



QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 4117811564 QUI SUIS-JE?!  QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 4117811564
(et dans quel état j'ère?)
(Est-ce que je me roule par terre?)
(ou est-ce que je viens de l'île des snipers?)

Les règles sont simples! 
J'ai réalisé deux cosplays cette année, un que je porterai le samedi et qui est connu de tous, et un "mystère" (j'entends déjà World faire un bon en se levant de sa chaise et se mettre à courir dans ma direction à l'entente du mot en "M", et je ne parle pas du mot qui va de paire avec le mot "Sadique")... Ce cosplay Mystère, réalisé de paire avec Hoshi (ouh la vilaiiiine! elle vient pas assez sur le foruuuuum!!! bouuuu!), sera donc inconnu de vous tous...
Le but est donc de deviner quel personnage j'incarne! 
buny Pour cela, vous pourrez poser des questions à la façon du "qui-est-ce", comme par exemple "est-ce que tu as une moustache?" ou "est-ce que tu as des nageoires?" ou encore "est-ce que le saucisson est ton arme de prédilection?". 
buny Hoshi et moi posteront également Vendredi Soir (après 22h), Samedi Soir ( à minuit 30) et Dimanche Soir (à minuit) un ou plusieurs indices concernant le personnage, tout en répondant à vos questions! 
A Gagner, pour celui qui trouvera en premier la réponse: 
-Un lot MYSTERE (comme le costume, muahahahaha!)
-Un dessin au choix (mais attention aux délais d'attente Wink )
-une photo dédicacée dudit costume Wink

Pour les deuxièmes et troisièmes à poster la réponse: 
-Un dessin au choix
-Une photo dédicacée dudit costume Wink 

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 3036042334 Vous l'aurez compris, ce sera un dur combat!!!  QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 3036042334
QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 3891952682 Mais THIS IS SPARTA TOKYOZONE! J'ai confiance en vous!  QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 3891952682
Alors à vos claviers!!!!
QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 SWtMxD_zpsg3h1ahma


Note: 
Ce jeu-concours vous est proposé par Aree, Hoshi, Le Lapin Du Soleil (voilà  QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 4117811564), et donc également par le staff du forum. La date buttoir du concours est située au 30 Avril, ce qui signifie que vous avez jusqu'à cette date pour trouver, si les premiers indices n'ont pas suffi. Toutefois, dans le cas où personne n'ai pu trouver la réponse attendue, les lots seront remis en jeu pour TATATA! Les quelques "surprises" prévues cet été! 


RESULTATS DEFINITIFS DU JEU-CONCOURS : 

1ère place: KONEKO-CHAN, avec une réponse correcte envoyée le 27 avril à 22h36

2eme place: pas encore de gagnant

3eme place: pas encore de gagnant


Dernière édition par Aree le Mar 28 Avr - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 8:49

Je déplace concours o/

D: C'est trop nul en plus y a des lots à gagner T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 9:23

Merci pour le déplacement ^^ (HUHUUU)

Comment ça c'est trop nul?! tu voulais participer?! mais malheureusement tu sais déjà la réponse :/
(a moins que seulement l'un d'entre vous ne le sache haha, à ce moment là, celui qui ne sait pas peut participer Smile ... et y'a aussi la possibilité que vous ayiez oublié véritablement de quoi il s'agissait, vu que ça fait plus d'un mois^^, dans ce cas, vous pouvez participer, si vous êtes sincères^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 9:38

Disons que si je forçais ma mémoire, je pourrais m'en souvenir donc je préfère pas jouer >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 11:23

Oh oh, est-ce que ton costume se tourne davantage vers L'Extravagant (genre sci-fi) ou vers plus simple (genre école) ?

Merci pour l'event, bonne idée Aree c; mais pour répondre les membres doivent poster chacun leur tour c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 14:02

Atsu, pour poster des propositions, tu peux poster jusqu'à deux messages à la suite, ou éditer ton précédent message Smile (j'ai bien compris ta question?oO)

chacun peut poser sa (ou ses)question, et donner une proposition de réponse ^^ 
Je ferai un tour chaque soir de la Mang'azur afin de répondre à toutes les questions Smile (un premier rang de réponses sera donné ce soir après 22h Smile )
Et de rien Atsu, ce n'est que le début d'une looongue série de nouveautés que je vais apporter au forum pour les vacances d'été^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 15:13

Oui oui tu as bien répondu ^^
Quel type d'arme ton personnage possède-t-il ? (je vais profiter de pouvoir poster plusieurs réponses hehe)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 22:49

Réponses aux questions du 22 Avril: 
-est-ce que ton costume se tourne davantage vers L'Extravagant (genre sci-fi) ou vers plus simple (genre école) ?
--> c'est un personnage extravagant Smile, mais qui est également en rapport avec le monde de l'école


-Quel type d'arme ton personnage possède-t-il ?
--> aucune, si ce n'est son esprit avisé et ses capacités physiques hors normes


Voilà pour ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyJeu 23 Avr - 23:41

Allez une simple :

Est-ce une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyVen 24 Avr - 22:06

->Est-ce une fille ?


--> c'est un "homme", et je dis bien "homme", parce qu'il n'a pas une apparence humaine (mais je n'en dis pas plus)


Huh... je sais qu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, mais tout de même... je suis déçue!! Pas ou peu de questions?!


Bref, c'est tout pour ce soir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyVen 24 Avr - 22:43

Est-il relié au monde policier, à des enquêtes ?
(zut j'ai oublié je poser celle-là plus tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptySam 25 Avr - 21:36

A-t-il une forme humanoïde alors ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyDim 26 Avr - 1:07

Bon, je suis rentrée de la soirée de la MA il y a peu, et là, je vais aller me coucher, mais avant cela: les réponses! Smile 

--> Est-il relié au monde policier, à des enquêtes ?
-----> NON, pas du tout! 


---> A-t-il une forme humanoïde alors ? '.'
----> Oui, ce personnage a une forme vaguement humanoide. Il peut réaliser des actions humaines, mais également en faire d'autres qualifiées de "surhumaines"
Aussi, les deux indices! 
Un indice bonus sera rajouté pour chaque personne ayant posé au moins une question. Si à la première question, Nekoo n'avait pas posé de question, il n'y aurait pas d'indice à son nom. Si elle avait posé une question, elle aurait eu un indice à son nom. Idem pour Atsu ou toute autre personne décidant de poster une question.
Toutefois, une seule question est comptée par personne pour délivrer des indices, même si la personne a posé 2 a 3 questions.

Indice d'Aree: "je me retrouve souvent menacé de mort, mais j'y fait toujours face avec humour et/ou intelligence"

Indice d'Hoshi: "Ses camarades de jeu portent tous un uniforme, mais lorsqu'il s'agit de répondre "présent", il ne fait plus partie du même camp".

Indice Bonus d'Atsu: "J'ai exigé quelque chose de terrible pour empêcher quelque chose de bien plus terrifiant."

Indice Bonus de Nekoo: " J'étais autrefois humain, et bien que je vive toujours avec eux, la seule chose qui me rattache encore à eux est un sentiment mêlé de vengeance et de devoir envers un être cher décédé.

Voilà! C'est tout pour ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyDim 26 Avr - 16:13

Ressemble t'il a un poulpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyDim 26 Avr - 17:27

Le personnage est-il issu d'une anime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyLun 27 Avr - 8:09

Est t'il un élève populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyLun 27 Avr - 18:15

Salut à tous!! 

déjà, je m'excuse de ne pas avoir posté hier comme prévu, mais cette Mang'azur a été... ERREINTANTE. Je suis morte, décédée, enterrée, par toute cette souffrance psychologique (les gens qui vous poussent et j'en passe) et physique (la chaleeeeeeeuuuuuuuuuuuur)
Aussi, je suis rentrée très tard, et j'ai dormi jusqu'à 14h aujourd'hui, donc uep, je n'étais définitivement pas en forme hier soir pour faire quoi que ce soit devant impliquer mon intellect!

Passons sur ces détails insignifiants de ma vie que vous retrouverez d'ici une à deux semaines dans le compte rendu que je posterai sur le forum, et jouons! 

les réponses: 

Ressemble t'il a un poulpe ?
--> oui et non, il en a les attributs


Le personnage est-il issu d'une anime ?

--> Oui, mais le support d'origine est un manga


Est t'il un élève populaire ?

--> non, du moins pas comme tu l'entends XD


Passons aux indices! et grâce à Tilysa, il y en a un supplémentaire! Smile Et on perds Nekoo au profit de Knoeko-Chan! (mais on reste dans le thème des félins, alors je suppose que ça vaut la peine XD)


Indice d'Aree: je suis parfois mou, et flagada, mais pas forcément quand je suis exténué


Indice d'Hoshi: je ne viens pas des étoiles, mais les gens le pensent


Indice bonus de Koneko-chan: j'en ai plus que ce que je montre (ceci n'est pas une phrase tournée pervers


Indice bonus d'Atsu: la première chose à laquelle on pense en me voyant est un mot commençant par la lettre H (ceci est une phrase à l'esprit pervers)


Indice bonus de Tilysa: j'aime faire des guides scolaires plus gros que votre tête (mais au moins tout y est prévu^^)


Voilà!!! à vous de jouer:! je vous rappelle que le jeu est valable jusqu'au 30 Avril, sauf si quelq'un a trouvé avant Wink 


Et si vous voulez me faire une proposition de réponse, c'est par MP! Smile 




-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Et Hop! J'édite pour ne pas me faire taper sur les doigts par nana, et pour signaler que KONEKO-CHAN a trouvé la première de quel personnage il s'agissait!!! QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Icon_smile Elle remporte donc la première place de ce jeu-concours! QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Icon_smile 
Mais rassurez-vous, il reste encore une deuxième et troisième place jusqu'à que quelqu'un d'autre ait trouvé (avant le 30 avril, bien entendu)

Alors à vos claviers!


Dernière édition par Aree le Mar 28 Avr - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 7:48

La question du poulpe avait donc un sens ? =o

(Pense à éditer ton message pour que je supprime le double post vilaine Aree è.é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 12:12

J'en était sur, la question sur le poulpe était trop précise x)
Moi je voit pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 12:54

Hum, en effet, cette question sur le pouple risque bien de me trahir aux yeux de ceux qaui n'ont pas encore trouvé XD


Courage!!!! vous avez encore jusqu'au 30 Avril à 22h pour me faire savoir vos propositions Smile 

Si toutefois vous abandonnez, faites le moi savoir, je posterai la réponse avec images à l'appui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 12:58

Moi je sais °.°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 16:30

Héhé pour une fois ! *^*
Sinon je suis allé à la Mangazur le premier jour et j'ai été très surprise: j'ai trouvé que c'était assez vide o: Cet endroit est plutôt sympa je trouve '.' Je suis également allé à la maison hantée '-'
Ma mère et ma belle grand-mère (en vrai, c'est surtout ma mère) avait peur, tandis que mon frère était blasée mais faisait son possible pour pas "lui ruiner son truc" comme il a dit et que moi j'avais un peu peur quand même...
Bref je souhaite bonne chance à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 17:05

Tu es allée à la Mang'azur ? ê.e A Toulon ? O.o Quelle maison hanté ? =o

*perdue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 17:08

Oui j'étais en vacances pas loin de Toulon et le jour où on devait partir, et comme il était là vers 18h50, beh ma "belle grand-mère" a proposé d'aller à Mangazur et voilà x)
La maison hantée, c'était une animation que le staff avait mise en place, en fait l'entrée n'était pas vraiment repérable, c'était une porte avec une feuille avec marquée "Maison Hantée" au stylo scotchée à la porte x')
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 EmptyMar 28 Avr - 17:10

Donc t'as pu voir Aree ? =o

OK ! Arg ! J'aurais bien aimé y aller, on se serait peut être vu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty
MessageSujet: Re: QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015   QUI SUIS-JE?!  - Jeu special MANGAZUR 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI SUIS-JE?! - Jeu special MANGAZUR 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [K-drama] 후아유 - 학교 2015 (School 2015 : Who are you)
» [EVENT] Quizz Special Halloween
» Japan Expo 2015 ! [En construction]
» [EVENT]Calendrier de l'avent 2015
» [EVENT] Halloween 2015 - Fais moi peur! I
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Event & Concours
-