Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [activité] Horoscope 24/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[activité] Horoscope 24/03 Empty
MessageSujet: [activité] Horoscope 24/03   [activité] Horoscope 24/03 EmptyJeu 23 Avr - 23:38

[activité] Horoscope 24/03 Chinese-horoscopes

Voici l'horoscope verseau du jour pour la journée du vendredi 24 avril !

Climat astral 5/6

La Lune en Cancer, bien aspectée à Mercure et à Mars, vous apportera toute l'énergie et la vivacité d'esprit nécessaires dans le travail.

Amour 6/6
Vénus en Gémeaux, donc dans la maison de vos amours, vous apporte toujours ce bien-être, cette chance et ce romantisme qui embellissent votre coeur. En couple, il n'est pas impossible que vous parliez de projets conséquents avec votre conjoint. Célibataire, une rencontre très marquante pourrait se produire en fin de journée. Ne restez pas chez vous.

  • En couple :
    Vu la conjoncture astrale, votre chéri pourrait avoir de beaux projets pour vous deux, et même pour la famille si vous en avez formé une. En effet, il a envie d'enraciner encore plus votre couple : un projet de mariage, le renouvellement de vos voeux, ou un achat immobilier pour améliorer le quotidien de la petite troupe... tout est possible. Soyez spontané dans votre réponse.
  • En solo :
    Ne soyez pas sur la défensive si vous rencontrez une personne intéressante aujourd'hui. Elle ne vous veut que du bien. Un tel comportement ne passerait pas inaperçu à ses yeux, et cela risquerait de la refroidir. Ce n'est pas parce que vous avez eu affaire à quelques mauvais individus par le passé que tout le monde est mauvais. Optez pour la confiance et la découverte.


Travail 4/6
Ne soyez pas contrarié si on vous demande de bouleverser votre planning de la journée. Ce sera un mal pour un bien, et cela vous sortira un peu de la routine. Il y a toujours une bonne raison à tout, même si nous l'ignorons. Adaptez-vous, on vous en saura gré.

Finances 5/6
Vous ferez preuve de beaucoup de sagesse et d'équilibre en matière financière en ce vendredi. On pourrait vous proposer de faire une dépense que vous jugerez inutile, et vous direz non sans aucune réserve et avec tact. De quoi vous encourager pour la suite.

Amis 4/6
Le domaine est calme en ce vendredi. À vous de voir si vous voulez côtoyer vos amis aujourd'hui. Mais sachez qu'ils seront ravis de vous voir.

Famille 5/6
Votre famille sera partante pour les activités de dernière minute, pourvu qu'elles soient amusantes et récréatives. Faites jouer votre imagination et votre originalité légendaires.

Vitalité 4/6
Vous avez parfois l'impression d'en faire beaucoup et que cela vous fatigue. Ce n'est pas qu'une illusion. Alors, reposez-vous et méditez.


Source : Horoscope.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[activité] Horoscope 24/03 Empty
MessageSujet: Re: [activité] Horoscope 24/03   [activité] Horoscope 24/03 EmptyMer 10 Juin - 10:00

OMAYGADE J’ÉTAIS PAS LA !!! T.T

Excuse moi bro ! Ça me fais toujours plaisir de lire un horoscope même si le jour est passé et que je ne me souviens de rien du jour concerné Very Happy, en tout cas c'est du bon boulot et je uis déçu de moi-même de ne pas être foutu de faire un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
 

[activité] Horoscope 24/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [activité] Horoscope 05/01
» [Activité] TOP 5
» Manque d'activité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Salle des clubs :: Club des Verseaux
-