Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellsing Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyMer 28 Oct - 17:49

Bien le bonsoir à tous ! Voici enfin la fiche que je devais faire sur Hellsing Ultimate.... Il manquera mon avis mais j'aimerais le revoir avant pour être certaine de ne pas oublier quelque chose (parce que ça remonte quand même un peu >.>). Je vais essayer de pas vous faire attendre trop longtemps tout de même !

Hellsing Ultimate Us59

Fiche Technique
Pays : Japon
Format : OAV (10 épisodes de 50 minutes)
Diffusion : du 10/02/2006 au 26/12/2012
Thèmes : Gore - Religion - Vampires
Genres : Action - Drame - Historique - Horreur / Épouvante - Shônen - Surnaturel
Studios : Geneon Entertainment
Licencié en France : Oui
Editeur : Dybex (DVD / Blu-Ray)
Autre : scène de violence, public averti


Synopsis
L'intrigue se passe de nos jours en Angleterre. Une organisation, de l'ordre protestant, combat depuis plusieurs siècles les forces obscures dans l'ombre. Son nom : l'organisation Hellsing, gérée par Integral Fairbook Wingates Hellsing.

Depuis peu, le nombre de goules ne cesse d'augmenter, ces vampires de bas étage qui errent sans but et ne présente aucun libre arbitre. Cependant un fait les rend différentes des autres : même en tuant leur vampire générateur, ces goules survivent alors qu'elles ne le devraient pas... Un humain serait-il derrière tout ça ?

Pour combattre cette conspiration visant à noyer la Terre dans le feu et le sang, l'organisation Hellsing fait appel à leur carte maîtresse. Alucard, un vampire surpuissant et sanguinaire...


Alucard


Hellsing Ultimate U0nt


Carte maitresse de l'organisation Hellsing, Alucard est un vampire surpuissant aux pouvoirs inimaginables. Il s'amuse généralement avec ses victimes en leur faisant voir leur faiblesse face à sa force incommensurable. Il se bat avec des "armes humaines" : le 454 Casull et Jackal, qui ressemblent à deux revolvers aux capacités un peu spéciales, avec lesquels il prend un malin plaisir à tuer des vampires. Integra est sa maitresse et il lui voue son existence. Bien qu'il ne puisse agir sans qu'elle ne donne d'ordre, il lui "tient tête" tout de même.


Integra Fairbrook Wingates Hellsing


Hellsing Ultimate Mknm


Seule héritière de la famille Hellsing, elle est à la tête de l'organisation qu'elle dirige d'une main de fer. Elle possède un caractère fort et fait également preuve à plusieurs reprises de qualités en combat. Elle semble cependant ne pas vouloir se mêler aux affrontements et se contente généralement de l'approche stratégique et des questions politiques. Elle est le garçon que son père n'a pas eu.


Seras Victoria


Hellsing Ultimate 5dgs


Ancienne policière devenue vampire qui fait désormais partie de l'organisation Hellsing. Elle a beaucoup de mal à s'habituer à son nouvel état de vampire et elle est un peu perdue dans l'organisation Hellsing. Apprentie d'Alucard, elle va peu à peu découvrir toute sa force et l'étendue de ses pouvoirs. Serah aura en horreur sa soif de sang qui représente sa perte d'humanité.


Mon avis

REGARDEZ LE !

(à venir)

Je n'ai pas mis l'op puisqu'il y en a pas, ni l'ending car il change à chaque épisode =D

Hellsing Ultimate Y93l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyMer 28 Oct - 19:43

Beau topic, le manga m'évoque Tokyo Ghoul. Et c'est moi ou les personnages féminins ont des têtes de mecs ?
Tout de suite le petit jeu de mot Alucard-Dracula, bien connu x)

En tout cas des épisodes de 50 minutes ça me fait penser à une série, le scénario a pas l'air trop mauvais, peut-être que je m'y mettrait. J'attends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyMer 28 Oct - 20:24

Disons que Integra est une femme mais elle a des responsabilités d'homme et je pense que son histoire fait qu'elle en a la carrure, après pour Seras, pas du tout en fait, ça doit venir de l'image >.>

Sinon, le scénario peut paraitre correct mais en fait, il est bien plus travaillé qu'il n'y parait ! Je voulais juste pas trop en mettre pour vous laisser la surprise ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyMer 28 Oct - 21:41

Merci pour la découverte, je ne connaissais vraiment pas du tout!
J'avoue que pour la présentation de Integra j'ai cru pendant une seconde que le "Seule héritière" était une faute de frappe vu que je pensais que c’était un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyMer 28 Oct - 21:49

Je dois avouer que moi aussi, j'ai eu des doutes sur son sexe, mais non, c'est bien une femme =D

De rien o/ Je pense poster un autre anime demain qui mérite sa place dans vos futurs visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyMer 28 Oct - 22:43

Integra ne ressemble vraiment pas à une fille xD

Ecoute, je me demandais sur quelle anime j'allais switch et bah...QUOIQUE ! J'ai juste besoin de savoir s'il s'agit d'une suite ou autre. Bref, si je dois voir autre chose avant, parce que le mot "Ultimate" me donne vraiment l'impression que c'est une suite Hellsing Ultimate 3710592195
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyMer 28 Oct - 23:00

Justement je venais poser la question !
Est-ce qu'un "Hellsing" existe ou bien c'est la seule saison du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyJeu 29 Oct - 0:33

NaNaOsakiSan a écrit:
Je dois avouer que moi aussi, j'ai eu des doutes sur son sexe, mais non, c'est bien une femme =D
"Malgré mon apparence, je suis bien un homme! " "je suis un homme"
Ah... les cris de désespoirs dans CDZA

Sinon, Ultimate signifie ici que c'est ladaptation ultime, en quelques sortes, car elle reprends toute l'oeuvre en l'adaptant fidèlement avec une excellente animation et beaucoup de soin apportée à la réalisation, ainsi que pas de censure.
Ceci réponds donc en même temps à la question d'Atsu: Le manga a été adapté une première fois, mais il n'était pas à la hauteur de l'oeuvre originale, d'où cette nouvelle adaptation. Ce n'est donc pas une suite à une première adaptation ou au manga lui même.
D'ailleurs, on ne dit pas qu'un manga a une saison, mais des arcs... D'ailleurs, tonkam, c'est des vrais sacs à merde pour avoir traduit comme ça les deux parties de Rosario + vampire... ça, et le fait qu'ils ne répondent jamais aux gens, et le fait qu'ils se soient faits reprendre par delcourt.

Il est donc conseillé de regarder Ultimate, puis seulement après la première adaptation , si vous voulez découvrir les nuances existant entre les deux versions. C'est un peu le même cas que pour Fullmetal alchemist, avec la première série animée, puis Brotherhood.
Disons le, la HD pour les anime, ça envoie du pathé.

Sinon, merci infiniment pour cette présentation Nana, c'est juste magnifique, et je suis dégoutée de voir que tu as pondu une présentation toute jolie TuT
Sinon, tu mettra aussi les infos sur le manga vf et vo? Parce qu'il me semble que y'a des bonnes anecdotes dessus, comme l'histoire du gars qui sort un tome à limite plusieurs années d'intervalles parce qu'il était seul à bosser dessus XD

Oh, et enfin... hellsing ne fait pas penser à Tokyo ghoul dans le sens où c'est plutôt le contraire. Hellsing est AVANt tokyo ghoul, donc évitez de mélanger fourchettes et couteaux, ou films et jeux resident evil, siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyJeu 29 Oct - 10:02

Arg, t'as répondu avant moi >.<

Pour le manga, je l'ai pas lu donc je pense pas mettre les infos dessus... Je suis du genre "je connais donc j'en parle mais si je connais pas, j'ai pas envie de dire de bêtises donc j'en parle pas è.é"

areuh a écrit:
je suis dégoutée de voir que tu as pondu une présentation toute jolie TuT
Bah merci ! La prochaine fois j'en ferais une mOche alors D:

Sinon, Atsu, world, vous pouvez foncer, comme l'a dit aree c'est pas une suite mais une ré-adaptation plus fidèle au manga, plus jolie plus TOUT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyJeu 29 Oct - 10:50

Ooh ça me paraît bieen *mais c'est vrai qu'elle ressemble vraaaaaaaiment à un homme*
Je pense pas le regarder tout de suite, trop d'anime à voir >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate EmptyJeu 29 Oct - 11:00

Cette pauvre femme que tout le monde prend pour un homme... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Hellsing Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate   Hellsing Ultimate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellsing Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Seinen
-