Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Tokyo Zone Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Nekoo
Légende
Légende

Messages : 4308
Inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: Tokyo Zone Hall   Jeu 10 Déc - 16:12

C'est pas mon grand frère, c'est pas mon grand frère *se tape la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-neko.skyrock.com/
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: Tokyo Zone Hall   Jeu 10 Déc - 16:39

Pas mal l'idée des 3 piscines Atsu !

Onsen °O° C'est ce que je voulais proposer Yori >.<

Et oui, je suis pour le sauna et le hammam è.é Mais on pourrait en faire un fille et un garçon quand même >.>

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

MessageSujet: Re: Tokyo Zone Hall   Jeu 10 Déc - 17:01

Un sauna et une piscine ! Héhéhé... En voila une bonne idée... Dans le sens qu'on pourras se baigner et se rafraichir bien sur ! ^^

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: Tokyo Zone Hall   Jeu 10 Déc - 17:04

Oui... Bien sûr... C'est EVIDENT hein... >.> Pour quelles autres raisons ça serait cool ?...

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

MessageSujet: Re: Tokyo Zone Hall   Jeu 10 Déc - 17:18

Et bien... ça serait cool voila.

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tokyo Zone Hall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo Zone Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-