Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aree
Animateur
Animateur

Messages : 2803
Inscription : 06/03/2012

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:54

Bienvenu à toi, Sasha
JE SUIS fan de DOCTOR WHO et de SF, alors doublement bienvenue
et tu connais aussi the irregular at magic high school YuY enfiiiin (tu me sembles connaitre pas mal de LN parus chez yenpress, je me trompe?)

Sinon, concernant les scans: tu peux en parler librement ici. Mais pas en poster directement, du genre les 20 pages du dernier chapitre de gintama, héhéhé). Après, 'javais réfléchi à implémenter une rubrique scan, mais uniquement pour les articles intéressants. On se baserait éventuellement sur la loi concernant la numérisation/photocopie d'un livre, et du coup, les gens pourraient poster une partie du magazine (celle d'intérêt) mais pas tout. Mais en ce qui concerne les scans, je ne comprends pas comment un forum peut ignorer ce domaine, alors que beaucoup de séries sont découvertes par ce biais aujourdh'ui :/

Bref, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:03

Merkiii

Si il ignorent exprès, c'est parce qu'ils ont peur. Sinon pour les light novels, je ne fait pas attention a la maison d'édition... donc je ne saurais pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:06

c'est pas qu'ils ont peur, c'est qu'ils sont bêtes, c'est faire l'autruche. C'est un sujet qui existe, il va pas disparaitre parce qu'on regarde pas. C'est comme le réchauffement climatique. C'est pas parce que tu fermes les yeux que la terre va refroidir pendant la nuit hein 

Ben tu as cité pas mal de titres qui sont édités par yenpress aux USA, c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:10

Ah ok, quand je chercher, je trouves ce que je lit souvent sur le même blog, donc ce ne serait pas illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:03

hum, et pourrais-je avoir ce blog? (si ce n'est pas sur tsuki board)? *intéressée*

Mais y'a pas mal de LN excellents qui passent pas en france, alors si en plus ofelbe/ototo retire les illustrations, je préfère vachement l'alternative anglais, même si c'est dispo en fr... (sauf spice and wolf, là, je suis moins contre, mais quand meme un peu). Franchement, je dois acheter no game no life et hataraku maou sama en anglais, mais c'est un régal, avec du grand format, et la mise en page jap respectée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:13

Hum je ne suis pas sur que c'est un blog, mais tu cherche Baka-Tsuki il traduise en quelque langue, et des fois tu as le liens PDF du tome mais le plus souvent, ils mettent le texte complet du tome, avec les illustration et des petite annotation sur différent truc dit dans le tome.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:48

hum, ben c'est ça XDD
baka tsuki est hosté sur les tsuki board, et c'est là où j'ai lu hataraku maou sama et d'autres trucs géniaux^^ 

comme quoi, internet est petit XDD
mais du coup, je sais plus si the irregular at magic high school est dispo en publié US :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Metsuim

Metsuim
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 45
Réputation : 0
Inscription : 03/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:17

Yep il est publié, enfin le premier tome doit sortir le 19 de ce mois-ci aux US.
Revenir en haut Aller en bas
http://haze-project.com
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:30

oh, the irregular, je pense l'avoir dans ma bibli de light novel...
ouep j'ai les 13 premier tomes en anglais, mais le truc c'est que je sais plus d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:47

yup, the irregular est dispo en US chez yenpress, mais y'a que 2 tomes de sortis pour l'instant XDD

après, y'a aussi le génial is it wrong to try to pick up girls in dungeons <3
il est géniaaaaal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:17

Tu parle de danmachi? ouai c'est géniale. l'anime est magnifique, je trouve. donc le light novel doit être encore mieux^^.
Sinon, il y a un truc qui est génial, c'est pas vraiment un light Novel, c'est plus un web novel, cela s'appelle Mushoku Tensei. L'histoire suit un neet de 34 qui se fait virer de chez lui pour ne pas avoir présent au funérailles de ses propre parents. Résultat, il se retrouve a la rue, sans rien. Tout en marchant, il remarque un trio de personne dans une vive discutions, qui ne font pas attention a la route. Et il manque de ce faire renverser par un camion, il les sauve, mais meurt écraser. Lorsque qu'il réouvre les yeux, il se retrouve dans le corps d'un bébé. Rudeus Greyrat (ça nouvelle identité) est un bébé nez dans un monde de magie et d'épée. Dès cette instant il se jure de faire tous son possible pour ne rien regretter dans ça nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tylison

Tylison
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 42
Réputation : 0
Inscription : 19/01/2016
Age : 32

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:51

Bienvenue a toi petit nouveau ! Very Happy

Je vois que tu est un fan de Policier et de SF. ^^ Tu connais l'anime Psycho Pass ? J'pense vraiment qu'il pourrait te plaire si tu la pas encore lu ou vus ! 
Sinon les choux de Bruxelles c'est plutôt bon je trouve. :p
En tous cas ! Profite bien du fofo et fait comme chez toi l'ami ! :3 

Ah et désolé pour le long retard pour répondre ! J'suis pas mal occuper c'est dernier temps ailleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:13

Psycho Pass, j'ai vu la saison 1, en ayant commencer au premier ep le jour de ça sortie. Mais j'ai voulut regarder la saison 2, et je ne sais pas pourquoi, je n'avais plus le même intérêt que pour la saison 1 donc j'ai mit en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Metsuim

Metsuim
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 45
Réputation : 0
Inscription : 03/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:42

Tient, bizarrement j'ai eu la même réaction lors du passage de la saison 1 à la 2 x).
Revenir en haut Aller en bas
http://haze-project.com
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:03

je ne saurais expliquer pourquoi, l'envie n'était pas la... j'ai vus quelque minute du premier ep, et j'ai eu a peux près la réaction d'un type lambda a qui on annonce que le chat du gouverneur de Papouasie  a eu ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:38

ben techniquement, la saison 1 se suffisait à elle-même, et la suite n'a pas donné satisfaction sur certains points, notamment pour les shippers qui voulaient revoir kogami. 
et la saison 2 n'avait pas les mêmes objectifs que la saison 1, c'était en fait moins ambitieux, étant donné que la saison 1 avait déjà dit énormément sur le système sybille. D'où le fait qu'on reste sur sa fin. Il y a encore des choses à dire, mais plus assez, résultat, le scénario se rabat sur du spectaculaire. Je dois quand même dire que l'épisode 9 avec la fin en opéra m'a bien plu, et le méchant est un peu trop générique. Le scénario était relativement bien pensé, mais tout de même tiré par les cheveux à un certain point... 


MUSHOKU TENSEI???
tu viens de me vendre du rêve, je dois à tout prix aller lire ça è_é 

sinon, y'avait un webcomic complètement débile dont j'arrive plus à trouver le nom, mais sérieux, du genre WTF interstellaire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:26

Quand je suis tombé sur Mushoku Tensei, je me suis dit, oui pourquoi pas... après avoir lut quelque page, je n'en pouvais plus. Ce web novel allie a la foi humour, et sérieux. Le premier Tome surtout de l'humour, parfois un brin de sérieux, puis le sérieux ce fait ça place dans les tomes suivant, toujours en gardant de l'humour. Certaine scène sont parfois bizzar (je pense ici a une scène entre Rudeus et sont père, le genre de discutions de père a fils mais quand le fils a plus ou moins 16 ans, ici le fils en a 5...)
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:51

hum, en gros, ça inverse le ratio humour/sérieux, comme dans gintama ces derniers temps Smile
j'irai me jeter dessus pour le lire dès que j'aurai terminé ce que j'ai à faire Smile 
merci en tout cas pour la découverte, ça à l'air géniallissime Smile 
tu as lu le LN de no game no life? (oui, celui avec les illustrations un brin cochonnes au début)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:22

Non, mais j'ai tellement de light Novel a lire que je sais plus ou donner de la tête. Pour donner un exemple, en ce moment je lit :
Campione
Chrome Shelled regios
Date A Live
Mushoku Tensei
Overlord
Seirei Tsukai no Blade Dance
Mahouka koukou no retousei

Ceci ne concerne que les light novels, car évidement je lit des mangas (beaucoup moins), je lit des romans, Et regarde des animes... Alors pour No Game no Live il est déjà dans mes favoris, mais j'ai pas mal a terminer avant... évidement je suis sur des charbon ardent après avoir vu et revus l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:39

AH OUI, l'anime était génial! surtout l'épisode 6! 

Overlord <3 , Campione et Chrome Shelled Regios! O_O Smile
les deux autres, j'ai pas encore regardé, mais je sais à quoi date a live ressemble, et ça me gênait un peu qu'ils aient repris la présentation façon dating sim pour l'nime (même si c'est de quoi il est question)

tu les as en copie physique, ou tu les lis sur internet? et si c'est en physique tout ce que tu m'as cité, pourras tu me dire chez quel éditeur? parce que je suis pas sur que ce soit publié chez yenpress :/(ou Yen On)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
0Sasha0

0Sasha0
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 43
Réputation : 0
Inscription : 02/04/2016

Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:09

Tous les light novel que je lit, sont en fichier PDF. c'est soit moi qui fait les fichier ou c'est un amis qui mes les passes. Et c'est moi qui les fait je vais voir sur baka-tsuki, sinon pour mon amis je sais pas ou il va les pécher. Mais lui, il lit plus souvent chapitre par chapitre sur le net. (je ne connais pas ses sites, chaque fois que je lui demande il refuse plus ou moins de me dire les noms des sites.... (me done simplement le nom des novels)

Pour Date A Live, quand j'avais vu l'anime, je me disait ouai, il est pas tant ecchi que ça, il y a pire... après j'ai commencer les light novel... et j'ai compris pourquoi il était classé comme ça.  Mise a par ça, dans les light novel, certaine scène ne sont pas comme dans l'anime, parfois dans l'anime un truc arrive accidentellement a Shido, alors que dans le light novel, c'est lui qui choisis de faire ça. (c'est des détails qui changent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau mag ?
» Petit problème...
» Le guide du petit cuistot
» avis sur le nouveau jeu du forum
» Nouveau matelot à bord !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-