Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Konbawa mina =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yukiness
Animateur
Animateur

Messages : 1566
Inscription : 01/03/2012

Konbawa mina =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina =D   Konbawa mina =D - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention HS

(non je déconne continuer j'adore votre poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Konbawa mina =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina =D   Konbawa mina =D - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 0:12

Atsuhiko a écrit:
Bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum, ce n'est pas grave si tu n'est pas très active, tu n'y est pour rien. Par contre je me pose un peu la question à propos des internats, comment c'est ?
Koneko-chan je ne savais pas qu'auparavant tu n'était jamais allée sur un forum.

C'est l'enfer et le paradis en même temps, on y est tirraillé entre le pur bonheur et la plus affreuse horreur ^^

Sinon, Bienvenue (en retard, mais je ne suis revenue que très récemment sur le fofo, et j'ai pas encore eu le temps de poster un petit msg à tout le monde^^)

Et ne t'inquiète vraiment pas, les forums sont assez simples de prise en main, une fois qu'on a fait toutes les bourdes à ne pas faire (je plaisante)!
Sinon tu es (ou était, je sais plus) à l'internat? Combien d'étages? *-* Mixte?*-* Avec un pôle espoir en sports?*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Konbawa mina =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina =D   Konbawa mina =D - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 1:39

bas pour les internats principal truc te laisse pas faire sinn c'est mort ne jamais hesité as rendre une grasse en pire de pref pour que ça s'arrete sinn ya plein de delire a ce taper en internat avec les potes me suis bien marré en tout cas quand jy était
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Konbawa mina =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina =D   Konbawa mina =D - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:34

Oui je sais merci quand même ^^ et eu pour l'internat j'y suis depuis cette année et j'y resterai encore 2 ans ^^ et y'a 2 étages, le premier tu as moitié fille moitié garçon et pour cet étage ce sont des filles de term (elles sont plus sages que nous ^^ et plus anciennes donc voilà xD) mais on n'a pas le droit d'aller chez les mecs bien sûr comme eux ne peuvent pas aller chez nous ^^ en général si on va dans l'internat des mecs c'est pour soit aller en salle blanche soit à l'infirmerie x) et 2 ème étages que des filles. Et eu un pôle espoir en sport c'est quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Konbawa mina =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina =D   Konbawa mina =D - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:04

un pôle espoir c'est un lieu pour aider les jeune sportif prometeur en sport professionnel tout en faisant des etudes voila
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Konbawa mina =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina =D   Konbawa mina =D - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:18

Ah ok arigato Tenshiakuma eu ba non j'ai pas ça a mon lycée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Konbawa mina =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina =D   Konbawa mina =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konbawa mina =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-