| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gungnir Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 31 Jan - 17:59 | |
| C'est plus du HS là, c'est du Nawak ^^ Honnêtement je ne comprend absolument pas de quoi vous parler ^^ |
|
 | |
NaNaOsakiSan Administrateur

Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Fév - 1:43 | |
| De tout et de rien Gun ^^ Enfin, surtout de rien... _________________________ NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^  |
|
 | |
Yukiness Animateur

Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Fév - 13:14 | |
| héhéhéhéhéhé j'ai trouvé un truc trop épic j'adore les 3 première seg de cette amv (il est pas top après mais bon )
sa vas telement bien à kagura _________________________ |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 25 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Fév - 17:15 | |
| Passe en coup de vent.... Aujourd'hui petite pulsion, Merci Internet \o^ 8 mangas a prix réduit réduit réduit!
Enfin bref je raconte ma vie
_________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |

Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Fév - 19:53 | |
| C'est le but de ce topic ^^
Tu les as payé combien ? =D _________________________ NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^  |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

Messages : 176 Réputation : 1 Inscription : 26/01/2013 Age : 25 Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 2 Fév - 21:11 | |
| Alors en tout j'en est ue pour ....en gros une 40ene d'euros frais de port inclus. C'est vraiment pas excessifs sachant que un mangas coûte 7€ en moyenne!
_________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Yukiness Animateur

Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 3 Fév - 18:07 | |
| Gg ^^ toujours sa de gagner pour en avoir plus _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 4 Fév - 12:49 | |
| Ouais mais c'est quand même beaucoup je trouve, la chance que tu puisses te payer des mangas TT _________________________ NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^  |
|
 | |
Yukiness Animateur

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 4 Fév - 12:58 | |
| oui c'est sur qu'ont peu pas nous mais bon moi j'ai eu pas mal de chance ces dernier temps ^^ je vais pas me plaindre _________________________ |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 4 Fév - 18:22 | |
| Ben personnellement j'en achète pas tout les mois, la j'en est ue pour pas cher donc j'en est profité! _________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Yukiness Animateur

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 4 Fév - 22:21 | |
| heureusement! tu te ruine si tu achète 40 euro de manga par mois _________________________ |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 16 Fév - 18:57 | |
| J'avoue o_o..... Mais heureusement j'ai Gagné au loto  ! (je me fait des film, voila ce que sa donne quand une fille fauché est désespérée...†)_________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Yukiness Animateur

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 22 Fév - 1:49 | |
| haa comme je te comprend ... moi même en temps que milliardaire ..tousse
tousse tousse tousse *s’étouffe* *meurt * *ressuscite * et tousse encor un peux _________________________ |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 22 Fév - 18:16 | |
| NONNN ne nous quitte pas !!!
*cour dans tout les sens* *s'affole* * s’arrête et reprend son souffle* * recours partout* *secoue Yuki* *pleure* Camera en zoom dramatique *s'effondre par terre* *hurle de désespoir* Camera qui revient en gros plan sur mon visage
*reprend espoirs en voyant un shamalow géant marcher au loin*
......(suite) _________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 22 Fév - 19:50 | |
| Tu devrais metteur en scène toi >< _________________________ NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^  |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 22 Fév - 21:00 | |
| Toi aussi tu trouve !!
*fait glisser ses long cheveux écarlate en arrière* Hé!
Ps: j"ai mangée comme une goinfre un merveilleux repas japonais . tenez pour vous faire baver!
- Spoiler:
-
|
 | |
Atsuhiko Modérateur

Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 19 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 23 Fév - 14:14 | |
| Mon estomac gargouille... |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 23 Fév - 14:33 | |
| A cause de moi \o†......? _________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Yukiness Animateur

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 23 Fév - 17:01 | |
|   she vais aller habité chez toi , il y a des shamallow et des repas japonnais . prépare sa valise _________________________ |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 23 Fév - 17:04 | |
| Hummm je t'es dit que je fessais moi même mes makis quand l'envi me prend? et que Asie vie chez moi? MOUHAHAHAH!! _________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 15:40 | |
| Mdr, le tentes pas trop, sinon dans 3h il est chez toi. |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 15:48 | |
| _________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Yukiness Animateur

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 18:10 | |
| mouhahahahaha c'est bon j'ai localiser ton adresse j'arrive !!!!!!!!!  _________________________ |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 18:43 | |
| Ya bien une chambre d'ami... mais va falloir t'arranger avec mon chat! _________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Atsuhiko Modérateur

Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 19 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 21:08 | |
| Vivre avec Yukiness je me demande ce que ça peut donner. Suffit de l'amadouer avec une petite pochette de shamalow. |
|
 | |
HimeOfCookie Flooder

| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Fév - 21:41 | |
| L'arme qui change une vit! Le sachet de Shamallow! Je suis trop forte!
Hieu j"ai changé je suis Anodin \o* je viens juste de le remarquer Héhéh _________________________Je vais t'adopter Invité! Prépare ta valise *^* # .I"m a PandaWan. .# |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu  | |
| |
|
 | |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|