Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 11 Mar - 21:38

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 508938752 "Balançant ses oreilles au gré des raffales, sautant de buisson en buisson, avec son large front et son courage sans pareil, il arrive"

affraid : { "Mais qui? QUI???")

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Lapin_10
lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4222310750 "c'est lui, le lapin du Soleil!!!! prenez garde!!!!"

Spoiler:



The end (or peut-être pas, à vous de décider^^)
lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4117811564


Dernière édition par aree le Mer 20 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 11 Mar - 21:42

OMG ! No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 11 Mar - 21:47

OMG, je crois bien que je viens de mourir de ma propre connerie, pour ensuite être ressuscitée, dans le seul but d'être lapidée à mort *s'en va au ciel lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 2180199828 *

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4163865904 arrêtons là le carnage, c'est préférable... lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 4032539436
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 11 Mar - 23:58

Est-ce que... Ça a une logique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyMar 12 Mar - 1:06

Certaine fois, mieux vos rester dans le cosmos infinis de l’incompréhension totale...

Les vérités caché derrières le Lapin du Soleil sont bien trop grandes pour un seul homme, crois moi, n'essaies pas de découvrir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyMar 12 Mar - 11:25

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1819902166aree! enfin quelqu'un me comprend !
Se lapin , Sautant à travers se monde d'ignorant refusant de le voir .
Mais toi tu la vue , toi tu a su nous le montrer

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 2233083363 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1819902166ARIGARTUUUUUUU lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1819902166 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 471037017

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyVen 15 Mar - 20:57

Yukiness a écrit:
lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1819902166aree! enfin quelqu'un me comprend !
Se lapin , Sautant à travers se monde d'ignorant refusant de le voir .
Mais toi tu la vue , toi tu a su nous le montrer

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 2233083363 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1819902166ARIGARTUUUUUUU lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1819902166 lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 471037017

Spoiler:


lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 2063784749 Il y a comme ça, des gens d'une grande clairvoyance, qui voient plus loin que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyVen 15 Mar - 23:37

Oui , tu n'est pas notre grand prêtresse du lapin du soleil pour rien!
Ta clairvoyance et tes intuition sont le reflet de notre divin lapin parmi les flot tumultueux de la vie .(tu pence que c'est comme sa qu'il ont inventer jésus les 12 taux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptySam 16 Mar - 0:08

Yukiness a écrit:
Oui , tu n'est pas notre grand prêtresse du lapin du soleil pour rien!
Ta clairvoyance et tes intuition sont le reflet de notre divin lapin parmi les flot tumultueux de la vie .(tu pence que c'est comme sa qu'il ont inventer jésus les 12 taux ?)


PTDR XD en attendant, j'ai dja changé ma signature^^ maintenant, je suis Tokyozone no Ookami^^ (la divinité de tokyozone, et ça veut pas dire que je dois être nécessairement seule ^^)

C'est vrai, le lapin du soleil est mon égal, un confrère, une âme bien pensante enveloppée de muscles, nerfs, tendons et fourrure, ainsi que d'une multitude de rayons de soleil... OH! ça me fait penser! j'ai qu'à faire une représentation des dieux du forum!!! *-*

LISTEZ ICI LES DIEUX A REPRESENTER
-moa
-le lapin du soleil(ô combien rayonnant)
-le CCC (commité contre les chats)
-Puddy Puddy, le grand gélificateur gélifiant gélifié
-mes nouilles instantanées.... sauveuses de mon estomac.
-....
Allez! la suite!!!!!! qui j'ajoute???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptySam 16 Mar - 11:04

Atsuhiko le Dieu tout-puissant évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptySam 16 Mar - 13:35

bien tenté atsu ,mais les place divine ne s obtienne que par le biais des autres membres .

Le CCC n'est pas une divinité c'est les AT qui sont contre le culte du Neko (lui c'est un divinité ) et le neko est le culte des Nyanonimus qui s'oppose au CCC


OMG nous ne somme pas seul !!!!
lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Rabbit_019
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyDim 17 Mar - 23:39

aree a écrit:
Yukiness a écrit:
Oui , tu n'est pas notre grand prêtresse du lapin du soleil pour rien!
Ta clairvoyance et tes intuition sont le reflet de notre divin lapin parmi les flot tumultueux de la vie .(tu pence que c'est comme sa qu'il ont inventer jésus les 12 taux ?)


PTDR XD en attendant, j'ai dja changé ma signature^^ maintenant, je suis Tokyozone no Ookami^^ (la divinité de tokyozone, et ça veut pas dire que je dois être nécessairement seule ^^)

C'est vrai, le lapin du soleil est mon égal, un confrère, une âme bien pensante enveloppée de muscles, nerfs, tendons et fourrure, ainsi que d'une multitude de rayons de soleil... OH! ça me fait penser! j'ai qu'à faire une représentation des dieux du forum!!! *-*

LISTEZ ICI LES DIEUX A REPRESENTER
-moa
-le lapin du soleil(ô combien rayonnant)
-le CCC (commité contre les chats)
-Puddy Puddy, le grand gélificateur gélifiant gélifié
-mes nouilles instantanées.... sauveuses de mon estomac.
-....
Allez! la suite!!!!!! qui j'ajoute???


Suite aux réclamations multiples, voici la liste mise à jour des divinités du forum:

-moa (Ookami du forum bienveillante, souvent à l'Est, forte de ses connaissance, et protectrice de la connaissance, des dragons et des floodeurs)

-le lapin du soleil(ô combien rayonnant)

-Neko-kami (culte des chats, du nyanonymous et autres félidés)

-le CCC (commité contre les chats): Dirigé par BluesRose's, grand ordinateur du CCC: habile de language et de manipulations, c'est un fervent défenseur de cet ordre établi que représente le CCC. C'est le Kami de l'opposition perpétuelle. Son signe particulier est qu'il est capable de grande compassion, comme d'une colère sans égale si une personne lui cherche des noises. Porte une guitare comme signe distinctif!

-Puddy Puddy, le grand gélificateur gélifiant gélifié(vous rassasiera toujours en cas de petite ou grosse faim)

-mes nouilles instantanées.... sauveuses de mon estomac.

-Atsu-kami (kami Mod hanteur du forum, qui hante le forum, surprenant les nouveaux membres de sa présence, et qui aime découvrir. Si vous voulez l'amadouer, tentez de lui expliquer quelque chose, vous pourrez ainsi le tromper sans qu'il s'en rende compte; mais attention à son courroux s'il le découvre! )

-Yuki-kami (kami protecteur des trolls et des geeks, adepte de la méthode Siegbold. Il hante également le forum de temps à autres, discutant avec qui veut bien, accompagné de près par le kami Puddy Puddy... On possède encore peu d'informations sur lui.)


HS: Vous z'avez vu? J'ai mis une citation dans une citation, comme ça vous pouvez lire une citation pendant que vous êtes en train de lire une citation! ponyrage HS


Dernière édition par aree le Lun 18 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 1:34

il utilise pasma méthode sans permission le yuki sinn il cour de grave danger
sinn a table du lapin du solei lsa doit etre bon les divinité sont succulente...BAVElapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 3321079824
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 1:43

Je suis... Succulent... Hum... Oui...
Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 14:18

Moi j'en doute pas *o*.

Mode administrateur : ON

Aree, evites les citations lorsqu'elles prennent vraiment trop de place, et surtout si tu réponds au message précédent.

Mode administrateur : Off

En tant que tout puissant représentant du CCC, j'éxige être le Diabolissimodémoniaque BluesRose's, qui réduira un jour, le culte malsain des chat.
Oui monsieurs, vous avez bien entendu, malsain, parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 14:37

Hum tu serai donc l'allier d'inspecteur gadget combattant le madcat et sais sbire . Nyanonimus devra donc en découdre avec toi mais les membre sont apparemment peu présent .

Yuki kami lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1767045782sa me plais bien sa! sa me plais même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 15:32

Yukiness a écrit:
Hum tu serai donc l'allier d'inspecteur gadget combattant le madcat et sais sbire . Nyanonimus devra donc en découdre avec toi mais les membre sont apparemment peu présent .

Yuki kami lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 1767045782sa me plais bien sa! sa me plais même très bien!


HS: l'inspecteur gadget combat pas madcat, mais le Docteur Gang!! (dsl, mais en tant que fan absolue de cette série, je pouvais pas passer ça^) HS

J'ajouterai Rose en meneur de la faction CCC ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 17:33

répond au HS :mais non c'est pas vrai c'est l'autre blondasse schyso qui parle à son chien qui combat le dc gang , gadget c'est un figurant et je suis sur que si il voyer gang en face de lui il combattrais le madcat .

revenons au sujet tout de même !! Rabbit . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 17:41

cher bleu rose en tant que monstrueux demon je t'offre le poste de Diabolissimodémoniaque pour la destruction du culte des chats
je ne suis pas responsable des dégats occasionner je ne fairait que regarder et me repetre des âmes tombant par milier niarkniarkniark
nnnnnn pas les chat c'est gentil et mignon tout plein (bruit sourd de fracassage de crane contre un mur)
je disait donc fait les souffrir et nourrit moi de cette souffrance et de ces mort à table
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyLun 18 Mar - 18:10

Yukiness a écrit:
répond au HS :mais non c'est pas vrai c'est l'autre blondasse schyso qui parle à son chien qui combat le dc gang , gadget c'est un figurant et je suis sur que si il voyer gang en face de lui il combattrais le madcat .

revenons au sujet tout de même !! Rabbit . affraid

HS
lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 248777083 TOI..... lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 248777083 TOI..... lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 248777083 Parles pas de Sophie comme ça!! ce dessin animé, c'est toute mon enfance!! (enfin, pas tout quand même, mais c'est mon dessin animé français préféré, avec Gargoyles, Dragon Flyz, et Martin mystère! (oui, vous avez bien lu, et j'ai pas honte lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 3189410150

HS

Sinon, ouep, je vais donner à Rose le titre suivant (donc le message du dessus sera édité^^):
BluesRose's, grand ordinateur du CCC: habile de language et de manipulations, c'est un fervent défenseur de cet ordre établi que représente le CCC. C'est le Kami de l'opposition perpétuelle. Son signe particulier est qu'il est capable de grande compassion, comme d'une colère sans égale si une personne lui cherche des noises. Porte une guitare comme signe distinctif!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyMer 20 Mar - 16:13

tien aree je ne savait pas que tu était une louve
les loups sont mes animaux préféré je les adore c'est les seul animaux auquel je ne toucherai jamais aouuuuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyMer 20 Mar - 19:23

Tenshiakuma a écrit:
tien aree je ne savait pas que tu était une louve
les loups sont mes animaux préféré je les adore c'est les seul animaux auquel je ne toucherai jamais aouuuuhhhhhhhhh

... Une LOUVE? C'est à dire? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptyMer 20 Mar - 23:07

bas ookami veut dire loup en japonais voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptySam 6 Avr - 11:54

Tenshiakuma a écrit:
bas ookami veut dire loup en japonais voila c'est tout

ça me parrait bizarre;.. Ookami est un dérivé de Kami=dieu, divinité, et de Oo=grand, au dessus, supérieur,.... ce qui signifie donc qu'il s'agit d'un être spirituel supérieur, comme Amaterasu, Izanami, Izanagi, ect. lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. 2063784749 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. EmptySam 6 Avr - 20:03

oui si l'on prend en phonétique mais ecrit a l'européenne c'est Hõkami ecrit en européen Ookami veut dire loup voila ^^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.   lapin soleil - [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)
» [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES
» [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition
» [SUJET DEBAT] Debats Audio Du Forum - sujet de discussion
» La présentation d'un lapin pandanisé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-