Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Empty
MessageSujet: [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs   [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs EmptyJeu 14 Mar - 20:14

Vous savez qu'on a des gifs pour répondre lors des postes, et que parfois, de nouveaux apparaissent, grâce au grand manitou qui gère le forum.
Je voudrais donc lui faciliter la tâche, en créant un topic où tout le monde pourrait poster un gif ou plusieurs (attention, abusez pas, un gif de 10 cm de large, ça rentrera jamais dans un post [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs 3710679283 ) à proposer au "staff" en ajout^^.
Qu'en pensez-vous?
Si c'est accepté, on peut déplacer le topic dans une autre catégorie et le maintenir?

EX:
Je propose ces deux trois gifs (pour de vrai lol, en plus des autres nonions que j'ai dja ramené^^)
[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Kakapo11
[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Getsom10[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Kakapo12

EDIT:
Ajout de Gifs!


Ace Attorney (looooove them)[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Takethat
[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Tumblr_m0bhnmXjOl1rqhfmmo1_500
[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Tumblr_m17o0dWw5r1r0lb7mo1_400
[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Tumblr_mautikeyOo1qjda2wo1_400



Bêtises

[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Banana [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Lolcreationism[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Banana[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Piggy[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs 18b3c150_f778_7abf[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Hypnocat[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Mean-sister


Dernière édition par aree le Mer 20 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Empty
MessageSujet: Re: [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs   [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs EmptyJeu 14 Mar - 20:45

Bonne idée, d'ailleurs je me fais déjà ma petite idée de ceux qui pourront utiliser ceux que tu as proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Empty
MessageSujet: Re: [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs   [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs EmptyJeu 14 Mar - 21:48

Atsuhiko a écrit:
Bonne idée, d'ailleurs je me fais déjà ma petite idée de ceux qui pourront utiliser ceux que tu as proposé.

Super Very Happy
ben une bonne chose de faite!

Mais... qui? QUI compte les utiliser selon toi? oO*réellement intéressée et curieuse de le savoir*


EDIT: pendant que je rêvassait en tp d'immuno cet aprèm, j'ai eu deux autres idées^^ celles de créer un "starter pack" pour les nouveaux arrivants: les liens vers les topics essentiels du forum, ainsi que vers le site de la webradio, qui seraient postés dans son sujet de présentation Smile
et l'idée de créer un annuaire de sites internets (je suis en train de l'éditer dans "culture") référençant tous les sites qu'on connait et qui sont utiles!


EDIT2: c'est dingue comme un rien peut me rendre heureuse mais... Les NOUVEUX GIFS NONIONS sont trop tops!!! C'est comme une cascade d'hilarité mêlée de bêtise et saupoudrée d'un soupçon d'irresponsabilité au goût "immaturité" qui m'a été servi là!!!
MERCI LE STAFF [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs 248777083 [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs 248777083 [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs 248777083 [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs 248777083 [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs 2658986735
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Empty
MessageSujet: Re: [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs   [venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[venez...mais veneeeeeez] La Boîte A Gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boite à gâteaux - Venez fêter ici leur anniversaire !
» Venez soutenir Radio-Animes
» [CHATBOX] La boîte à chats
» Aree sort de sa boite de nouilles
» [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-