Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyMer 10 Avr - 22:39

Salut tout le monde!! j'ai prévu de commencer une nouvelle histoire, en plus de toutes les autres déjà entamées, et je fais une recherche de personnages...
J'ai déjà créé l'équipe de gentils (les héros quoi), mais le seul inconvénient, c'est que les méchants, ben j'suis en panne sèche d'inspiration.... DONC, si vous voulez me proposer des personnages (avec une histoire crédible si possible, le caractère, les pouvoirs ou armes, l'âge, le nom, (mettez un "?" si vous voulez pas le marquer)....), ce serait super sympa!!!
--> les personnages proposés peuvent avoir commis des délits, c'est même mieux Smile


vous pouvez vous aider du chibi maker pour me montrer l'apparence que vous voulez (pas de vêtements si y'a pas ceux auxquels vous pensez), c'est comme ça que j'ai fait ma character chart pour cette histoire.

Je sélectionnerai les meilleurs personnages méchants et les ajouterai à l'histoire!
attention, l'histoire sera fantastique, donc libre cours à votre imagination!! Smile

Vous trouverez ci dessous le résumé, ainsi que quelques uns des personnages que j'ai décidé d'inclure dans l'histoire (le chibimaker me sert uniquement pour me souvenir de l'apparence, je ferai une couverture propre avec les persos dessus quand j'aurai le temps^^)

Titre: Un-Theoric Detective
Résumé de l'histoire: Dans le monde actuel, certains combattants du crime, ne sont pas vraiment comme on pourrait l'imaginer.... Le jeune Takashi Shuei va en faire les frais! Alors qu'il rentre chez lui tard le soir, il assiste à un évènement qui va changer radicalement l'idée qu'il se fait du monde...


Les "héros":
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Les "concurrents": (les deux font équipe^^)
Spoiler:

Spoiler:


EDIT: voici les méchants créés par moi:
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Voici les méchants retenus jusqu'à présent, avec les modifications à apporter:

en cours d'ajout...


Dernière édition par aree le Dim 21 Avr - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyJeu 11 Avr - 13:53

pourquoi chercher un idée de méchant alors que tu a un forum remplit de psychopathe à ta disposition .
Moi je vois bien un super méchant voleur de sucette pour enfant .
*.* un vrai démon quoi !


è_é je m'éclate bien avec ce chibimaker quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyJeu 11 Avr - 15:05

Alors alors,déjà l'apparence o/:
Spoiler:

Pour son caractère je dirais petite fille sournoise n'ayant pas peur de la mort et sans scrupules et qui parle pas beaucoup. Euh si il y a de la magie ben elle en utilise >< (genre des incantations) sinon ben elle se bat à mains nues et avec des épines empoisonnées.
Sinon ben tu me dis si t'as besoin de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyJeu 11 Avr - 20:57

What ? WHAT ? WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?


Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyVen 12 Avr - 12:12

BluesRose's a écrit:
What ? WHAT ? WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?


Ceci était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats

ptdr, le troll du Whaaat fait son retour XD


--->yuki: l'apparence me plait bien, par contre je vais juste transformer ton voleur de sucettes en cambrioleur *-*
--->koneko: le character est sympa, tant par l'apparence que par le caractère! juste une chose; au lieu que ce soit une magicienne simple qui utilise des sorts, je vais en faire une métamorphe: elle pourra passer de son apparence normale à celle d'une panthère noire, à la manière d'un loup garou, mais version féline!!!


Sinon, j'ai édité le premier post!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyVen 12 Avr - 12:48

Moi j'aime bien les deux derniers méchant que tu as crée ^^, les autres je les trouve... Comment dire... Un peu cliché si tu vois ce que je veux dire -_- Tête de méchant, habits de méchant, regard de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyVen 12 Avr - 13:08

batchi koi batckoi baby!!!!! batchi koi batchi koi baby!
na nanana nanana na na na naaaaaaaaaa nananana na na na nananana naaaaaaaa batchi koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

noooooooon mon voleur de sucette trop méga fort qui fait des larcin de GG best xXthebosssOfThEwWoRlDdUvV92Vv feat oOtHeUniteXxLeBgVvDuvV92.1Oo

^^ il a trop la classe se caracter moi je vais me faire des fringue comme sa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptySam 13 Avr - 17:55

prend moi comme méchant je suis l'archetype du méchant ^^
j'ai meme une technique spécial la méthode siegbold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyDim 14 Avr - 0:53

Oo oui l'ultime méchant le docteur siegbold avec sa hache émoussé pour tuer les gens plus lentement !yarf yarf yarf !


PS ; noublier pas de voté le forum avance petit à petit nous somme déjà premier des 2 top 50 et 12 éme du root top
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyDim 14 Avr - 15:53

pourquoi emoussé la hache pas besoin on peu tuer lentement avec une hache affuté le boucher siegbold serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyDim 14 Avr - 19:32

je plusois l'idée après c'est à aree de dire si oui ou non un méchant tellement méchant qu'il fait peur au méchant sa peu convenir
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyLun 15 Avr - 13:58

Ça part un peu en HS par ici, contrôlez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyLun 15 Avr - 17:38

on ne faisait que repiondre au poste en envoyer des description un peu plus precise c'est pas du hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyLun 15 Avr - 21:26

Truc a écrit:
pourquoi emoussé la hache pas besoin on peu tuer lentement avec une hache affuté le boucher siegbold serait mieux ^^

Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyLun 15 Avr - 22:26

quoi je precise que pour le méchant que je propose la hache est affuter et qu'il est sadique(comme moi) et je donne son nom le boucher siegbold
petit hs je suis sadoman pour ce qui connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyMar 16 Avr - 12:09

Spoiler:

C'est un personnage que j'avais imaginé lorsque j'écrivais un manga.

Prénom : Maïn (phonétiquement : mé i ne)
Age : 19 - 23 ans
Combat : J'ai été trés étonné que l'on propose cela avant moi ! Les grands esprits ce rencontrent, car ce personnage ce bat avec tout ce qui est pointu, aiguilles (simple, empoisonnée, explosif), dagues (simple, empoisonnée), couteaux, etc ...
le caractère : Complètement fou ! Aime le combat et donner des ordres. Il n'a pas froid aux yeux. Mais tout cela cache quelque chose de profond ! En conflit avec son grand frère.

plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyDim 21 Avr - 21:21

et hop! par la magie de l'édition, ce sujet est maintenant ouvert au HS!
*hahahaha*
Sinon, encore merci pour toutes vos idées, je vais déjà les trier un peu, mais vous verrez dans la rubrique absences que je ne reviendrai pas avant un petit moment. Ce qui me laissera le temps d'écrire un peu cette histoire tranquilement,ainsi que d'avancer sur les autres... encore merci, et n'hésitez pas à proposer d'autres persos pdt mon absence!!Smile


EDIT du 13 Mars 2013: merci encore de toutes vos super idées! le chapitre 1 est en bonne voie!!
(note: le "truc" que nana et blue m'ont demandé est en bonne voie aussi ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyVen 16 Aoû - 20:28

*Regarde la poussière voler*
Hum hum, où en es le projet du coup ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyLun 19 Aoû - 11:37

Du coup, si tu avais exploré le forum, tu aurais vu que le chapitre 1 est dispo depuis un bail, dans la bibliiiiiiii XD

ICI --> https://tokyozone.1fr1.net/t484-feuilleton-no-theoric-detective
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyLun 19 Aoû - 13:52

Ah.. Oui c'est vrai que euh... J'y avait pas.. Oui... Hum....
Donc je m'en vais...
Au revoir...
[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) 3829238851
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyLun 19 Aoû - 16:41

Nooonn! reviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnsss!!! [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) 1135472420
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyVen 20 Sep - 19:50

T'es trop nul mon fils... Tu n'as pas hérité de l'intelligence de ta maman toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyMar 24 Sep - 15:42

Oh no... que vas-til se passer à présent? la relation mère-fils entretenue par nana et atsu va-t-elle se terminer là? La situation les opposant va-t-elle s'améliorer? Est-ce que Yuki va mourir? Est-ce que le forum va disparaitre à jamais? est-ce que la classe de L1 anglais disparaitra à tout jamais dans un trou noir? Est-ce que le président français va enfin mourir?

la suite, Au prochain épisode [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) 2561394055
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyMar 24 Sep - 20:54

C'est quoi le rapport le rapport avec le président ? ê.e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) EmptyMer 25 Sep - 16:41

Toujours vivant [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) 926890015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide !
» Concours cosplay MA 2015- besoin d'aide
» URGENT - besoin d'aide pour la JAPAN EXPO 2014
» [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.
» [AIDE] Scénario d'histoire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-