Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beck ! Mongolian Shop Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad EmptyJeu 8 Mar - 19:25

Salut à tous, je voulais vous parler aujourd'hui d'un manga qui m'a beaucoup plus, à savoir Beck !

Beck ! Mongolian Shop Squad 1722495994

En postant ce synopsis, je ne m'attends pas à ce que grand monde l'ai vu, mais je sais qu'il plaira à n'importe quelle personne aimant la musique, et quand je parle de musique, je veux parler de Rock bien sur...

Fiche Technique:
Manga
Titre original : ベック
Origine : Japon
Année VF : 2004
Type : Shonen
Genre : Musical
Auteur : Sakuishi Harold
Editeur VO : Kodansha
Editeur VF : Delcourt (Take)
Prépublié dans : Gekkan Shônen Magazine
Nb volumes vo : 34 (Terminé)
Nb volumes vf : 34 (Terminé)
Prix public : 7.99€

Anime
Titre alternatif : Beck Mongolian Chop Squad / Mongolian Chop Squad
Titre original : ベック
Pays : Japon
Format : Série TV (26 épisodes de 25 minutes)
Diffusion terminée : du 07/10/2004 au 31/03/2005
Thème : Musique
Genre : Drame
Studio : Madhouse Studios
Licencié en France : Oui
Editeur : Kaze (DVD / Blu-Ray)

Film
Pays : Japon Japon
Date de sortie : 04/09/2010
Auteur original : Sakuishi Harold
Réalisateur : Tsutsumi Yukihiko
Scénariste : Oishi Tetsuya
Acteurs principaux : Sato Takeru (Yukio "Koyuki" Tanaka), Mizushima Hiro (Ryusuke Minami), Mukai Osamu (Taira Yoshiyuki), Kutsuna Shiori (Minami Maho), Kiritani Kenta (Chiba Tsunemi) ...
Genre : Musical
Durée : 2h25

Présentation:

Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir... jusqu´au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c´est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio.

BECK c'est avant tout l'histoire d'un jeune garçon passionné. L'histoire de son aventure humaine dans le milieu du rock underground japonais. De salles de classes en salles de concert, il forgera peu à peu sa personnalité, son être. Au grès de ses rencontres, il découvrira la chaleur humaine. A l´image de Yukio et de ses amis, BECK est une oeuvre touchante dans ce qu´elle a de résolument humain.

"Toutes les infos ont étés tirées du site Akata.fr."


Ps : Un film est sortit, basé sur l'histoire du manga, et je dois avouer qu'il est franchement pas mal, donc si vous êtes interessé par cet anime, mais ne vous sentez pas de regarder 24 épisodes, je vous conseil d'allez AU MOINS voir le film (c'est, honnêtement, un minimum)
:p.

Beck ! Mongolian Shop Squad 745491342


Dernière édition par Rose'sBlues le Dim 24 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad EmptyJeu 8 Mar - 19:42

Ce manga est génial ! J'ai commencé à le lire mais comme je les emprunter au lycée et que je devais attendre 10 plombs ça m'a énervé et j'ai pas continué. Du coup, faut que je les recommence du début TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad EmptyJeu 8 Mar - 20:21

Le manga en anime est excellent aussi, les musique sont exquise, je te le conseil, même si les graphismes sont honnêtement, un peux vieillot a certain moment ^^.

(ps: on a vraiment les mêmes goûts).

[Modérateur]Rose'sBlues.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad EmptyJeu 8 Mar - 20:28

Bah franchement, je trouve que le graphisme vieillot colle bien avec le style du manga donc ça ne me dérange pas plus que ça ^^

(oui je vois ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Momoko

Momoko
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Var
Humeur : Happy =3

Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad EmptyVen 9 Mar - 17:40

En zappant un jour je suis tombé sur un épisode et sa ma beaucoup plu mais depuis impossible de retrouver retrouver les épisodes ! ^^''

J'ai entendu parler du film dans les magazine et les résumer m'ont vraiment donné envi de le voir ! ^^

(je ne peut pas en dire plus malheureusement ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad EmptyVen 9 Mar - 22:10

Voici un lien pour le regarder en streaming, c'est le premier épisode mais j'ai vu que la suite était disponible aussi sur ce site ^^

http://www.sekaimanga.com/ru.php?id=6f1f47e1cfe16aa0f2addcd02cfb5a46&nom=Beck%2001%20Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tsuneni

Tsuneni
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 17
Réputation : 0
Inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : Chez Yuko San
Humeur : passive

Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad EmptyVen 26 Avr - 14:04

J'ai lus les 32 volumes et vus l'anime aussi (qui ne reprend que les premiers tomes).

Un de mes manga préféré, car il me permettez d'écouter ma playlist tout en lisant !
Et j'avoue que ça collé super bien !!
les manga musicaux sont plutôt rare et ceux qui connaisse un grand succée encore plus or de fut le cas de ce manga.

on voit clairement que le mangaka est un grand fan de musique et de rock!
Après la bande son original n'est pas trop mauvaise.
Bref, lisez le et faites vous votre avis.

"stand up, walk away, run for your life and don't forget the truly music: The RocK !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Beck ! Mongolian Shop Squad Empty
MessageSujet: Re: Beck ! Mongolian Shop Squad   Beck ! Mongolian Shop Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beck ! Mongolian Shop Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BecK -Shake it out
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Shonen
-