Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Hideout - manga d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neri

Neri
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 05/07/2013

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyVen 5 Juil - 19:53

 HIDEOUT 


Hideout - manga d'horreur Hideou10

Résumé :
Dans ce One shot, on nous raconte l'histoire de Seiichi Kirishima, un écrivain marié à Miki, sa femme, tout les 2 on eu un destin tragique : leur fils est mort dans le passé, depuis ce tragique incident, Seiichi vit un enfer, sa femme est méchante en vers lui et il ne trouve plus d'éditeur, il décide alors de tuer sa femme et de repartir de zéro, il l'emmène donc dans un Isle paradisiaque, lors d'une excursion ils se "perdent",la voiture en pannes, ils la quittent, assez éloigné de la route, Seiichi décide de passer à l'acte, Miki comprit vite les intentions de sont "mari", alors elle fuie, et se réfugie dans une grotte, Seiichi arrive à la rejoindre, et c'est à partir de ce moment que le cauchemar commence, Seiichi s'apprète à vivre un réel enfer, comment en ressortira-t-il ? 

Informations diverses :
Titre alternatif : Hide Out
Auteur : Masasumi KAKIZAKI
Origine : Japon 2010
Editeur VO : Shogakukan
Type : Seinen
Editeur : Ki-oon
date de sortie : Octobre 2011
Editeur VF : Ki-oon
combien de tome : c'est un One Shot
type : manga horreur
Prépublié dans : Big Comic Spirits
Prix public : 7.65€
Licencié en France : Oui
Existe en anime : Non



Mon avis :
Ce manga est accrocheur dès le début, on est vite pris au jeu, c'est aussi intéressant de voir au file de l'histoire les conséquences qui ont mené à ce drame, puis on y ressent une ambiance pesante à partir du moment ou les 2 personnages rentre dans les grottes, on se sent constamment observé... Bref, c'est un très bon One Shot, que je vous conseille fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptySam 6 Juil - 13:56

Oo je me rappel de se manga , j'ai lu le début à la mangazur . J'ai du le lire 2 x pour comprendre le passage après qu'il sois partie de la voiture , parce qu'il est tout coupé et en faite il faut vraiment retenir tout les détail pour comprendre comment il en arrive la ! ><

je vais noté précieusement le titre je l'ai oublié la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptySam 6 Juil - 16:59

Faut que je le voit, j'aime vraiment les mangas d'horreur ^^.
D'ailleurs le style des One shot est pas mal, j'aime bien (j'explique tellement mal que je saurait pas dire pourquoi j'aime bien ça ><').
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyLun 8 Juil - 21:56

Atsu et ces explications de merde xD

C'est donc juste un manga ? Hum, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyMar 9 Juil - 13:12

u_u tu voulais que se sois plus ?
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyMar 9 Juil - 14:06

Ben il aurait pu être adapté en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyMar 9 Juil - 19:21

pourquoi tu as l flemme de lire nana?
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyMar 9 Juil - 21:19

Non non, j'adore lire ^^ Juste pour savoir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Neri

Neri
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 48
Réputation : 0
Inscription : 05/07/2013

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyMar 16 Juil - 22:27

maintenant que tu le dis Nana, une adaptation en anime de ce manga (bien que court) pourait etres sympa à regarder, je suis pas très fan de lecture, je ressens plus de choses devant un film qu'un livre, alors si l'ambiance pesante de ce manga peut etre recréé en animation, ca peut etre encore mieux (c'est seulement mon avis perso' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyMer 17 Juil - 19:18

je suis tout à fait d'accord avec le fait que les animé son mieux *.* rien que pour la musique déjà c'est juste génial . Mais qui sais ,il ne date que de 2011 l'animé n'est pas impossible si le manga à une gros vent d'ici quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyVen 6 Sep - 12:35

Mon avis: (oui, je l'ai lu récemment): l'histoire bien que prenante, et aguichante par ses graphismes très réels et de grande qualité, est un peu fouilli: les situations sont parfois peu claires, et le passage d'un temps (le passé loin de l'histoire, le passé récent, et le présent avec le couple perdu) a l'autre, est assez dur à comprendre pour certains, freinant un peu l'appréciation de l'œuvre. On appréciera l'effet tramé de la couverture, fait rare dans l'édition de mangas et très agréable au toucher.
L'histoire en elle -même est malheureusement un pompage partiel du film "la colline a des yeux", (  ou encore un autre film dont je ne me souviens plus le nom et qui exposait la même situation, au bord d'un lac) et de ce fait, n'est pas originale dans le monde de l'horreur. On est donc déçus, pour les fans du genre, à retrouver une histoire quasi-identique à certaines vues précédemment au cinéma ou en dvd.

Toutefois, seule la vision donnée de la situation, plus explicite que dans les autres histoires horrifiques (le fait que l'homme voulait une famille, et a mal tourné), semblera différente du reste.

Ne partez pas en courant pour autant, l'histoire est tout de même bien horrifiante malgré le format (papier), et ses graphiques réellement soignés en feront une œuvre de choix pour les plus passionnés.


Bref, je termine mon assassinat de cette œuvre par la note de 14/20, pas parce que je ne suis pas fan du style horrifique, mais parce que justement en ayant déjà eu un aperçu, et ayant été un peu déçue par cette histoire. ça vole bas, mais en même temps, fallait pas venir me chercher. Si vous préférez la bonne horreur, il y a d'autres bons titres en manga qui, avec moins de détails que cette œuvre, parviennent à glacer le sang, plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur EmptyVen 6 Sep - 18:52

buuuuu  télement domage que neri  ne sois pas la pour lire se pavé !  
 
en tout cas merci pour le com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hideout - manga d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Hideout - manga d'horreur   Hideout - manga d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideout - manga d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh (Manga)
» Génération Manga N°4
» Génération Manga N°6
» blogs sur le japon et manga
» Super manga Ecchi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Seinen
-