Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [HS OK] Observés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous trouvé cet article pertinent (juste et intéressant, bref)
Trop-méga-super-bien!
[HS OK] Observés.... Vote_lcap8%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Euh, tu peux répéter la question?
[HS OK] Observés.... Vote_lcap8%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oh my god, tout ce que tu as dit est purement vrai!!!
[HS OK] Observés.... Vote_lcap17%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
*saute, saute, saute* Carotte... *saute*
[HS OK] Observés.... Vote_lcap25%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non, il manque des choses
[HS OK] Observés.... Vote_lcap0%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouh! la menteuse!!! regarde ce qu'elle a écrit!!! BOUH!
[HS OK] Observés.... Vote_lcap0%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mmmhhh.. cette question est trop difficile pour moi... J'ai besoin de me recentrer spirituellement
[HS OK] Observés.... Vote_lcap8%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
QUOI!? on est observés!? *psychose*
[HS OK] Observés.... Vote_lcap25%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
C'était bien écrit et intéressant! :)
[HS OK] Observés.... Vote_lcap8%[HS OK] Observés.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 12 Juil - 11:53

Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, divinités, prêtresses, dieux du forum, esprits maléfiques, floodeurs, trolls, démons mangeurs d'âmes, geeks insortables, couche-tards, choses....



Nous sommes observés.



Par qui me direz vous?



N'avez vous pas remarqué que par moments, alors que vous êtes seul à être connecté, il y a un ou plusieurs invités non connectés?



Cela paraît bizarre, et en même temps inquiétant... Des personnes étranges viennent se délecter de notre faune sauvage plus ou moins décadente, observant, lisant, regardant, riant...



Nous sommes observés...



Je me demande pourquoi ces personnes ne nous rejoignent tout simplement pas dans notre monde bleu azur (pas rose bonbon) parcouru par des fluffy unicorns galopant sur des arcs en ciels recouvrant des boites en cartons d'archivages remplies de trolls, noobs, et autres nerds; et possédant un climat propre composé de pluies de barbe à papa et d'averses de sauce chocolat noisette (une ois par mois), de nuages en pâte d'amande et de mangarbres, sur lesquels poussent les meilleurs mangas du mois...



Vraiment, je ne comprends pas... pourquoi ces personnes, petites ou grandes, ne nous rejoignent-elles pas dans cet univers en pleine expansion, et sur le point d'évoluer d'un niveau?



Je pense donc qu'il est grand temps que ces personnes nous rejoignent, et pour cela, quoi de mieux qu'un peu de publicité?



Le forum Tokyozone:


Histoire:
De son ancien nom "Forum Manga Passion Univers Manga Japon (merci Nana, j'ai trop eu le doute sur le nom XD) , créé par un membre aujourd'hui disparu (on sait pas où il est, peut-être dans un tiroir à chaussettes...) il y a a-peu-près-un-peu-plus-ceci-dit-a-peine un an, avait pour but de mettre en contact, malgré la distance qui les sépare, des personnes parlant français (oui, canadiens compris) et possédant cette même passion dévorante pour le Japon et sa culture, les Anime (ce qui est à la télé), les Mangas (ce qui est sur papier ==_== merci de faire la différence), les jeux vidéos... Et ainsi créer une communauté conviviale pour toutes ces personnes que la société actuelle ne comprends pas toujours (la plupart du temps en réalité, c'est comme ça que votre cher hôte le ressent en tout cas...).

Et justement, ce qui devait arriver, arriva (ouah, c'est prévisible): les membres commencèrent à venir, petit à petit, par curiosité, par envie, par intérêt, par le biais de notre ami Google, de pubs, ou d'un ami (un vrai, IRL). Néanmoins, certains ont beau venir s'inscrire, ils ne viennent plus du tout après seulement deux à trois messages postés. On sait que le forum peut prendre du temps sur la vraie vie, que la vraie vie n'a pas souvent le temps d'avoir du temps pour passer du temps sur ce fantastique forum....

Mais toutefois, une fois par mois, (à moins d'une bonne raison), ce serait bien... (non, on ne gagne pas d'argent par membre connecté, non, on ne distribue pas de gauffres ici, uniquement des cookies).



Le forum s'est donc peu à peu développé, passant d'un thème rouge et blanc à un thème blanc et bleu, très joli d'ailleurs Smile 

Il faut dire que l'équipe suit plutôt bien derrière: des admins voulant toujours créer de nouvelles choses, des artistes en pleine inspiration, des membres chaleureux... Tout ceci mena à l'apparition de nouvelles rubriques, telle que la "cuisine", "le journal du forum", ou encore les Events, permettant de gagner des Yens, débloquant ainsi des cadeaux uniques Smile (liste qui devrait d'ailleurs bientôt s'étoffer Wink , mais chut, c'est secret).


Mais voilà, l'ancien nom était trop lourd, trop difficile à retenir, et trop commun. C'est donc dans un effort de perfectionnement et de facilitation, que le forum fut renommé il y a un peu plus de 4 mois "TokyoZone" (c'est clair, ça clash, c'est classe, on a le swagg avec un nom pareil )
 Nous avons récemment eu la bonne surprise de voir arriver de nouveaux membres, grâce à notre classement dans Google search Smile

Certes, on vous interdit pas d'être inscrit sur plusieurs tables (forums), ce serait injuste, déloyal, et out simplement ignoble, en fait. Donc libre à vous de vous y inscrire, mais rappelez vous que vous inscrire, ce n'est pas seulement entrer un identifiant et un mot de passe: c'est également entrer dans une famille, un nouveau monde, et découvrir de nouvelles personnes avec lesquelles lier des liens.



Activités:
Events, sorties en groupe à des conventions, créations artistiques, partage d'informations et d'anecdotes, recensement des animes et mangas les plus appréciés par les membres...


L'équipe technique:

Elle est composée de 5 membres permanents:

-Atsuhiko, modérateur,
-HimeOfCookie, modératrice,
-Yukiness, animateur,
-NanaOsakiSan, administratrice et modératrice,
-BluesRose's, administrateur et graphiste.

Cette équipe est chargée de veiller au bon fonctionnement du forum, de le perfectionner, de l'animer, mais également de contrôler la faune s'y trouvant, à commencer par ceux qui ne respectent pas les règles établies...

Les Célébrités du forum:

Vous trouverez ici un classement des membres les plus actifs, et des plus démarqués des autres:

-Yukiness, dieu posteur du forum, avec plus de 1300 messages à son actif, et créateur/adepte/défenseur de la méthode Siegbold et des joueurs de LoL. Mais attention, il est le maître de la section AMV du forum!! *evil laugh in the background*
(note: actuellement accro à la bière, la moindre cannette en vue le fais se transformer en Evil Baron Yuki!! Tous aux abris!!)

-TenshiAkuma, démon parmi les anges, et inversement, il aime dévorer les âmes des nouveaux venus, mais pourtant est très charmant! Son score est de 400 âmes dévorées pour le moment)

-HimeOfCookie, comme son nom l'indique, c'est ELLE qui distribue les Cookies! à l'attaque! (ouh, moins de 200 cookies, mais quelle pépite à chaque fois! )

-Atsuhiko, modérateur au grand cœur (ouhhhhhhh), fervent défenseur du lapin du soleil et de floodeurs, c'est un enragé des Events ("n'est pas premier qui n'est pas Atsu") et qui totalise plus de 900 messages de propagande! Il anime d'ailleurs le journal spécialement dédié au forum ! Oh, c'est pas un peu un Clark Kent lui!?

-Le Lapin du soleil: Divinité créée par les membres, un soir d'ennui, et qui a fini par devenir un vrai faux dieu (immatériel) du forum. Il protecte les floodeurs et les trolls, et peut même vous empêcher d'être banni du forum si vous le priez assez fort (attention, suggestion d'action, cette action n'est pas garantie efficace à 100%; de plus, l'action 'lyncher', si déployée par un administrateur, peut réduire à néant vos chances de vous en sortir!) 
Note: ce personnage est fictif (donc il n'existe pas vraiment, et n'est pas vraiment un dieu non plus) et ne sert qu'à rigoler, il ne peut en aucun cas vous empêcher d'être banni du forum, alors tenez-vous à carreau Smile  

-Nyush' ♥️: véritable fille de l'air et fan de Pandas, elle habite le forum depuis longtemps, et totalise plus de 500 pandas!

-Koneko-chan: folle des chats, c'est une membre active du 5C ou CCCCC (le comité contre le comité contre les chats; en clair, elle protège les félins). Ella a sauvé actuellement plus de 490 chats!

-BluesRose's: Fervent et fanatique défenseur du CCC, le comité contre les chats, il est en guerre totale et ouverte avec les lovers de chats (alors que dans la vraie vie, il aime les chats! Que voulez-vous...) C'est le Kinder de  Nana, donc sa propriété inaliénable!
 Il a toujours la banane, et en a récolté actuellement plus de 430 !

-NanaOsakiSan: fan inconditionelle de l'œuvre que représente NANA, elle adore les anime sombres et spectaculaires, et jeux vidéos pleins de rebondissements! Mais c'est avant tout une modératrice hors pair, toujours à surgir quand on s'y attends le moins! (elle vient juste d'apparaître alors que j'écrivais le profil de Blue XD). Elle est partout et nulle part à la fois, omnisciente, et capable de détecter un troll ou un floodeur à des km à la ronde, se faisant ainsi l'ennemi naturel du Lapin Du soleil. Elle totalise à ce jour plus de 880 malheureuses victimes!

-A Venir: Felicita-Chan, Gungnir, Kai', Aree, Chihiro-chan!

(note: je rajouterai les membres illustres au fur et à mesure, c'est un gros travail^^ donc si vous avez des suggestions, et pourquoi, à vos claviers! Smile )


Dernière édition par aree le Jeu 18 Juil - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 12 Juil - 12:36

Et ben, tu devais te faire chier toi >< Ce post mériterait presque d'apparaitre dans les annonces officielles (si le lapin du soleil n'était pas mentionner è.é) xD

Sinon, l'ancien nom c'était "Univers manga japon" -.-

Je me prononcerais sur le reste de l'article un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 12 Juil - 12:50

omg... *attends la sentence prononcée paer Nana...*  a peur

(sinon, c'est vrai, je m'ennuyais, et je me suis connectée, et y'avait... 6 invités! oO d'où l'idée de ce topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 12 Juil - 21:47

Et ouais, partout et nulle part à la fois et une de mes nombreuses capacités que le ciel me fit don =P

Et ben , t'en avait des choses à dire sur moi -.-, A part le lapin du soleil, les autres sont éclipsés devant ma supériorité... Mouahahaha !!! è.é

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptySam 13 Juil - 13:03

[HS OK] Observés.... 487553379 
j'étais pourtant sur d'avoir fermer ma porte à clé >.< !
comment son il rentré  [HS OK] Observés.... 2096527159
pchiiiii  oust oust  , les gens normaux ne sont pas sensé êtres ici !  non mais oh !
vous imaginé s'y ils se mettais à purifier l'aire ambiant du forum [HS OK] Observés.... 4094061874  



[HS OK] Observés.... 1380904868 mouhahahaha je suis devenu un grand homme (HUUM OTOKO! *gonfle les pec*)

Pour le changement de nom , il à étais fait pour l'anniversaire du forum , il a eu 1an se jour la!
Mais je pense que toute ces information risque de bougé bientôt (le reste est privé )

ps: [HS OK] Observés.... 4116342843 c'est dans ces moment que Momoko nous manque ^^
même si presque personne ne la connue ici
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptySam 13 Juil - 19:35

Ouais ben tu dois quand même ton succès à tous ces AMV que tu postes, sans eux, tu serais rien è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyLun 15 Juil - 14:28

haha jalouse! kaaaaaaaaaaaaaaaaaa losecontroi il en a fait une autre *cri comme une pucelle devant justin poivre*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyLun 15 Juil - 15:33

J'aime !
*repart*
...
*reviens*
J'aime beaucoup ^^
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyMer 17 Juil - 11:07

Atsuhiko a écrit:
J'aime !
*repart*
...
*reviens*
J'aime beaucoup ^^
*repart*

 Mhhhh... NNNN...... NNNNNNNNN.N;N....

N'AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WW

 [HS OK] Observés.... 1754304673  *overdose de cuteness* [HS OK] Observés.... 1754304673
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyMer 17 Juil - 19:21

De la bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIEREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! je revie , je ressuscite ! La Bière nous sauvera tous de cette canicule
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 19 Juil - 19:35

Très bel article franchement! J'aime! *-*
Sinon ,j'en ai appris sur moi! xD
Je ne savais pas que j'aimais autant les chats x')
Aussi j'avoue que ces invités me troublent moi aussi! [HS OK] Observés.... 487553379 
Bref,bel article! [HS OK] Observés.... 461287488
Revenir en haut Aller en bas
Zenkaii...

Zenkaii...
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 23
Réputation : 0
Inscription : 19/07/2013
Localisation : Dans les airs en train de survoler le monde !
Humeur : Heureuse,c'est les vacances!

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 19 Juil - 20:32

On est observés...?????!! Wouaaaaw! Cet article est vraiment réellement vrai!

j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la touche de folie du monde de ce forum...L'averse de sauce chocolat noisette,les nuages en pâte d'amande,la barbe a papa,les arcs en ciel...

C'est vraiment bien fait,j'aime ![HS OK] Observés.... 1572983427  *juste parce que je viens de regarder Totoro...*
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptySam 20 Juil - 0:25

Vive Totoro [HS OK] Observés.... 745344726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyDim 28 Juil - 17:21

Nan mais franchement j'adore ^^.
Je sais pas t'as mis combien de temps à mettre en place ce texte mais il est énorme.
Bwavo !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyDim 28 Juil - 22:01

Atsuhiko a écrit:
Nan mais franchement j'adore ^^.
Je sais pas t'as mis combien de temps à mettre en place ce texte mais il est énorme.
Bwavo !


Nnnnnnnn...NNnNNNN......
...
N'AAAAWWWWW!!!
....
Viens là que j't'embrasse! !!!!

*atsu part au loin, terrorisé et pleurant pour sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyDim 28 Juil - 23:07

Atsu n'a peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyLun 29 Juil - 12:11

*attrappe Atsu*

Muahahha, ais peur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyMar 30 Juil - 20:22

[HS OK] Observés.... 423104025[HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 
[HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025 [HS OK] Observés.... 423104025
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyMer 31 Juil - 18:50

mdr je ne sais pas qui est la 2ème personne à avoir voté pour *saute, saute, saute* Carotte... *saute*
mais elle à gagné une part de respect (u are on the lane to wonderland)
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 2 Aoû - 11:52

Chu~~~~ on Atsu  [HS OK] Observés.... 2909304743 

et +100 pour Yuki XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptyVen 11 Oct - 20:50

Je viens de voir 12 invités...O.O
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptySam 12 Oct - 14:41

Ko', ils te regardent... Ils t'observent... Ils sont.... Dans ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptySam 12 Oct - 15:56

tu vien de les voir mais yen as plus que 6 jai  mangé les autres jaime pas quon mobserve sa leur apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptySam 12 Oct - 22:03

Une fois, je suis venue à genre 19h, et y'avait... 24 invités O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... EmptySam 12 Oct - 23:47

pourquoi il viennent pas quand je suis la il ont peur de moi vous croyé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[HS OK] Observés.... Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] Observés....   [HS OK] Observés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS OK] Observés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-