Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mer 4 Sep - 12:26

Les tribulations d'une Fangirl (édition pas-du-luxe)

Oui, ce sujet est bien le légendaire sujet attendu de tous! Ou pas....

Je parlerais ici de mon quotidien de fangirl un peu mouvementé, qui, entre petites bourdes et longs moments de silence, vous fera tous sourire voire rire de bon cœur, ou encore mieux, vous ficher de moi!
Je consignerai ci précieusement tout ce qui m'arrive, que ce soit dans ma vie personnelle que professionnelle (dans mon nouveau cursus à l'université^^ ). En effet, je souhaite cacher ma nature de fangirl, sans quoi, je risque de provoquer des... comment dire... bêtises sans nom!!

Du pétage de plomb au fou rire intégral, en passant par la discussion sur les éditeurs durant une heure et nous faisant passer pour des chinois face au monde extérieur, vous aurez droit à tout! réagissez de bon cœur (ou pas) sur tout ce que je dirai, et venez vous aussi racconter vous anecdotes ici!!! FREE HS!!

note: je voulais mettre le titre de ce topic en rose clair pour faire préjugé pouffe, mais comme le forum est bleu, ben nope... donc je me suis rattrappée sur le titre dans l'article, et comme vous le voyez, c'est... yeurk... rose

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 



Dernière édition par Aree le Dim 24 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Jour 1 - visite du lieu saint des saints   Mer 4 Sep - 12:50

Jour 1 - visite du lieu saint des saints


Ce lundi, je suis retournée à Nice, afin d'y passer mon permis bateau (qui, se dit en passant, j'ai fait en 1 an, et que j'ai révisé seulement 4 jours avant l'examen... et que j'ai eu en plus *-*). Ayant déjà été dans cette ville, j'avais déjà été dans le lieu le plus important de cette ville, un lieu sacré pour nous fans de mangas, d'anime, de figurines, dvds, comics, bds, et j'en passe... j'ai nommé, le magasin ALFA BD de nice!! (y'aura un article dessus prochainement, alors accrochez vous^^)

Le magasin ayant déménagé, je voulais aller voir la nouvelle adresse, et, en profiter pour effectuer de nouveaux achats (beh oui, quand j'y vais, c'est pas pour rien +.+).
J'ai donc suivi avec mon Tosan (papa)  l'itinéraire le plus court depuis le centre de permis jusqu'au magasin, et avant même d'avoir traversé la dernière rue, j'avais déjà spotté l'emplacement, avec le petit panneau à l'extérieur! Inutile de vous dire que dans ma tête, c'était le bordel...
(si? bon, ok, un aperçu: "alkjhzfjhgsfhklj omg omg omg IL EST LAAAAAAAAAAAAAAA").

j'arrive donc devant la boutique, qui comme à l'ancienne adresse, ne paie pas de mine... J'entre, franchissant le pas de la porte, et là... CATASTROPHE!!! c'est la rupture d'anévrisme, la crise d'épilepsie, la catatonie, la crise cardiaque, le moment de devenir aveugle jusqu'à la fin de mes jours... Cet endroit est juste le PARADIS du Sud des Otakus!! I mean.... vous comprendrez mon excitation en voyant les photos de l'article, mais... Sérieusement, j'ai cru devenir aveugle!
Il y avait tellement de livres, de mangas, de dvds, de figurines, de posters promotionnels vantant telle ou telle série, de goodies, de trucs de geeks, de, de... OMg, j'ai eu la pêche, la patate, que dis-je, la méga joie pendant toute la semaine, et au moment où je l'écris, je l'ai encore...
Imaginez, DEUX, pas un, mais DEUX étages remplis de que ce que vous aimez, avec en plus des trouvables nulle part ailleurs!!!
j'ai passé je pense une bonne heure à observer chaque étalage de livres, à cherche la perle rare dans les occasions (qui doivent faire 4 mètres de long je pense), et TROUVER la perle rare (en l'occurrence, les perles!!! )
Bref, j'ai commencé à sans trop savoir pourquoi, remplir mes bras de livres... mes mains, je ne contrôlais plus leurs mouvements, elles faisaient juste "tiens! prends celui là! et lui aussi! et lui!!!" Alors que mon père s'est juste prix 3 bds: un Alix, un Corto maltese, et un Lefranc...
J'ai également craqué pour une tin box YugiOh, parce que malheureusement, je peux pas résister à la tentation quand il est question de dragons... le pire, c'est que j'ai eu 3 fois ce dragon dans 3 boosters différents... c'te hasard O_O.  
Résultat, nous nous sommes retrouvés avec un carton de 60x20x40 à transporter jusqu'à la voiture, avec un "au revoir" sympathique de la part des gérants (qui sont géniaux, je les adooore).
petit détail oublié, mais qui est revenu vite fait à ma mémoire: Nous étions garés au port de Nice ==_== SOIT près d'un demi kilomètre à faire, avec un carton énorme rempli de livres pesant plus lourd qu'un kouign amann ==_==... mais bon, après ces efforts, le réconfort!!! J'ai donc lu dans la soirée ce que j'avais acheté... Petit inconvénient: Je suis un MONSTRE. Comprenez que je lis tellement vite, que j'ai lu en 1h30 tous les livres achetés sur place (yen avait une dizaine)... résultat, j'ai de nouveau plus rien à lire   donc, je me suis rabattue sur des Anime, en attendant la prochaine commande que j'ai passé à la Fnac, et la commande que je dois refaire chez Alfa BD (oui, ils livrent aussi Smile )

De plus, le seul magasin qui faisant des mangas près de l'université, à la garde, Virgin, a fermé ( si vous le saviez pas, bravo, vous êtes un ermite qui a vécu dans une grotte jusqu'à présent). Résultat, je dois prendre le bus pendant 30 minutes, et marcher encore pendant 10 minutes, afin de pouvoir aller à Hyères assouvir ma passion, dans un autre magasin sympa dont je parlerais également ici==_==.

bref, fin du rapport pour cette fois, mais même avec mon attitude monstrueuse, j'espère encore pouvoir lire de plus en plus de mangas .

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 18
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mer 4 Sep - 12:58

Ah pas mal, pas mal.
On dirait que t'as des journées bien remplies, pas comme moi apparemment.
Dis, la prochaine fois que tu passeras de ce genre d'endroits, tu penseras à moi, hein ?
Je peux te dire où m'envoyer tout ce que tu dénicheras
Euh, vivement la suite.

T'aurais dû appeler ça "Les aventures d'Aree" x)

_________________________

Vive les incompétents ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  Forever Blue~
#MissionAtsu

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyozone.1fr1.net/
avatar

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mer 4 Sep - 19:40

Le lapin a dit "que la réponse soit" et la réponse fut ! 

Papillonnant dans le forum grâce à mes technique évolué pour ninjater le pc maternelle . Et la , le pavé , celui que seul notre prêtresse peu faire ! hannn  yé   j'adore tes poste ,  je ne regrette pas une seconde d'avoir fait se titre pour toi.

Enfin bref  se poste risque d'êtres dotant plus intéressant pour moi  , qu'il vas raconté se que j’aurai vue en direct .    

(et la il sont tous  ,  Oh no   comment c'est possible !)   mouahaha power of my mind !  

non je plaisante ,  il s'avers que je suis dans la classe de notre prêtresse.  oui  tout les jours , dans la même pièce  , en cours .  vous imaginez  l'état mental de nos prof avec  nous deux réuni !

moi je vous le dit ,l'USTV   sera convertie !!!!!!!!! Le lapin régneras !

  



au passage , si tu parle du magasin en face du cinéma . Bin... lui aussi il fut buny

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Jeu 5 Sep - 11:49

Arrrrggggggg!!! en face du ciné???? Tu parles de Galaxy japan???? *oh my god  oh my god oh my god *


Atsu, je penserai à toi si tu veux^^ j'ai déjà pris quelques trucs pour une pote au passage, donc ne te gênes pas à faire une liste si tu désires des ouvrages difficiles à trouver^^ (ou pas)

Yuki, OH MY GOD, es-tu en LLCE??????


 Sinon, Jour 2 - Le comment du pourquoi du malaise général

re-bonjour! Comme je l'ai dit précédemment, je suis rentrée à l'USTV cette année (encore) après ma deuxième et dernière année de DUt Génie Biologique, car j'ai décidé de faire une licence d'Anglais....

Et là, vous vous dites tous: "C'est débile, pourquoi tu fais des langues, alors qu'avec ton diplôme, tu peux déjà bosser??    ,""

Hé, bien, je vais vous répondre la même chose que j'ai répondu à toutes les personnes qui ont tenté de me dissuader: C'est mon envie à moi, ma vie, j'en fais ce que je veux. Point barre. J'aime la langue anglaise autant que j'aime la langue japonaise, et je souhaites plus que tout la parler le plus correctement possible, afin de pouvoir parler avec le plus de monde possible dans le monde, mais également pouvoir travailler ailleurs qu'en France si l'envie m'en prends. parce qu'en faisant du fansub, je me suis rendue compte que j'adorais traduire des textes, et que les sciences, j'aime toujours, mais là, je sature ==_==.


Si vous faites le calcul, j'ai passé deux ans à l'USTV, et je m'apprête à rempiler pour 3 ans supplémentaires...    

Vouala.
Donc, je devais aller en pré-rentrée ce mardi (Pré-rentrée = quésaquo? Ben c'est une réunion de deux heures sur le "voila comment vous allez souffrir cette année, merci et au revoir"), à La garde (qui est à 120 km de chez moi, il faut une heure pour s'y rendre....
Je prépares donc mes affaires la veille (OUI, cette veille où j'ai lu tous mes livres jusqu'à la tombée de la nuit sans m'arrêter), et je ferme les deux à trois sacs que je vais prendre avec moi. Je m'endors donc l'esprit tranquille (enfin, tranquille, faut voir ce dont je rêve, n'empêche  ) après avoir regardé deux épisodes de Sayonara Zetsubou Sensei, et me réveilles le lendemain. Je mets mes affaires dans la voiture, et au moment de démarrer, MALHEUR INTERSIDERAL!:!!AYEZ PITIE DE MOI KAMIS DU FORUM!!!!

La voiture ne démarra pas.... Là, c'est ce petit moment, qui s'étale, et où vous vous dites.... "OHHHH NOOOOOOOOOOOO"...
Mon père tente donc de voir ce qui se passe (c'est lui qui entretiens la voiture, et qui la bricole si nécessaire *-*), et OH RAGE, OH DESESPOIR, SUPPLICE ULTIME DE LA HONTE EN APPROCHE, un boulon était cassé. Mais pas n'importe quel boulon, ZE vicieux boulon... Le genre de boulon qui tiient les 3/4 du bloc moteur, et qui vous nargue, parce qu'il est tout simplement INATEIGNABLE. Résultat, mon père en pleurs, avant de se changer en super sayan plein de rage prêt à exploser....

Donc, Ka-San (maman) reviens avec sa voiture du boulot, on embarque à bord, et on la ramène au boulot, avant de partir pour une heure de route, donc avec une heure de retard en plus des 30 minutes de retard...

J'ai prié   pendant le trajet que la salle en question ne soit pas un amphithéatre rempli de monde (il peut y avoir 100 comme 400 personnes dans ce genre de salles), mais rien n'y a fait, je me suis souvenue de ce que m'avait dit une amie en langue espagnole, K, comme quoi à l'université, y'avait en moyenne 250 personnes ==_==... Youpiiiii.  

Donc, vous ne le savez peut-être pas, mais en dehors du forum, dans la vraie vie (quoi que, le forum est peut-être la vraie vie aussi ^^) j'ai HORREUR de me faire remarquer...
D'autant plus que j'avais ma légendaire coiffure pratique (comprenez, les cheveux bouclés en queue de cheval, ce qui ressemble un peu à une touffe née du croisement entre un balai et une coupe affro)

ça ressemble à ça ==_==:
 

Et un t-shirt avec un dragon dessus... Avec en prime mon sac aux couleurs de l'USTV qui fait bien fayot, et que j'avais pris parce que plus pratique...

Résultat, je me suis dirigée en hâte vers le bâtiment au nom maudit où je n'avais jamais mis les pieds avant, et MISERE, les portes de l'amphi, plein à craquer, grandes ouvertes, et en parfait alignement avec les portes d'entrée du bâtiment, elles aussi grandes ouvertes..

   POURQUOI TANT DE HAINE  

Je suis donc rentrée en hâte après avoir été alpaguée par un prof plutôt sympa, et me suis assise vers le bas de l'amphi; en espérant que ma coiffure démoniaque ne gêne pas trop ceux derrière moi pour voir le tableau (qui, est comme dans les films, un double panneau coulissant vertical... C'est assez marrant à voir en vrai, surtout quand le prof n'a pas la moindre idée de comment ça marche XD). 

Finalement, je suis restée un peu tendue pendant la réunion, et heureusement que j'avais mon assurance d'ancienne acquise pendant les deux années précédentes, sinon je serai littéralement morte de honte... J'ai bien fait ce matin là de ne pas mettre mon t-Shirt Doctor Who, ni mon T-shirt "SCIENCE" meme....

Mais intéressons nous aux autres protagonistes de l'histoire... Ici, To-San... (papa). il était allé faire la queue pour récupérer mon logement universitaire au Crous, pendant le temps de la réunion (soit 2h), et en l'appelant pour savoir où il est: "Oui, non, enfin, je suis dans le hall là..."

O_O La queue était tellement grande qu'elle commençait à l'extérieur du bâtiment, pour serpenter à l'intérieur, et finalement venir s'écraser contre l'accueil.. Mon père n'avait fait que 8 mètres en DEUX HEURES....   merci l'administration...

J'ai donc attendue avec lui, avançant en centimètres, jusqu'à ce que le 3e personnage de cette histoire n'arrive. J'ai nommé HOSHI!! (OUI, cette Hoshi Que je grille ici en beauté et qui viens enfin de s'inscrire sur le forum, après 4 mois de harcèlement de ma part *-*).
Estelle, ou Hoshi (parce que Estelle = Stella = Hoshi) m'as donc rejoint à l'intérieur, tant bien que mal, avant de ressortir avec moi au dehors, pour aller à la voiture de ma mère... Je lui avais en effet commandé un livre pas facile à trouver en librairie (GOTH), que je lui ai donc remis (en échange, elle m'as prêté Hideout, que j'ai déjà fini se dit en passant, et qui était super^^ merci Tétél Smile ).
Après notre petit traffic de fangirls sous couvert d'étudiantes sérieuses, nous sommes revenues avec quelques affaires à moi au bâtiment du Crous, où MIRACLE   il n'y avait plus que deux personnes avant mon père. A donc commencé une discussion sur les derniers titres de mangas et d'animes interminables, avec deux grands gars et une fille comme victimes, obligés d'endurrer le supplice de notre flot interminable de paroles... Quoi que, ça les faisait marrer, et un autre gars dans le hall lisait Death Note, alors...

J'ai donc obtenue ma chambre (YES   ) Et nous sommes allés manger tous ensemble au KFC juste en face, où j'ai pu tester le Morito sans alcool, une nouveauté.... UMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'était trop booonnn!!!    

mais pauvre père... To-san a dû encore nous supporter en train de parler des maisons d'éditions mangas cette fois...

Bref, c'est tout pour aujourd'hui Smile

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Jeu 5 Sep - 19:12

dat épic aventure  , ton retard et ton entrer par la porte du bas s'explique enfin (parce que oui sache le , tout le monde est entrais par le haut sauf toi et les profs )

enfin bref j'aimais test le mojito sans alcool  mais avec  j'aime bien donc pourquoi pas .

je pense qu'il faut prévoir un livre pour ton histoire  , se serai marrants et en plus  tu pourrais faire des pavé géniaux .

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Ven 6 Sep - 11:45

Yukiness a écrit:
dat épic aventure  , ton retard et ton entrer par la porte du bas s'explique enfin (parce que oui sache le , tout le monde est entrais par le haut sauf toi et les profs )

enfin bref j'aimais test le mojito sans alcool  mais avec  j'aime bien donc pourquoi pas .

je pense qu'il faut prévoir un livre pour ton histoire  , se serai marrants et en plus  tu pourrais faire des pavé géniaux .
  P.... POURQUOI.... MONDE CRUEL.... POURQUOI TANT D'ACHARNEMENT SUR MOI  

Sérieusement, j'aurais dû écouter le type de l'accueil et monter par le haut, mais comme j'étais à la bourre, et que je savais pas où c'était, je suis allée direct par l'entrée basse  

--> le morito avec alcool? ça doit être méga bon aussi ^^  


--> n'au fait, le prof a bien dit que les groupes seraient faits en fonction des noms de famille, nan? Donc si on a pas des noms trop éloignés, ça passe... sinon, ben on sera ensemble qu'en cours généraux... looooooll (mon nom est en "RICC~~~~~~)  

--> un livre serait génial, fantastique même, mais à ce moment là, il faut tout reprendre comme tel sur le forum, avec les commentaires de tout le monde, et les émoticones Smile 

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Ven 6 Sep - 18:25

Mdr me donner ton début de nom ne sert à rien puisque si il le fait avec la liste dans l'ordre alphabétique , il faut prendre en compte tout les nom de la classe pour savoir ou il vas coupé (nous avons 6 lettre d'écart , fort possible qu'il coupe de A à L ou M  donc peu de chance d'êtres dans le même groupe) 


Pour l'emploi du temps sur le site etc  j'y pige rien  , je sais même plus se qu'il faut entré!
je sais , je sais  , faut pas dormir le premier jour à la fac
       

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mar 17 Sep - 12:49

  OUAIS, faut pas dormir le premier jour, question de survie  

Ben ton pseudo, c'est ton numéro étudiant (sur ta carte étudiante) et ton mot de passe, c'est ton numéro INE Smile 

MAIS je stresse à mort, vu que j'ai toujours pas trouvé l'emploi du temps sur le site de l'ustv, ou l'ENT, et j'ai toujours pas eu le mail avec mon groupe ==_==  

Franchement, merci l'administration buny 

(et désolée du délais de réponse, j'avais des trucs un peu plus urgents sur le feu...)

Sinon, JOUR 3 - Aventures en terre étrangère par une journée ensoleillée

Ce samedi (le 14 septembre), j'ai dû me rendre à *muahaha*

Spoiler:
 
Pour une affaire privée ... Non? Pas privée? Bon ok, pour y récupérer un chat (oui, ça existe ce genre de plans foireux buny  )

J'ai donc pris le train avec ma imoto (petite sœur) pendant deux bonnes heures, et évidemment, journée du patrimoine (billets à prix réduit) + Marseille + matin = TRAIN BONDE! résultat, pas une seule place assise... Bref, j'ai bien cru devoir léviter pour ne pas avoir à m'asseoir par terre (ce que j'ai fait, mentalement bien sûr, en restant debout durant ces deux heures)...
Aussi, je suis connue pour détester ne pas rien faire. Enfin, pas vraiment... Disons, que si j'ai l'occasion de lire un livre, je lis. J'ai donc pris avec moi trois titres de mangas pour passer le temps (résultat, encore des articles en prévision pour le forum Smile ), et malheureusement, j'ai terminé de les lire un peu trop rapidement (je fais référence à ma malédiction selon laquelle je lis beaucoup trop vite, ce qui, je vous l'assure, gâche pas mal de choses).

On arrive donc deux heures plus tard à la gare St Charles.. Et OH MY GOD, c'est la première fois déjà, que je faisais un trajet aussi long sur un train classique,  et sachant que la seule gare que j'ai vue de ma vie était celle de Rome, j'avais pas vraiment d'idée concernant les standards français...   Ben figurez vous, que j'ai bien cru être happée dans une autre dimension, un autre monde, en arrivant dans ce foutoire auditif et visuel *arg, mes yeux*  


 Résultat, je me retrouve dans un grand hall sous une immense verrière aux carreaux *un peu* sales (j'adoucis la réalité pour ne pas choquer les plus sensibles d'entre vous).
J'ai au départ cru que c'était mon expérience d'otaku des montagnes qui parlait, mais certains détails m'ont par la suite convaincue: les gares sncf sont des territoires à elles toutes seules. Des boutiques j'avais déjà vu. Des panneaux d'affichage partout qui affichent l'arrivée/départ des trains 15 minutes avant échéance, vous faisant courrir 200 mètres plus loin à l'autre bout de la gare sous peine de rater votre train, j'avais déjà vu. Des manifs anti FN devant la gare..; J'avais pas déjà vu, mais c'était pas bizarre...

Mais ce qui est bizarre, c'est la faille spatio-temporelle entourant la gare, faisant que les jeux d'occaz comme neufs du magasin Micromania à l'intérieur soient beaucoup moins chers que tous les autres magasins normaux, que le Fnac de la gare sont si bien rangé, et qu'un piano en libre service permettant aux passagers de venir jouer si ça leur chante ait fait son apparition entre deux boutiques....

mais si je devais, je vous dirai que ce qui m'a intimement convaincue que je ne rêvais pas (enfin, presque), c'est l'image de deux hommes rechargeant leur téléphone en... pédalant.  
Oui, la sncf a installé des bornes électriques où il faut pédaler pour produire de l'électricité. Come si deux ou trois pikachus en batterie ne suffisaient pas...

Bref, avec mon imoto, nous sommes allés nous balader en ville (dans les 500 mètres autour de la gare quoi), remontant de ce fait les 100 (y'en a 105 en réalité, on les a comptées) marches de l'enfer de damnation éternelle d'horreur personnifiée... de st charles... Je ne sais pas qui est le fou qui a imaginé ça, mais aujourd'hui, on doit se servir de sa photo pour lancer le mauvais sort sur quelqu'un.

bref, on a mangé un délicieux fantastique Kebab, qui m'est resté sur l'estomac tout l'après midi, puis je suis allée racheter d'autres mangas (3 donc) pour passer le temps pendant le retour (mais ma malédiction a encore frappé,    ne me laissant que mes regrets, et une musique J-métal à écouter pour le retour)

bref, la sncf n'aura pas dérogé à sa réputation, avec des retards un peu partout, jusqu'à ce qu'on revienne à Cannes.
Je sui alors passée à Toto soldes pour prendre du tissu au mètre pour deux nouveau Kimonos et un hakama. Oui, on passe au hakama, les choses sérieuses. De plus, j'ai exactement trouvé les couleurs et motifs que je souhaitais, comme si j'avais pu dire à l'avance par thélépathie à la vendeuse "s'il vous plait, je VEUX ça". A noter que la boutique, coincée près de la rue Meynadier, propose également des plaques de mousse, pour ceux qui font des fursuit, quatsuit, et autres costumes nécessitant du rembourrage Smile 

Bref, fin du rapport Smile

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 18
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mar 17 Sep - 22:02

Ça marcherait en livre ça.
Pour quand la version de-luxe ?

_________________________

Vive les incompétents ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  Forever Blue~
#MissionAtsu

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyozone.1fr1.net/
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mer 18 Sep - 11:23

Hum, pour une version de-luxe, j'exige une couverture en soie avec des dorrures, mais je me demande si un éditeur serait preneur ....  Chers éditeurs, qui que vous soyiez, si vous passez par là, et que mes histoires sans intérêt sauraient se vendre sous votre aile, merci de me le faire savoir! un livre serait le meilleur du meilleur Smile  

OUH, ça me fait penser, faut que je commence à faire les cours de pavés sur le forum *-*

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mer 18 Sep - 19:41

Oo   couture couture couture !!!!!!!!!  (le yuki ne retient rien que sa )   

toujours aussi hilarante en tout cas .    Je suis impatient de participé !

mdr  l'histoire de l'architecte de st charle

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Jeu 19 Sep - 11:25

muahahah, mon histoire va bientôt accueillir un nouveau protagoniste sous le pseudo de Yuki !!!!

Sinon, info importante, l'emploi du temps est enfin dispo sur moodle (l'ENT), ainsi que les groupes! :(j'ai pas trop compris le classement, mais bon ...)

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Jeu 19 Sep - 11:58

héhé  oui mais je confirme je ne serai pas dans ton groupe ^^ 

mon Nom commençant par K   et le tien par R    tu sera toujours dans le groupe après ^^

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Jeu 19 Sep - 12:06

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooo
ooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOO

Ceci était mon cri d'horreur personnifiée
  on sera ensembles qu'en amphis alors? et c'est quoi les groupes TICE? Et tu fais Espagnol ou Italien?

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Jeu 19 Sep - 16:15

je ne serai n'y dans l'un n'y dans l'autre je n'aime aucune des langue européen excepté l'anglais , j'ai donc coché allemand pour la forme ^^

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mar 24 Sep - 15:56

Bon, si tu veux changer de groupe, hésite pas :)niark

Hum.... Voici qu'arrive sur le forum a wild.... 

Le JOUR 4: les origines de la culture anglaise subie par les barbares vikings du nord et l'apparition d'un Yuki en pleine forme!


Vous l'aurez compris, ça a l'air passionnant comme ça... Il s'agit du premier rapport parlant de la section où nous sommes Yuk et moi. Et aujourd'hui, nous faisions en amphi un cours sur la litttérature anglaise, qui commence par.... De l'histoire...

Après avoir bataillé ferme pour maintenir le silence dans une grande salle où chaque aller-retour de la prof prends deux bonnes minutes (la faute aux petites jambes, à la grandeur de la salle, aux problèmes de compréhension des élèves, et au jus de fruit avarié qu'elle a probablement ingurgité ce matin);nous avons pu assister Yuki, Miss M (ah, a new friend!) et moi, à
buny   l'habituel ballet buny   ,
que-dis-je la chorégraphie du tableau blanc, effectuée parfaitement par notre professeur... Comprenez là que la lutte a encore été rude entre le tableau coulissant et notre professeure afin de bouger ledit tableau et de pouvoir écrire dessus les mots qui avaient du mal à entrer dans les cerveaux fatigués de ce matin. Car OUI, c'est un cours de 3 heures pur et dures, de 8h à 11h si je ne me trompe pas....
Bref, trois heures pendant lesquelles nous avons pu apprendre les origines aliens de la langue anglaise, ponctuée d'anecdotes croustillantes: l'angleterre a ansin été colonisée par les ancêtres des mangeurs de saucisson et de renne fumé, qui, sous alliance dirigée par le roi Alfred (le majordome de vous-savez-qui), ont pu repousser les violents vikings venus à dos de dragon, grâce à un Bat signal envoyé par le biais de StoenHenge, afin d'appeler à la rescousse vous-savez-qui.

Ahem, comme vous pouvez le voir, le cours n'as pas été sans conséquences, vu que Yuki et moi étions dans le même rang. D'ailleurs, les polycopiées distribués n'ont pas résisté non plus, les vagues de migration des Angles, Saxons et Jutes remplacés par un surfeur sur un tsunami pour  moi, et par une contrefaçon douteuse de Sunny Go pour Yuki.

Evidemment, l'histoire aurait pu s'arrêter là, si l'administration n'avait pas décidé de nous faire courir du rez de chaussée du bâtiment Y' au second étage du bâtiment Y, avant de nous faire (encore) courir vers le deuxième étage du bâtiment Y'....  buny   Autant chercher un formulaire A39 bleu dans l'administration romaine... buny  

Bref, mis à part ça, la journée s'est révélée plutôt... épique...
Fin du mini rapport Smile

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 18
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mar 24 Sep - 17:32

Je doute pas qu'il doit y avoir beaucoup "d'aventures" quand vous êtes ensemble.
Apparemment avec toi il se passe quelque chose tout les jours.
Bref, d'autres histoires encore car on en raffole !

_________________________

Vive les incompétents ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  Forever Blue~
#MissionAtsu

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyozone.1fr1.net/
avatar

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mer 25 Sep - 17:02

Omg  je l'avais oublié se Alfred , quelle talent ! Roi des Anglosaxon et majors homme de la famille de B**man. Il cumule de nombreuse fonction au saint de l'évolution anglaise , et offre par le biais d'une épée en travers de la tronche , la possibilité non refusable de parler la langue anglo-saxon se qui lui évita de payer un traducteur , même si sa coute cherche en lessive!

Enfin bref  passionnant cour sur l'histoire anglaise.

j’attends impatiemment le rapport sur les cours de thème , sa va êtres génial

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Mar 1 Oct - 16:30

Bon, désolée, j'ai pas encore mis la main sur la carte mémoire avec les photos de ce weekend pour faire un "JOUR" complet pour ce petit journal...
A la place, je vais donc vous raconter la petite anecdote qui a eu lieu cet après midi, et qui comblera l'attente entre le jour 4 et le jour 5 Smile

JOUR 4.5 : Petit interlude de grognements de cochon sur fond de scène barbare

Aujourd'hui, comme tous les mardis, la journée a commencé par le fantastique-incroyable-matinal-inhumain-terrible-sadique cours (voyez comment les adjectifs se dégradent... si c'est pas triste) de littérature anglo-saxonne.
Déjà, vous vous souvenez petu-être, mais j'avais parlé la dernière fois du "BALLET" que réalisait la prof... Ben rebelote, en 3D relief avec son surround, bref, en mieux.
La matinée a donc commencé par un réveil difficile  

OUI, très difficile, étant donné qu'étant enroulée dans ma couverture et lui tenant chaud, cette dernière ne voulait pas me voir partir. De plus, ma chambre étant orienté vers ce qui semble être... euh... l'Ouest ! le soleil pouvait jouer de ses rayons tant qu'il le voulait, ma fenêtre était à l'ombre et ce, jusqu'à au moins 11h (U MAD, SUN?   ).  Je me lève donc avec difficulté (et je vous jure, j'adore mes matinées à rester au lit à ne rien faire, ou presque, surtout que par rapport aux deux années précédentes, mes horaires sont quasi-divines   ) et m'aperçois que Yuki votre cher troll serviteur, m'as déjà envoyé un message:
     "fait froid la prochen fois je prend une couverture pour l'amphi"
Nn, il ne s'agit pas d'un code secret dévoilant l'emplacement de l'Atlantide, mais bien de la vérité, cruelle vérité: Il fait VRAIMENT froid sur le campus tôt le matin...
la conversation s'est donc orientée sur le fait de survivre dans l'amphi face au froid, un peu comme les gens bloqués dans la bibliothèque de New York dans le film "Le Jour d'Après"... en se concluant sur ce message d'anthologie à ajouter à la base de donnée secrète contenant toutes les phrases d'anthologie des membres du forum:

     "sa vas etre épic cette année les prof il vont nous voir installer la tente le petit gaz en mode piknic dans l'amphi ont se fait le petit déj"

Je ne sais pas pourquoi, mais étrangement, cela m'a semblé tout à fait possible... Serait-ce les prémices de la folie? Toujours est-il que si il fait trop froid, j'ai des coussins pour chaises et un plaid, juste au cas où (le froid, ça préviens pas).
De plus, il me semble que nous nous sommes suffisamment remplumés avec mister B. (ah oui, un nouvel ami membre des Whovians, le fandom dédié à Doctor Who, avec qui j'ai discuté près d'une heure hier sur des séries et d'autres trucs...) en effectuant une attaque stratégique sur le buffet de sodas et de pizzas servi par l'université, et ce, dans le but de la semaine d'intégration.




La semaine d'intégration? Une semaine à manger gratis  
en regardant des gens danser buny  ,
chanter   ,
tout en déambulant buny buny buny  dans l'allée centrale de l'université monopolisée par les associations du coin qui vous vantent comme de grands vendeurs de tapis que
   "sortir, c'est bien, et venir chez eux, c'est encore mieux"  ...
Ah, pour faire du bruit, ça en fait...  






bref, revenons au premier sujet de ce post, à savoir:
  le cours de littérature. :b2.9: 
je suis arrivée un peu avant 8h au bâtiment, et comme par hasard (si je l'attrape, ce Hasard, je le tue et je le jette dans la rivière) un type du staff de l'USTV est venu "vérifier " le bon fonctionnement de l'alarme incendie de notre bâtiment... Toujours pas compris? 10 bonnes minutes de WOooohOWOWOWOowowowowowowoOWOWOOWo dans tout le bâtiment... bref, de quoi réveiller les derniers fêtards du lundi soir et les décalés temporels du weekend qui n'ont pas compris que les cours reprenaient...  

Le cours s'est ensuite plus ou moins (je dis bien plus ou moins) passé dans le calme, jusqu'au moment fatidique où la prof a lancé un dvd en anglais sur le "medieval romance" (très intéressant, d'ailleurs: on y apprends que ces messieurs les chevaliers sont au service de leur dame même si ils subissent les pires atrocités... je me dis que la vie en couple, c'est pas si différent de ce qu'ils avaient à l'époque... finalement... y'a qu'à voir mes parents... ). Bref, c'est le drame, vu que la moitié de l'amphi écouter tandis que l'autre s'est laissé emporter par Morphée (ils dorment)   ou Hatsune Miku (ils jouent sur leur ordi ou regardent des séries au lieu de suivre le cours et le dvd)   . Et, drame ultime de tous, la prof a voulu faire le noir complet dans l'amphi, sauf que le toit disposede volets en tissu rétractables, qui, COMME PAR HASARD, sont cassés et bloqués dans la position "je suis à moitié ouvert, fait comme tu veux, et si t'es pas content, je t'**(ouaf)*(ouaf)*** ".  

la classe a donc suivi avec un certain intérêt ce documentaire de la BBC (oui, la chaine qui n'a que 12 acteurs qui tournent en permanence et pour l'éternité dans leurs productions, un peu comme les séries qui sortent pas en dvd et qui demeurent à jamais sur NetFlix   ), qui s'est terminé par un "avance rapide" sur la fabrication des vitraux (ce qui a rendu Yuki triste) avant de se terminer sur un "pause" balancé par la prof (là j'étais triste).

J'ai finalement repris les cours l'après midi avec mon groupe, et en dernière heure (de 14h30 à 16h) j'ai été en TD de littérature. On y a ainsi appris de nouvelles choses sur Beowulf, que la prof s'est efforcé de lire, mais qui a pus ressemblé à des hurlements de cochons,   avant de finalement voir par la fenêtre qu'un groupe de gars parlant trop fort dérangeait le cours. Elle a donc décidé de sortir mettre les points sur les i (un peu à la manière du héros dont parlait le texte, qui faisant trembler les chateaux et balançait les tables de banquet un peu partout....)... Ben POUf, comme par magie, le groupe de gars bien courageux s'est eclipsé sans demandé son reste, avant que la digne descendante de Conan le barbare ne vienne distribuer quelques tartes..

Finalement, le cours s'est terminé sur la lecture d'un texte d'anglais influencé par la langue française, qui faisait pus penser à un français parlant très mal l'anglais, qu'à un texte classique de la littérature anglo-saxonne.  

Bref, c'est tout pour l'instant, sachant que la BU va fermer (domaaaaage)

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Ven 16 Mai - 13:18

JOUR 5 : Dois-je vraiment l'appeler jour 5? c'est pas comme si j'avais rien écrit depuis près de 6 mois... Hein?

Donc, jour 5, le 14 Mai 2014, ou comment mourir en épreuve de français... Parce que oui, nous étions (et sommes encore) en pleines épreuves de fin d'année... En cours de route, Yuki s'est volatilisé, j'ai appris de nouvelles choses, j'ai reversé mon encre à manga noire dans ma chambre, ce qui fait que j'ai passé une après midi entière à nettoyer, et punition ultime de la mort, j'ai oublié de ramener mes livres empruntés à la Bibliothèque universitaire... Ce qui fait que... ben... Je peux pas emprunter pendant 230 jours... Soit jusqu'à FIN OCTOBRE 2015!!!! *meurt*    

De plus, je suis sûre de m'être payée de sales notes à mes partiels, mais bon, j'ai un peu d'espoir que tout ceci ne soit qu'une vaste machination de mon esprit pour me jouer de mauvais tours... 
Je me suis également inscrite au début du mois sur le forum Gintama (que j'espère qu'on aura bientôt en partenariat!  ),  et je me suis ainsi rendu compte que même sur un seul sujet (ici une série), un forum c'est super vivant! oui! et pis ça rigole... Y'a même des discussions non-stop sur la chatbox jusqu'à 6 heures du matin parfois!!! je vous dis pas les yeux, quand le soleil arrive à la fenêtre, et que vous regrettez soudainement toute la nuit blanche que vous avez faite!

Entre temps, j'ai découvert de nouvelles séries, j'ai subi le supplice des nouilles instantanées sur près d'un mois... OUI, un mois à en manger, parce que je devais économiser ==_== (mais ça ne me fera pas pour autant détester les nouilles! (RamenramenRAmenraMenRAMENramENramenrAMEn...  )

Aussi, pour ceux qui se posent la question, voici l'extrait de texte sur lequel on devait faire un commentaire... Bon mal de crâne !   

« De ce point de vue, il y a une grande ressemblance entre la secte des stoïciens et celle des pyrrhoniens malgré leur perpétuel antagonisme. Toutes deux semblent fondées sur cette maxime erronée qui veut que ce qu'un homme est parvenu à faire une fois dans une certaine disposition d'esprit, il soit capable de le faire toujours dans n'importe quelle disposition d'esprit. Quand l'esprit grâce aux réflexions des stoïciens s'élève jusqu'à un sublime enthousiasme de vertu et frappe avec force sur les honneurs ou les biens publics de toute sorte, les douleurs et les souffrances physiques les plus extrêmes ne peuvent l'emporter sur un aussi haut sens du devoir, et il est peut-être possible par ce moyen de sourire et d'exulter même au milieu des tortures. S'il est possible que cela soit parfois le cas dans les faits et dans la réalité, combien est-il encore plus possible à un philosophe, dans son école ou même dans son bureau, de se préparer à un tel enthousiasme, et de supporter en imagination les douleurs les plus aiguës ou les évènements les plus calamiteux qu'il puisse concevoir. Mais comment supportera-t-il cet enthousiasme lui-même ? La tension de l'esprit se relâche et ne peut pas être rappelée à plaisir, des distractions l'amènent à s'égarer, des malheurs l'attaquent sans prévenir, et le philosophe retombe par degrés au niveau du simple plébéien. »

AHHAHhaha, maintenant que je le relis, je pense vraiment avoir fait du hors sujet ==_==
Il faut dire en même temps que le reste de la salle de contrôle n'était pas en reste...
        

Ainsi, certaines personnes ont abandonné, tout simplement, en voyant le sujet, tout espoir...   

D'autres ont commencé à écrire furieusement pendant une vingtaine de minutes    , avant de soudainement s'arrêter,   pour commencer à dessiner sur le brouillon et la feuille de sujet... Mental breakdown

D'autres encore n'ont rien écrit alors qu'on le pensait, et en fait, au lieu de répondre avec hardeur au sujet depuis le début de l'heure, ne faisaient en réalité que dessiner sur la copie à rendre...  
Bref, subtile façon de détourner l'attention (et surtout le cerveau) de la feuille de sujet cauchemardesque... Il faut dire que moi aussi, je suis restée pendant les  30 minutes à rien faire, mon cerveau tentant de comprendre ce qui lui arrivait   

Encore, je trouve que la salle a bien servi, vu toutes les tâches sur les murs, les graffitis, les choses abimées... Les gens qui n'avaient rien à faire pouvaient détailler par la pensée le moindre recoin de la salle, s'imaginant qu'une tâche de café ressemblait à une licorne...   
Si il avait été possible de sortir dès la première minute, je suis persuadée que l'amphithéatre aurait perdu les 4/5e de sa population en moins de temps qu'il en fait pour dire "controle de m***!", une nuée d'élèves ingénus et innocents courant à l'extérieur, attirés par la chaleur écrasante du soleil et les odeurs de bouffe provenant du KFC et du Quick juste à côté   

Bref, tout ça pour vous dire que ce sujet était cauchemardesque... Honnêtement, de tout mon coeur pur et innocent, je maudis pour l'éternité la prof.         
Et encore, certains ont fait preuve de courage et de talent pour contrer le temps qui passait trop lentement, en attendant la fin de la première heure, et ainsi pouvoir enfin sortir de cet enfer appelé "partiel de français"... Et depuis quand un partiel de français porte sur de la PHILO?!  buny  DONDAKE!
Certains ont même joué à empiler en équilibre sur leur nez des stylos, sous les regards incrédules et blasés des autres élèves  ne comprenant pas ce qui leur arrivait, ni pourquoi ils avaient dû venir un mercredi à 13h pour CA.   

Enfin, je concluerai en parlant du "bon courage!" hypocrite marqué sur les sujets par la prof, et de son explication comme quoi on avait déjà le corrigé de ce sujet, vu que le commentaire avait déjà été fait en classe, et donc que ceux qui étaient venus avaient les réponses... J'ai cru à ce moment là assister à la mer en train de s'ouvrir en deux, à l'éruption du vésuve, à l'apocalypse, independence day, la foule prenant peur pendant l'assaut des Huns dans Mulan.... Une partie de l'amphi prononçait des malédictions car elle n'avait pas assisté aux cours, tandis que l'autre partie sombrait dans le désespoir le plus total et le vide intersidéral de l'incompréhension, car même en ayant été en cours, elle n'y comprenait que dalle...
Il faut dire que moi, les cours, je les ai pris, mais que j'y ai rien compris non plus. Mettez moi donc dans la 2e moitié de l'amphi.

Bref, c'est tout pour le moment, et je vous souhaite de bonnes vacances d'été, vu que je risque d'avoir des rattrappages...

Note: désolée du double post, mais comme aucun msg n'a été posté entre temps et qu'il s'est passé beaucoup de temps, je ne pense pas que ça posera de problème)

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 



Dernière édition par Aree le Ven 16 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 23
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Ven 16 Mai - 13:25

Bah tu sais quoi, c'est la première fois que je viens ici ! Tu écris pas trop mal tu sais ? Surprised
Je lirais tout ça après ma partie d'HeartStone è_é !

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyozone.1fr1.net
avatar

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3567
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 18
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Ven 16 Mai - 15:10

Tu joue à HearthStone *O*

Spoiler:
 

_________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 18
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Ven 16 Mai - 18:50

Ichiigo a ramené du monde sur Heartstone on dirait.
Bref ! Je prend toujours du plaisir à lire tes petites histoires Aree je les trouve très sympa ^^
Franchement j'adore.

_________________________

Vive les incompétents ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  Forever Blue~
#MissionAtsu

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyozone.1fr1.net/
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   Dim 24 Aoû - 22:30

Merci à vous les gars, vos messages me font superbement plaisir! Smile
Oh Atsu, mon cher lecteur régulier, Blues, mon nouveau lecteur (oui oui, je mets bcp de temps pour rédiger ces petites merveilles^^) et World, qui viens troller sur Heartstone XD

Pavé, esprit des pavés, es-tu lààààà?
Du coup, j'ai assez de choses à raconter pour un... tatatam! JOUR 6!

JOUR 6 : "résumer deux mois d'été en 10 minutes chrono... Euh, ça va si je fais deux pages au lieu d'une? Et je suis vraiment obligée de tout dire? Du genre Tout? Du genre Obligé? Du genre.... [murmure se perdant au loin]"

Salut à tous! ce soir je vais donc vous résumer ce que j'ai fait de mes vacances d'été (mis à part dormir, manger, ne rien faire, ne rien faire, jouer à la console, ne rien faire, dormir, ne rien faire, manger, manger, ne rien faire, dormir, faire la sieste, manger une glace, ne rien faire..... WTF) et vous allez ainsi découvrir que même si je ne fais absolument rien, ben ça reste super intéressant!    euh, enfin oui, assez intéressant... Moins que la vision d'un soda lentement englouti par votre soeur, oui, mais intéressant, tout de même! Plus que votre mère tentant d'aller sur internet et qui ne comprends pas que "si la box n'est pas branchée, internet il n'y aura pas" (note: ceci est légèrement exagéré, ma mère sait à présent que la box doit être allumée. Ce qu'elle n'a toujours pas compris c'est qu'elle perds la page internet où elle naviguait quand elle accède à un favoris... NOPE  )
Donc, après la fin d'année plus que chaotique où Yuki(ness) était un grand absent en second semestre (comme pas mal de monde, en réalité), j'ai commencé à discuter un peu avec des gens.
Je reviens juste sur ce truc de fin d'année, car c'est tout de même MONUMENTAL la flemme qu'ont les gens à ce moment de l'année scolaire  .
A voir que les amphis ne sont plus remplis qu'à moitié, que la moitié présente n'est qu'à moitié attentive, car le quart de cette moitié dort, tandis qu'un autre quart est mentalement absent, l'esprit hijacké (prononçez "Aille Jack hé!" bande de non anglais!) :

-par une partie de candycrush saga (ohohoh, comme les parlementaires dans le parlement de notre cher pays... SI SI, je les ai vus à la télé, même qu'ils jouaient au Scrabble, et qu'un d'eux avaient trouvé comme mot "branleur"!);
-ou un épisode de Doctor Who (là, je peux pas les blâmer, un épisode de DW étant xxxxxx fois plus intéressant que la géopolitique anglo-saxonne... Mis à part ça, les analyses sur The Great Gatsby, c'était pas si mal que ça finalement...  je me suis forcée à regarder le film avec DiCaprio avec ma maman, et bim! OUhla, l'était pas si mauvais que ça finalement! Oo... Je me sens bête d'avoir fait un blocage mental concernant la lecture du livre, à coup de "ah j'ai la flemme" ou de "la psychologie de ce livre ne conviens pas à l'état actuel de mon mental qui me somme d'aller dormir pendant deux heures").

Je vous ai déjà dit que je détestais les maths    ? Uep, vous avez dû le remarquer si ce n'était pas déjà le cas, avec ces fractions se battant en duel dans vos petits cerveaux pendant que vous essayez de comprendre les proportions dans lesquelles l'amphi était atteint de flemmardite aiguë...  Simplifiions, voulez-vous? En clair, 100% des élèves étaient crevés et en avaient marre, mais les plus malins ou les plus assidus ne le montraient pas extérieurement... DAMMIT!

Ensuite, ce cher été, est venu le drame de la Japan Expo. J'ai pas pu y aller cette année.. Comme l'année d'avant , et l'année d'avant , et l'année d'encore avant , tout comme;.. hem hem, excusez cet égarement. Drame doublé par le fait que malgré les escadrons, que dis-je les divisions de ninjas que j'ai envoyé pour me prendre une dédicace (Atsu, Juju, Nekoo?, World, Shinya, erf erf... excusez moi si j'oublie quelqu'un, fouettez moi!), tout a lamentablement raté, comme un soufflé chaud sortant du four et qui d'un coup se ratatine lentement en une vieille chaussette... Déception, Déception... Le Shinobi Atsu aura tout de même réussi à me prendre des photos de la "cible", tandis que Juju de l'Oniwabanshu me récupérais le premier tome de Cagaster et la lithographie exclusive, ainsi qu'un poster SAO... *^* muhuhuhuhuh, je m'en délecte... Mais derrière ces services rendus par Juju se tenait, se cachait dans les ombres, un   pacte avec les ténèbres (regardez moi vous hypnotiserrrrrr)  ! En effet, contre ces services, je devais lui fabriquer deux katanas pour son cosplay de Nobume issu de la série Gintama (voir le topic joli joli ci-contre pour lequel j'ai déjà crié sur tous les toits: http://tokyozone.1fr1.net/t913-cosplayprop-realiser-un-katana). Je me suis donc embarqué dans un cataclysme de bois coupé, de poussière de bois voletant de partout (erf, j'en avais jusque dans le nez, et quand je me mouchais, je vous jure, j'aurai pu ouvrir une usine de fabrication de cubes en bois X_X), et d'eau, de peinture, et de chats (oui, les chats ont bien joué avec ce que je fabriquais ==_==), qui aura duré un mois et 3 jours... j'ai en effet été prise au piège de la légendaire spirale du "ahhhh, j'ai envie de rien faire... demainnnnnn...", qui a fait que je ne foutais absolument rien pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que Juju me dise: "au fait, on se voit dans une semaine!"....

...



...



...



[left]BREF, c'était une panique générale.... L'enfer sur terre, le RUSH que certaines personnes connaissent déjà, soit parce qu'elles n'ont pas travaillé du tout sur un rapport à rendre pour le lendemain alors qu'elles avaient un mois, soit parce qu'elles se rendent compte que le concours cosplay qu'elles préparaient est pour dans une semaine, et qu'elles n'iront pas vêtues d'un simple drap mis en forme de toge romaine en lieu et place d'un costume d'Akatsuki....
J'ai donc en 4 jours chrono semé terreur et destruction sur mon passage, finalisant les sabres en un temps records, avec ce vendeur à Tissu des Ursules que j'ai rendu FOU, je pèse mes mots, FOU, parce que j'avais besoin ABSOLUMENT de deux rubans de la même couleur et de 10 mètres (pour le cordage). Et que comme par hasard, les couleurs que je souhaitais n'avaient que 14 mètres ou moins, là où il fallait 2 x 10 mètres (et ça aussi ,j'ai dû l'expliquer plusieurs fois... Je sais que déjà d'habitude je ressemble à une tarée, alors imaginez une tarée en train d'insister pour avoir 2 x 10 mètres au lieu de 20 mètres que je couperai à la maison... J'ai cru parler chinois pendant un moment...

Terrifiant... Au delà du réel...

Bref, Katanas terminés, je me suis rendue en train à Nice... J'ai d'ailleurs cru avoir manqué mon train, puis après avoir été dedans, j'ai cru que mon train n'irait pas jusqu'à l'arrêt où je devais rencontrer Juju... Quand je vous dit que je panique pour un rien!
Donc,après être arrivée à la gare, (et avec mon fameux t-shirt "KILL ME", référence à Gintama et dont ma grand mère a eu peur... Elle pensait que des gens tenteraient réellement de me tuer ==_==), j'ai enfin pu voir Juju! (gah, toute mimi! et elle avait du mal à arriver en plus, avec le monde qu'il y avait XDD), on a donc erré dans Nice pendant un petit moment, mangé un bout, regardé les sabres qu'elle a trouvés très jolis (UWAH, les étincelles dans ses yeux ont failli me rendre aveugle!), et alors, est venu la question: "et si on allait à Alpha BD?" (note: il s'agit d'une boutique dont j'avais déjà précédemment parlé, et qui aura un article réservé, donc lien à venir^^). Ah... Aplha BD... Rien que ce nom dit à mes oreilles suffit à me faire sourire comme les types tarés et psychopathes dans certains Seinen... C'est vous dire si c'est ma boutique non virtuelle préférée. Mais voilà le hic... J'y suis pas allée depuis un an. Et Juju sait pas où c'est...
Alors comment on a fait, me direz vous?
On a tourné. Tourné. Tourné. Tourné... TOURNE @u@

[left]Jusqu'à devenir chèvre... On a d'abord cru aller dans le bon sens, mais en réalité, on s'éloignait de notre but! Et demandant à Juju, qui avait le plan... "t'es sûr que c'est par là? "..; Et elle de me répondre "oui oui".
...
...
Deux rues plus loin :
Moi: "t'es sûr que c'est par là? "
Juju: "oui oui! c'est sûrement par là!"

...
...
Encore deux rues plus loin:
Moi: "on est pas perdues, hein? C'est par là? T'as regardé le plan?"
Juju: "ben oui! je suis le plan"!
...
...
à une intersection bizarre en forme de mini triangle:
moi : "bon attends, je regarde le plan"
...
Ah ben on partait dans le sens opposé! ><
donc demi tour, hésitation quant à la rue à prendre, démarrage!
On a ensuite suivi les voies du tramway (omg, cette invention, c'est juste;.. Omg), et on a fini par arriver à la "tranchée verte". C'est comme un grand parc, mais tout en long, qui va sur plusieurs rues! et là, surprise... Un champ d'une centaine de jets d'eau verticaux où des gens se baignaient... J'avais jamais vu ça près de chez moi, alors ma surprise était pareille à celle des signes découvrant le monolithe dans 2001 l'odyssée de l'espace O_O. Donc je me suis extasiée dessus pendant près de dix minutes, victime de ma maladie de "l'émerveillement perpétuel"!
Bref, après cet interlude de fille sortie de sa campagne qui voit pour la première fois des gens se baigner en pleine ville, nous sommes arrivés au magasin, où j'en ai profité pour rassembler les infos qui me manquaient pour l'article sur la boutique, tout en saoulant Juju avec mes connaissances sur les mangas/auteurs/etc.
Et donc, ceci s'est passé au tout début d'Août.
Ensuite, sachant que je n'avais que mon permis bateau, et qu'on se moquait de moi comme quoi j'irai à l'université comme Bob:

J'ai donc décidé de passer mon code de la route, pour le permis voiture ==_==. Tous aux abris donc, parce que si demain je le passe et je l'ai, je risque d'en écraser pas mal dans les rues de La Garde!



[left]Mais ceci, c'est une autre histoire, vu que mon examen est demain matin... j'espère réellement l'avoir... *Genkidama* Donnez moi la force!!! levez les bras!!!!

Enfin, dernière anecdote en date de l'été... Hier, samedi 23 Aout 2014, je me suis rendue avec Okasan au Puget Live Festival! Ah, ça vous dit rien? Normal, il s'agissait de la 3e édition... Mais Okasan, maman, voulait absolument y aller, parce qu'en plus de Gush et Deluxe, il y avait -M- (aka Mathieu Chedid).



 Ah, on râle moins là, hein? On est plus attentif, d'un coup, nan?
Du coup, on est partis hyper tôt, et MY GOD, c'était mon premier festival (et je précise, je ne suis jamais allée à un concert avant, poor of me) et y'avait vraiment beaucoup de monde!
On s'y est rendus à pieds, et je vous jure! La maison dans Gnomeo et Juliette existe!! SIIII! regardez!!! Rose et bleue!!!



Maman était moins dég' d'avoir oublié sa bouteille d'eau, vu que la sécurité forçait les gens qui entraient à les jeter.. Ils devaient avoir peur qu'on arrive armé de bouteilles remplies de soude, d'acide, ou pire, de Maroille *SHOCK*.
Les appareils photos étaient également interdits... Et j'ai pas compris sur le coup.. Mais c'était sans compter sur les smartphones HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA.. Du coup, tout le monde photographiait ou filmait avec le téléphone... Là, je dis FAIL pour les organisateurs XDD.
 
(je te pique ton gif World, je l'aime trop *^*. Pour le retrouver, tapez sur google "ninja fail gif".)
[left]Donc y'avait beaucoup de monde (photo à l'appui en dessous), et OUPS, comment dire... à peine rentrées, on s'est ruées sur les stands de boissons pour commander des bières XDDD (j'ai même harcelé Juju au tel à l'aide de "aru" floodés XD. Note: Aru est le diminutif de "arucooru"/alcool en japonais, très utilisé dans Gintama).



(le glorieux nez de ma maman sur l'extrême gauche de la photo. Elle n'a pas pu éviter à temps le panoramique et sa rapidité XD)

[left]Sinon, très vite, le groupe Gush a envoyé le pâté. J'ai adoré même si je connaissais pas, c'était juste épique!



[left]Deluxe, j'ai pas trop aimé... Tellement pas, que je me suis rendue compte à leur dernière chanson que tous les membres portaient la moustache, même la chanteuse ==_== (sisi, sa jupe était en forme de moustache, me faites pas dire ce que j'ai pas dit!)

Et d'un coup, M arrive, c'est la folie, tout le monde crie. Mes dieux, mais qu'est-ce que je fous là?! Une marée humaine, j'vous dis! tellement marée, que ça a fait un tsunami, et que M a décidé d'aller s'y baigner! toujours pas compris?
M a pris un bain de foule avec sa guitare...

Mais plus tranquille que ça, monsieur... du genre "j'suis dans ma piscine à courant, j'me laisse portait par le courant, la la laaaa"
[left]Et il est allé à cinq mètres de la scène puis il est revenu. Et comme il se sentit bien, il a recommencé O_O. J'ai malheureusement pas de photos, parce que c'tait juste inattendu... Ma mère s'est alors demandée pourquoi il était pas parti plus loin, et après réflexion, a pensé que les gens devant étaient complices, pour éviter les débordements... Pour ma part, je pense plutôt que les agents de sécurité veillaient au grain, et que quand il commençait à partir trop loin dans le courant, les agents étaient du style:


"tsst! tsst! Ramenez-le moi ici les gars.."

XD moi c'est ce que je pense, hein XDD
Après ces émotions fortes, la soirée s'est terminé sur bière/pizza (pas mama, elle conduisait, hein ><); et hop, maison à 2 heures du matiiiiin...

Et du coup, je me suis sentie inspirée pour tout vous raconter en ce moment même!
C'est à se demander quand je vais écrire une autre "journée"


Bref, sur ce, en espérant que ça vous ait plu! A bientôt pour la journée 7! :3


Dernière édition par Aree le Lun 25 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-