Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aree
Animateur
Animateur

Messages : 2803
Inscription : 06/03/2012

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptySam 31 Jan - 4:24

t'inquiète pour les photos, j'en ai plein a vrai dire, et je pense te faire une archive rar ou zip XD

Sinon, en effet, j'ai entendu parler à la télé de l'affaire dont tu parles et qui s'est passée chez toi. Mais j'ai découvert également qu'un document important n'avait pas été mis à disposition des gens souhaitant s'inscrire sur le forum (en plus du règlement). Je t'en parlerai dès que possible, mais vu que jai des cours et des devoirs en retard, ce sera probablement le weekend prochain que je pourrais t'en parler en détail...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptySam 31 Jan - 13:04

Okep o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:09

A quand de nouvelles Anecdotes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:19

Ouais ! En plus elle était sensé passer sur le fofo... Traitresse
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:10

Meh ,je sais, j'ai un peu de retard sur les updates, mais promis, un jour nouveau arrive dans peu de temps^^

sinon, pour ceux qui les ont ratés, une compilation de posts:)


[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Mockin11

BONUS: Les railleries d'une fangirl - Edition TV

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752 uwaaaa..... ce matin, là, en ce moment même, je suis debout et réveillée... Alors que mes horaires, c'est normalement "pas levée avant 13h"... Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais étant une forme de vie patatoide, j'ai besoin de BEAUCOUP de sommeil, surtout quand ladite forme de vie s'est couchée à 4h du matin...
ça me fait d'ailleurs penser, un matin, j'étais debout à 8h du matin... okasan m'a regardé d'un air consterné et choqué, et m'a dit " t'es tombé du lit? [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2716905240 "... je l'ai regardée avec pitié, et j'ai répondu "Non... je me suis pas couchée [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 926890015 "
#PARTY HARD ALL NIGHT #NOT TRUE

N'empêche que j'ai fait des horaires vraiment bizarres cet été... Faut aussi dire qu'il faisait extrêmement chaud dans le sud de la france, et que je ne supporte pas la chaleur... résultat, enfermée pratiquement tout l'été dans la maison... je sais, c'est pas bien, mais en même temps, j'ai tout ce qu'il faut pour m'occuper à la maison, même si je suis pas sur internet, alors pourquoi se priver? 



[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752 j'allume la télé, et je tombe direct sur la 2... y'a un truc sentimental où la fille et le mec jouissent sur une tartine de pain... et moi dans ma tête, c'est "go get a room"(allez vous prendre une chambre à l'hotel), parce que sérieux, on aurait trop dit du +18... alors je fais le tour de la tnt pour trouver le graal (les dessins animés, mais pas ceux qui vous prennent pour des demeurés).... Par curiosité, je suis monté jusqu'à chérie 25... d'habitude, je fais ça, puis je go sur la 14 (france 4) pour regarder les cartoons... mais là... y'a l'émission "sans tabou", avec comme sujet "mon fils est accro aux jeux vidéos"... Comme vous ne le savez surement pas, c'est le genre de pseudo émission montée de toutes pièces comme tellement vrai qui met de fausses idées, voire ruine la réputation d'une communauté (comme le cosplay, justement, avec tellement vrai)...

étant curieuse de tout, et me disant que me renseigner un peu ne ferait pas de mal, j'ai commencé à regarder.... Il ne m'aura fallu que 1 minuite pour éclater dans un fou rire incontrolable, et en voilà la raison: le gamin/ado/kikoo de la xbox joue avec ses potes au lieu de faire ses devoirs pdt que sa mère est pas là, alors qu'il lui avait dit qu'il les ferait. en plus, il joue mal la comédie... Mais quand il s'est mis à virer ses potes et à tout planquer avant que sa mère revienne pour faire comme si il s'était rien passé, j'ai éclaté de rire... MAIS MEC, TU PASSES A LA TELE, CA SERT A RIEN CE QUE TU FAIS, TA MAMAN LE SAURA BIEN ASSEZ TOT QUE T'ES QU'UN BRANLEUR XDDD
Le mec, c'est exactement le genre de gars qui si il est pyromane, va s'entourer de flammes sans s'en rendre compte...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Derp-thumb


[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752 Alors, je me décide à bouger de chaîne, avant de faire une rupture d'anévrisme avec toutes les bêtises qu'ils sortent... je suis sur avengers, mais c'est plus ce que c'était, entre le méchant qui gueule "je reviendraiiiiiii", et le troll de service de hawkeye qui arrive après la bataille, lance un caillou sur l'ennemi défait, et dit "ah, qu'est-ce que vous feriez sans moi" (véridique)[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 60s-spider-man

 Ensuite, c'est passé sur batman, mais pas celui des années 90, dommage.... pétard, c'est batman qui rentre dans un bar (ça commence comme une bdm), et il défonce la porte... tu m'étonnes que les mecs soient vénères... Tu sais combien ça coute une porte?! Dammit bruce wayne
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Glass_door_entry

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 9k=
"i'm batman... oki?"

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752 N'empêche, faut que je me retienne de rire comme une demeurée, sinon mes voisins que j'aime pas et qui font ***** vont appeler  l'asile de fous.... en même temps, les mecs ont construit une piscine dont les murs de soutainement sont à moitié dans le vide.... et c'est moi la folle? sérieux, le gars, il est dans sa piscine et le mur lâche... Il se retrouve sur la route avec son bac XDD
d'ailleurs, ils s'y croient tellement qu'ils ont mis une lampe qui change de couleur à côté de la piscine... mais ça ne trompe personne... LAME~ et perso, j'ai horreur des gamins qui crient à longueur de journée pour un rien... mais que la femme crie elle aussi d'une voix insupportable toute la journée.... pitié, aidez moi...

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752 Ensuite, je continue de discuter avec nana dans ma chambre, sur l'ordi (parce que c'est pas comme si je pouvais aller toutes les 5 minutes à montpellier, m'kay?)
je fais donc des allez et retours entre le salon et la chambre, parce que je vais grignotter entre deux messages  parce que j'ai faim... je vais dans le salon, et j'assiste en direct à un RAGEQUIT XDD à la télé, un des sbires du pingouin, mr croc , lui dit cash "j'en ai marre de bosser sous les ordres d'un abruti, j'me tire" XDD

Agrandir cette image
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Mockin10

C'était juste magique... mais je me dit que les gamins qui regardent ça vont se dire que c'est un exemple à suivre, et vont se faire renvoyer, quand ils diront ça à leur patron, 15 ans après XD.

  [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752  Ensuite, changement stratégique... je reste encore sur france 4, mais j'ai mis la musique dans la chambre, pour embêter les voisisn (MAN WITH A MISSION a fond, svp). du coup, je sais plus trop ce qui se passe dans le salon, mais je suis vénère parce que j'ai loupé "il était une fois l"homme"... Ma partie préférée? la fin du générique, quand la terre explose... Non... sérieux...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Db1

Mais là, je suis tombée des nues....
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752 y'a un truc qui s'appelle "same le pompier" à la télé.... en 3d toute mOche que le gars a du faire avec ses pieds... et je me rends compte que la réalité comme le sens des priorités sont totalement MAUVAIS dans ce genre de trucs XD... Mais alors BAD...

--> c'est un épisode sur halloween, alors qu'on est encore en septembre ... SEEMS LEGIT
--> y'a des gamins qui mettent juste un masque pour se déguiser, et la mère dit "wah, c'est super bien fait".... pétard, c'est un masque à la c*n acheté à la foire fouille ==_== arrêtes de leur mentir, ils vont encore plus tomber de haut quand ils verront que leurs rêves ne sont qu'un mensonge éhonté.
-->y'a un gamin qui vole les bombecs des autres ... ah, je sens que la leçon de vie arrive... Parce que y'a toujours une MORALE dans ce genre de trucs...
--> le gamin voleur tombe à l'eau avec son vélo et les bonbons du crime... ah, vous voyez? YOU CANT ESCAPE, BANANA

--> le gamin est en train de se noyer, et un mec random qui passe par là dit "attends, j'appelle sam" puis il sort son téléphone en mode "rien à battre"... MEC, y'a un gamin qui se NOIE. bouge toi les fesses et va le sauver DAMMIT c'est limite si il va pas prendre un selfie avec l'autre qui coule derrière avec la mention "posay au por ak le mioche ki coul"
--> le gamin évidemment, mets autant de temps à se noyer que y'a d'épisodes dans les 5 minutes de l'ultimatum posé par freezer de dragonball z, ce qui laisse LAAARGEMENT le temps au pompier d'arriver, alors qu'il faisait la fête juste avant avec ses potes, en attrappant avec les dents des pommes dans un baril d'eau...
-> en s'amusant, le pompier bâti comme un chippendale met sa tete dans  l'eau  pour chopper une pomme, mais rate, et se relève l'air souriant en disant d'un air faussement navré "oh, j'ai mouillé ma chemise".... TENDANCIEUX, donc no comment... enfin si, vous me prenez pour qui? Le gars doit être malheureux, parce qu'il a dû se faire refouler au casting de Free! [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Tumblr_mruf5hsJdm1sb2duqo1_250

--> le gamin se noie encore, et son vélo plein de diabète n'a pas encore coulé, donc les pompiers envoient un zodiac... ils auraient attendu la fin de l'épisode, ils auraient pas eu le besoin de sortir de la caserne pour l'autre morveux voleur, et ils auraient pu faire un concours de t-shirt mouillé.
--> les pompiers veulent aider le gamin, mais l'autre sale ingrat se noie toujours en nageant comme un tronc d'arbre et dit "non! je veux sauver mes sucreries!".... P*TAIN d'INGRAT, va couler!
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 3d8

--> finalement, les pompiers le sortent de l'eau, et tout est bien qui finit bien, sur un rire et un regards de pervers de la part du pompier... pedooooooo [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 31101407-2-1243Y

XD enfin bref, c'est fantastique...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Mockin11


n'empêche, Sam, si vous en êtes pas fan, voilà à quoi ça ressemble:
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 FR_news-feature-01_tcm1007-160907
.... Wait....

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Sam_de10

ugh... Excusez moi du peu, mais personellement, je ne laisserai jamais mes gamins regarder une série dont le perso principal a un tel regard de détraqué è_è

et quand je disais qu'il aurait pu être dans Free! , avec son obsession pour l'eau... regardez, TOTALLY LEGIT
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Free_s10

(fond d'écran gratuit, parce que je sais qu'il vous fait craquer, en fait)

mais sérieux, je sais pas si y'a un consensus ou quelque chose du genre, mais il faut qu'on m'explique.... est-ce que les productions se sont toutes mises d'accord pour sortir à la pelle des étrons visuels pareils?! Où sont passés mes dessins animés animés avec soin en traditionnel ou cell shading? Pourquoi est-ce que ma télé vomit de la 3d mOche à longueur de journée?!

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 508938752 Enfin... pour terminer;... j'ai vraiment envie que le catch recommence lui aussi.... depuis que World m'a harcelée avec les rko, j'ai vraiment envie de regarder du catch XD
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Tumblr_ndafdtwx7H1qdpugqo4_500
m'enfin, après, si y'a de la sf en facen comptez pas sur moi XD
mais ça ferait pas de mal de voir de la baston à la télé, et surtout du DRAMA, beaucoup de drama... Pour preuve, mes moments préférés, c'est quand les chaises arrivent, ou quand l'échelle et la valise pleine de pognon arrive XD
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Tumblr_nmdfw3gVFu1tobgfyo3_400
(mais chut hein)

Bref, c'était mon avis sur ce que j'ai vu à la télé aujourd'hui... mais comme on dit, ça ne fait que commencer...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Mockin11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:48

WATCH OUT ! WATCH OUT ! WATCH OUT ! WATCH OUT !!!!!

...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! RKO OUTTA NOWHERE !!!

TY tu parles de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:39

Wai ! Un nouveau post ! Je les adore ces tribulations =D
Et pour le coup.. Mort aux vieux dessins en 3D

Excuse-moi si ce message court n'est pas à la hauteur du tient, mais j'ai pas d'inspi pour répondre. Quand même, bravo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:44

Ne t'inquiète pas, Atsu, je comprends, tu es submergé par tes sentiments! ingrat va


Sinon, A WILD DAY APPEARD!!!


JOUR 9: Les vacances d'été passent toujours trop vite, surtout quand on sait même plus quel jour il est, en fait...


Ah, ça faisait longtemps, et il s'en est passé des choses pendant cet été. Hoshi est venue chez moi et on a un peu travaillé nos cosplays, comme en témoignent les photos dans l'Atelier du forum, et on a fait de la randonné, aussi...
On a beaucoup marché, en une après midi, et y'avait pleins de trucs beaux à voir, juste en bas de chez moi... [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 1321938223

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-026

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-027

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-028

C'est tellement beau en fait, qu'on pourrait y tourner un film... QU'est-ce que vous attendez bon sang!!! c'est beau chez moi!!! [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 1534576204

Aussi, Okasan a encore fait une bourde... Elle conduisait, et elle s'est arrêtée à un feu rouge... J'étais shotgun, sur je siège passager avant... Elle a voulu remettre du désodorisant dans la ventilation... Sauf que la clim était en marche... A fond... Résultat,
Quand elle a pschité le produit, tout nous est revenu instantanément dans la tronche [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2551395538
C'était la bêtise d'Okasan du mois... Et encore, je sais pas ce que l'avenir me réserve...
Sinon, je suis aussi sûre qu'un complot se trame derrière mon dos... On veut me faire craquer, j'en suis sûre... Parce qu'un de mes chats, Leo, me suit tout le temps partout à la maison, en mode pot de colle Huhuhuhuhuhuuu

Pour le coup, il a même rampé de façon bizarre et terrifiante vers moi
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-029
Et ça ne le dérange pas non plus de servir de porte casque ==_==
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-030

En plus, il a parfois un air très interrogateur, comme si il pensait avoir été découvert, ou autre...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-031

Sans parler du fait que Kagura, l'autre chat, use de ses charmes. Elle veut que je la caresse au lieu de bosser ou d'écrire... Mais je vois clair dans son jeu!
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-110
C'est pour toi, Nana! [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 471037017

mais en fait, ils m'ont déjà eue... Pendant que j'étais allongée parce que j'étais pas bien, ils se sont sournoisement faufilés... Et pas qu'eux deux, mais aussi la chienne d'Okasan... Résultat, quand je me suis réveillée...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-111

Je ne peux pas leur échapeeeeeer [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 1534576204

D'ailleurs, je suis allée faire un tour à Ikea... Là aussi, j'y ai vu un complot...
Les pandas s'apprêtent à envahir le moooonde!
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-032
(non, sérieusement, si à ce prix là ils finissent pas dans tous les foyers français...)
 Je vous dit pas comment on est mal pour riposter face à ça... Surtout avec leur regard vide et intense:
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-033

En plus, ils ont de quoi enfermer les enfants... Sérieusement les gens, à chaque fois que je vais à ikea et que je vois ça, je me pète un fou rire... Parce que j'appelle pas ça une "penderie", mais plutôt une "cage à enfant", si vous voyez ce que je veux dire XD
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-034

De retour à la maison, j'étais épuisée, mais mon ami le crapaud m'a rendu visite Smile
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-035
Même pas peur, hein Smile
Sauf que Fanny a plaisanté un bon coup en me demandant si je l'avais embrassé, sachant que les crapauds sont des princes envoûtés... J'ai dit non, et elle a rigolé en disant que j'avais manqué ma chance de devenir une vraie princesse [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 3710679283 Crapaud!!! Reviens!!!! [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 4020444587

Je sais pas si vous savez, mais dans les dernières semaines, y'avait Domino day à la télé... j'ai pas regardé ça depuis longtemps, mais à chaque fois, je me marre XD
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une émission où des "batisseurs" ont construit d'immenses fresques et parcours en domino, et doivent en faire tomber le plus possible pour battre le record du monde...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-036

Vous voulez de l'action, et surtout beaucoup de drama? Des larmes et du suspense?
Regardez Domino Day!
Sérieusement, on dirait que l'avenir de la race humaine est en jeu
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-037
Et franchement, ça fait peur, surtout si le défi rate. Perso, j'ai dû leur porter la poisse, parce que juste quand je regarde, ils en ont raté trois à la suite XDDD
Mais finalement, juste quand j'ai décidé de zapper...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-038
Explosion de joie générale... On se serait cru dans la salle de lancement de la mission Apollo XD [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 4222310750

Après tout ça, je suis tout de même allée au cinéma... Et ...
Comment dire...
vraiment...:
Il s'est passé des choses très étranges...
Comme ça là:

Vraiment très étranges...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-041

Peut-être que c'était la pleine lune...
Toujours est-il... Ne faites pas ça chez vous les enfants! On risque de vous prendre pour des fous! [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 1819902166



sinon, aujourd'hui, la semaine où j'ai repris les cours donc, j'ai rencontré C-san dans ma promo, et il est ultra fan d'anime... J'espère qu'on l'aura en membre *u*
Aussi, j'ai pas arrêté de rigoler pour un rien aujourd'hui, et je me dis que ça doit être les nerfs qui lâchent...

Sinon, je me porte mieux, pour ceux que ça inquiétais, j'ai quasiment plus de fièvre Smile

après... Ben... Les cours buny

j'ai faillii m'endormir en expression compréhension... ma tête penchait dangereusement vers ma feuille de papier, et vu que j'ai un stylo pourri, si je l'avais touchée de la joue, ça se serait vu tout de suite, avec l'encre de partout ==_==
Aussi, on était en amphi, et y'a un type qui s'est pété un immense fou-rire dehors, mais genre immense quoi. Le gars riait si fort que tous les bâtiments alentours l'entendaient, et on a entendu plusieurs fois des "ta jeule"! jetés par les fenêtres ça et là XD
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Tumblr_lmfu4c1PgE1qijfqzo1_r1_400
Et il a continué pendant dix minutes, le sale ingrat, à rire comme un porc...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Sw00207792
Mais le meilleur, c'est que la prof avec qui on était a fait comme si il ne se passait rien.. La même qui faisait les hurlements de cochon en première année... Si si...

Sinon, quelqu'un semble aimer Gintama dans la fac, vu que depuis l'année dernière, une mystérieuse tête de Sadaharu a fait son apparition sur le dos d'une chaise...
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-112

Fans de Gintama, nous t'avons entendu... Rejoins nous dans les tréfonds de l'internet...

Et enfin, j'ai accompagné Mauricio-chan aux toilettes, et je me suis de nouveau pété un fou rire, à cause de ça:
[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2015-113

Y'a une ligne de départ... Non plutot d'arrivée, de course sur le mur... JUSTE A L'EXTERIEUR DES TOILETTES [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 926890015
Je vous laisse deviner ce que ça implique XD

Bref, c'est tout pour le moment, à bientôt pour le jour 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:52

Je me suis dit "wow, c'est bizarre il y a ni image, ni smiley". Puis tout a chargé spontanément. [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 9k=
Et oui, les chats vont faire craquer tout le monde, méfiance... A moins que les pandas prennent la relève !?

Et wtf, tes délires sur les crapauds étaient véridiques, ça vient de là [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 2096527159
Le cinéma, meilleur moment X'D

Oui oui, je commente en temps réel, mais bon j'aime bien Smile ! Et tes chroniques sont toujours aussi géniales, j'attends impatiemment la 10ème, merci de les poster =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptySam 17 Oct - 10:57

Ah... l'ignorance et l'innocence d'Atsu qui croyait qu'il n'y aurait ni image ni gif... *verse une larme*

(et oui World j'ai parlé de toi XD c'était quand même assez marquant le RKO XD)

OUI, mes délires sur les crapauds sont véridiques, mais sont plus anciens que cette photo Smile 
car dans une histoire que j'écris et sur laquelle je bosse depuis bientôt un an, un des personnages est un crapaud Wink 
sans parler du fait que... C'est beau les crapauds *u*

Ah, le cinéma... On en a bien profité, vu que y'avait personne, et ce, jusqu'à ce que trois paumés arrivent dans la salle ==_==
mais ouep, ce soir là, j'avais vraiment besoin de me détendre, et quand la salle est vide comme ça... Je peux pas m'en empêcher.
Sinon, le pieds en l'air, c'est une tentative ratée de poirier... Parce que j'arrive pas à faire le poirier XD

Merci à toi en tout cas, ça fait plaisir de voir que c'est toujours aussi bien accueilli, même si pour l'instant, tu es le seul qui viens réellement régulièrement poster ici *sad*

pour le 10e jour... Ah... faudra attendre un tout petit peu, j'ai pas encore eu suffisamment d'xp dans le domaine de la trollerie au quotidien pour sortir quelque chose ^^ 
mais je pense très certainement refaire une édition TV entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:20

Ces anecdotes sont géniales en même temps [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 1321938223
Un pavé, rempli de smileys, d'humour, de gifs, et d'histoires vraies délirantes et wtf, une vie peu commune en soit. Je te donne 7 stars sur five !   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:06

Quand je vois un nouveau post ici, je me dépêche de regarder, et à chaque fois je suis morte de rire uwu
*mais comme pour Atsu, ça met du temps à charger avec tous les smileys xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:52

Pour ma part c'est vraiment l'un des seuls topics où le pavé ne me freine pas pour lire, cela m'encourage et au contraire, plus il est long, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:46

Wiii, pareil ! 
Aree, la reine des pavés  [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 4117811564
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 12:24

Kaguraaaaaaaaaaaaa !! Elle est trop choupie T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 13:24

Je sais!!! Elle use et abuse de ses charmes! 

au fait, j'ai envoyé un mp urgent à Blues, tu pourrais lui demander d'y jeter un oeil?
Et c'est lui qui doit le lire, hein, pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl   [HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS OK] [Anecdotes] Les tribulations d'une fangirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Vos Anecdotes !
» [Discussion] Anecdotes, Version Forum !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-