Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyLun 7 Oct - 11:29

Salut tout le monde! Mon navigateur ayant buggé, j'ai perdu le magnifique pavé que j'avais préparé pour vous présenter ces posts si particuliers... je vais don la refaire, mais courte cette fois (beh oui, la flemme)

Que sont donc ces nouveaux tyoes de posts, me direz vous? Hé bien, il s'agit d'une série de posts, que je créerai quand l'occasion se présentera (par occasion, je veux dire l'opportunité de m 'y rendre, de récolter les informations, et de les compiler en un article potable), et qui auront tous un titre comprenant la balise
" [A LA DECOUVERTE DE...] "


Et là, vous me dite: mais à la découverte de quoi???

Hé bien , de tout justement! Restaurants, musées, boutiques, etc... Tous ces lieux dont vous ne soupçonniez pas l'existence, et qui valent réellement le détour, ou au moins, de les connaître!
(donc, le post sur la boutique Alfa BD de Nice sera dans cette catégorie! Smile mais ne sera pas le premier, cet honneur ayant été réservé à un restaurant! Lequel? Hi-mi-tsu de-su [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. 4038762311 (c'est un secret)) L'article concerné devrait arriver Mercredi ou Jeudi soir, sachant que j'ai des traductions en cours qui prennent sur mon temps, ainsi que l'article pavé sur Sayonara Zetsubou Sensei Smile (OUI, cet article, que je n'ai pas terminé, alors que ça fait déjà une à deux bonnes semaines... Vous pouvez déjà imaginer le lag que va subir votre ordi quand il va tenter de charger la page. Je m'excuse d'ailleurs pour les petites connexions internet).

Bref, ces articles présenteront le lieu et ses spécificités, ainsi que les informations pratiques, accompagnées de quelques photos. Toutefois, certains lieux nécessiteront une galerie de photos, que je posterai donc dans la Galerie du forum ,avec un lien dans l'article d'origine pour y aller rapidement Smile 

bref, attendez vous à du lourd, j'ai déjà de quoi faire 3, voire 4 gros articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyLun 7 Oct - 18:17

aree, penses aux balises [spoiler] pour les articles "pavés", elles permettrons d'éviter trop de lag justement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyLun 7 Oct - 19:52

Je vais essayer d'en mettre le moins possible pour SZS, étant donné que j'ai déjà expérimenté malgré moi le fait que les spoilers et leur contenu n'apparaissent pas du tout quand une connexion internet est vraiment trop longue. Mais je tenterai d'en mettre pour les plus grosses parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyMer 9 Oct - 19:22

cool je peux te piquer ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyJeu 10 Oct - 22:28

ça dépends laquelle ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyVen 11 Oct - 0:50

bas ton idée de a la découverte de pour parler d'endroit sympa de rouen enfin si tu est d'accord bien sur sinon je n'en ferait rien
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptySam 12 Oct - 22:27

bien sûr^^ faut juste qu'on fasse pas des endroits identiques, et sinon, qu'un mette son avis sur le lieu dans l'article lui même ^^ par contre, faudra pas oublier le [A LA DECOUVERTE DE...] en titre de post^^ (et il devra + ou - être structuré comme les autres posts. je dis bien + ou -)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptySam 12 Oct - 23:57

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyLun 4 Nov - 21:31

L'idée me plaît, moi j'ai pas la moindre idée pour un topic en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. EmptyMer 6 Nov - 11:19

^^ encore quelqu'un de rallié à la cause des articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty
MessageSujet: Re: [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.   [A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A LA DECOUVERTE DE...] Un nouveau type de posts. Par Aree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LA DECOUVERTE DE...] Yokoso, ou l'antre japonaise. Par Aree.
» [A LA DECOUVERTE DE...] Alfa BD Nice, ou le paradis du sud des otakus. Par Aree.
» RATING DE POSTS
» [Problème] Posts détournés
» Decouverte de Akihabara
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Culture
-