Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 "le site de la mang'azur fait peau neuve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   Lun 17 Mar - 11:28

Comme son nom l'indique, le site de la mang'azur fait peau neuve, et pour l'occasion, a mis à la place une image du célèbre Doge, le chien japonais (shiba inu) par excellence, qui est supposé avoir des pensées profondes... mais en fait non, et ce écrit en comic sans ms de plein de couleurs XD)



vous pouvez voir encore sur le site de la m'a "l'habillage" (ou plutot, le déshabillage) qui a été fait pour l'occasion XD

http://mangazur.fr/

saviez vous qu'en allant sur youtube, et en tapant "doge meme", vous vous retrouviez avec une page de recherche en comic sans ms multicolore? ^^

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   Lun 17 Mar - 12:48

'.' Comment ça se fait ? O.o

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   Lun 17 Mar - 13:01

comment ça se fait quoi? qu'ils fassent peau neuve? ou que Doge apparaisse ? LOL

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   Lun 17 Mar - 13:03

Le truc de youtube =o

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   Lun 17 Mar - 16:40

C'est un oeuf de pâques mis en place par google, comme quand tu peux jouer à snake en faisant une certaine manip au début d'une vidéo youtube, ou quand tu tapes "do a barrel roll" sur google (la page est censée faire un looping, mais par moments ça marche pas)^^
  edit: je viens de tester, et ça marche^^ faut juste taper "do a barrel roll", et appuyer sur entrée ^^

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/
avatar

NaNaOsakiSan
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

MessageSujet: Re: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   Lun 17 Mar - 18:51

O.o C'est énorme !

_________________________



NaNa aime les Kinder, ses fils spirituels Atsu et Ichii et sa fille Nekoo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokyozone.1fr1.net
avatar

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2802
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Toulon, USTV
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

MessageSujet: Re: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   Lun 17 Mar - 20:06

génial hein??? ^^
mais je me souviens plus de la commande sur youtube pour jouer à snake ==_==

_________________________


Crie son nom de tout ton coeur! Incursio!
There i go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2836721/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "le site de la mang'azur fait peau neuve"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"le site de la mang'azur fait peau neuve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-