Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MMORPG] Aura Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptySam 22 Mar - 13:35

[MMORPG] Aura Kingdom Aura-k10

~ Aura Kingdom ~


Dévelloppé par X-Legends et édité par Aeria Games, Aura Kingdom est un MMORPG annoncé le 11 août 2013 et sorti en Europe le 16 décembre 2013.
Après Grand Fantasia et Eden Eternal, les studios de X-Legends mettent tout leurs espoirs dans ce nouveau jeu renommé Aura Kingdom.

Ce dernier est un Free-to-Play disponible sur la plateforme Aeria Games.
Un vrai FTP dans le genre, il attire beaucoup de joueurs pas son univers fantastique et coloré et ses graphismes manga.



Ici; vos familiers, les Eidolons, occuperont une place importante dans votre aventure. Non pas comme de simples familiers, mais comme compagnons !
Ils évolueront au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu et occuperont une place importante dans vos combats, il en existe une trentaine actuellement tous uniques et plus ou moins difficiles à obtenir.
Vous évoluerez dans un monde libre avec des combats fluides et dynamiques !
Vous voulez rejoindre l'île que vous voyez au loin ? Rejoignez-la à la nage !
Vous voulez avoir une belle vue de ce qui vous entoure ? Montez sur une colline ou sur le toit d'une maison !

Votre avancée dans le jeu se compliquera de plus en plus, la montée jusqu'au niveau 40 se voulant comme un tutoriel.
Forgez vos armes, partez explorer des donjons et combattre des boss titanesques, rejoignez le champ de bataille PvP à 50 contre 50 !
Ou si vous vous sentez de taille, affrontez les 100 étages de la Tour des Cieux...


Mon avis personnel

Un gros coup de coeur !
Je m'y intéresse depuis qu'il a été annoncé et y ait été au premier jour d'ouverture.
Personnellement, pour le peu de ressources exigées, le jeu est très riche et vraiment beau.
On atteint içi les graphismes mangas parfait, avec des maps entièrement faites à la main, qui plairont à coup sûr aux fans du genre.
Et puis contrairement à certains FTP, celui-ci est vraiment loin d'être un P2W.
Pour les amoureux de Sword Art Online, le mode survie sera bientôt là, et la tour à 100 étages est déjà disponible !
Enfin bref, je vous laisse avec quelques screenshots que j'ai fait moi-même, et avec une petit vidéo =P
Merci d'avoir lu ce topic, c'est un jeu qui me tient à coeur !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Et voilà !
J'espère vraiment que ce topic vous aura donné envie d'y jouer, si vous installez le jeu je ne refuserai pas de jouer avec vous ! =P
A bientôt Smile


----------------------
Membres possédant le jeu:


Dernière édition par Atsuhiko le Dim 1 Nov - 18:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptySam 22 Mar - 17:42

Tu as oublié de préciser que le jeu était encore en bêta ouverte !

Sinon, je peux dire que le jeu n'est pas très difficile à faire tourner tout en gardant un rendu jouable (pas trop moche quoi ^^).

Y a du monde, des maj régulière et toujours pleins de nouveauté, le jeu est vraiment sympa =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptySam 22 Mar - 19:10

J'ai oublié de préçiser quelques trucs oui :/
J'éditerai ça histoire de le rendre plus complet (le fait que le jeu commence vraiment au niveau 40 c'est car on y débloque beaucoup de choses, notamment sa seconde classe par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyDim 23 Mar - 21:50

j'y suis enfin!! sous le pseudo Aree! Smile(mais comme j'y joue chez nana et blue, ben, j'ai un niveau rikiki petit ==_==)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyLun 24 Mar - 8:03

Eh, mais c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyLun 24 Mar - 15:54

C'est toi ? ê.e Où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMar 1 Avr - 12:59

J'ai passé un bout sur Aura Kingdom et j'ai pu monter Lv.55 avec une classe double lames (l'équivalent de voleur, assassins, appelez ça comme vous voulez xD). C'est un jeu auquel on accroche sans forcer et qui possède quantité de contenu pour une Bêta !

Avis personnel :


Les + :

• Graphiquement agréable et plutôt bien optimisé pour les petites configs (Pour du matériel de gamme standard, le jeu tourne dans une configuration plus qu’acceptable)...
• Une quantité de contenu appréciable pour une Bêta...
• Un Staff présent et de nombreux évent IG, et même certains hors game notamment  pendant les MAJ !
• Un univers cohérent et relativement vaste (1 à 2 maps dispo tout les 5/10 levels)... 
• Des donjons plutôt variés.
• Scénarisation de la trame principale intéressante.
• Addictifs entre amis.




Les - :

• Une personnalisation de personnage plutôt limité (Une dizaine de coupes de cheveux, une dizaine de visages pré-conçus, impossibilité de modifier la morphologie du personnage et j'en passe...)
• Un système de quêtes simplifié à souhait (Même si globalement, les quêtes servent la trame principales et se révèlent intéressantes, on aura souvent droit à un simple "Vas ici et rapportes moi ça", "Tues X chimpanzé de l'espaces et reviens me voir...")...
• EXP étrangement dosée (Le PvE hors donjon n'a strictement aucun intérêt, le seul moyen de prendre de l'xp est de famer ses donjons, encore et encore...) et trop rapide (Lv.55 en une semaine pour un Lv. max de 80)...
• Très mauvais équilibrage au niveau du stuff (Contrairement à un RPG standard dans lequel droper une pièce de stuff Gold suffit à vous rendre heureux , ici ne pas en posséder n'est pas normal, les armes golds se vendent une misère et même les pièces d'équipement les plus chères s’achètent en peu de temps si l'on sait économiser)...
• La salle des enchères sur-utilisée ne laissant que peu d’intérêt pour le drop d'item.



   En bref, Fantasy Frontier (de son nom japonais) n'est pas absent de défauts, mais fort d'une ambiance qui lui ai propre, il m'aura fais passer d'excellents moments sans être forcement LE jeu qu'on attendait.

   J’attends avec impatience l'implantation de nouvelles classes d'armes, l'ajout de contenu et un éventuel rééquilibrage du jeu.


Dernière édition par BluesRose's le Mar 1 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMar 1 Avr - 16:35

Analyse interressante, moi aussi je trouve que les quête sont "trop simple", en cliquant sur l'objectif ton perso se rendais au point demandé, du coup moi j'avais même pas à me déplacer...mais c'est vrai que je trouve le jeu joli sinon !
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMar 1 Avr - 17:13

Le système de déplacement auto se repend sur tous les MMORPG modernes, mais bon c'est connu, plus les années passent, plus les jeux vidéo se veulent simple d'accès, c'est notamment pour ça que l'on voit des gamins de 10-14 ans sur des jeux comme Call Of Duty et j'en passe... Même les jeux les plus ardus du moment ont une difficulté ridicule comparé à un bon vieux Zelda II !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMar 1 Avr - 17:28

Ah je savais pas que c'était sur la plupart des mmo, moi, je joue que à l'indéthronable (orthographe inconnue...) World of Warcraft !! *.* Call of duty j'y ai très peu joué... pas plus de 2h de jeu en multi, j'aime pas trop les fps en général, je joue que à Halo dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMar 1 Avr - 17:41

WoW... Dire que je n'y ai jamais joué xD Il faut absolument que je télecharge un SP parce que je passe vraiment à côté de quelque chose... J'ai récemment testé Scarlet Blade *vomit* et tu retrouves ce système de déplacement similaire pour les quêtes.

Pour Call Of, j'y ai pas joué plus de 2 heures en multi et je suis pas plus FPS que ça moi non plus, à l'excepté d'Halo, Deus Ex et Bioshock... Ah Bioshock *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMar 15 Avr - 21:24

Pour moi, je pense que le plus gros défaut d'AK est son contenu HL, l'expérience de jeu une fois arrivé niveau 60 (ceux qui l'auront fait me comprendront, ça vaut d'ailleurs aussi pour les joueurs aux alentours du niveau 55).

Mais après tout ce n'est que la bêta, le contenu est là et bonne chance pour explorer toute les facettes du jeu !
D'ailleurs le champ de bataille à 50vs50 est particulièrement amusant Wink.


Petit hors-sujet, WoW prend combien de place ?
J'ai entendu dire qu'il en prenait énormément, mais comme les 20 premiers niveaux son gratuits.. J'essaierai bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 16 Avr - 11:28

Pour WoW, il me semble qu'il est ultra bridé en Free To Play... Tu m'en diras des nouvelles, si ça vaut le coup je viendrais te rejoindre.

Autrement je sais pas trop, il parait en effet qu'il prend une place relativement importante (30go environ) mais il semblerait qu'en supprimant certains anciens patchs, tu peux t'en tirer pour 10go grosso modo, après je te conseil de surfer un peu sur les forums de Blizzard pour être sur de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 16 Avr - 19:58

[MMORPG] Aura Kingdom 4032539436
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 16 Avr - 20:36

Joue-y ! Venez nombreux sur les jeux Blibli ! La version d'essai est en effet...Très limitée, sinon pour ceux qui veulent essayer la version complète, je paye actuellement un deuxième compte, si quelqu'un souhaiterais les coordonnés, Mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 16 Avr - 21:10

Surprised Tu payes un deuxième abonnement dont tu ne te sers pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 16 Avr - 21:21

Attention au HS, on est plus sur AK là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 30 Avr - 11:55

Pour revenir au jeu, une 5ème grosse mise à jour est arrivée, nouvelles maps, donjon, costumes, histoire principale qui continue, quêtes, système... De quoi s'occuper un moment !
[MMORPG] Aura Kingdom 140429_aura_4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 30 Avr - 12:11

Enfin, c'est surement ce que j'attendais pour m'y remettre sérieusement Razz  !
J'y referais un tour dès que j'aurais finis ce que j'ai à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 30 Avr - 16:03

J'ai fait mon petit tour des nouvelles map, et les quêtes sont plutôt courtes. Cependant elles ont l'air d'être journalières afin d'acumuler l'expérience et les récompenses qui peuvent par exemple donner une monture +90%.
Jolies map, surtout la enneigée que j'attendais spécialement =P

Point intéressant de ces deux nouvelles map 60-65 : la difficulté augmente et les mobs en extérieur deviennent à peu près aussi puissants qu'en donjon 5j
Il y a même un vrai boss pour une fois dans la map, assez sympa ^^ (il ressemble à Murphy)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 30 Avr - 18:41

La map "Mont Blanc" me plait tout spécialement à moi aussi Razz

Ça me donne envie de m'y remettre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net

EternalRose
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 141
Réputation : 2
Inscription : 26/04/2014
Age : 20

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 30 Avr - 20:55

Vraiment j'accroche énormément à ce jeu je l'adore Smile Jaime beaucoup son style et puis euh les quêtes j'adore les faire et puis si vous voulez m'ajouter ou me parler en privé n’hésiter pas donnez moi vos pseudo et je vous parlerais ( je vous dirais c'est moi la sœur de Blues +_+ )
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyDim 8 Juin - 20:41

Quand je pense que je suis tombé sur Blues 10 minutes après qu'il ait téléchargé le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyDim 8 Juin - 20:53

xD... Nana m'avait dit x)
Moi j'ai un Double Lames Lv.55, mais j'ai tellement la flemme de rallumer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom EmptyMer 11 Juin - 17:38

Je suis le perso avec les lames là lvl 35, mais il y a jamais de groupe pour faire un donjon donc voilà T-T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[MMORPG] Aura Kingdom Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Aura Kingdom   [MMORPG] Aura Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMORPG] Aura Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui aura un tatouage plus tard ^^
» MMORPG - Metin2
» [MMORPG] Grand Fantasia
» [MMORPG] Eden Eternal
» MMORPG: beaux persos contre cassage de monstre...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Jeux Vidéos
-