Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyMer 7 Mai - 23:56

Je suis vraiment désolée de ne me présenter que maintenant, je rageais d'avoir envoyé ma présentation pile quand le forum était en maintenance ou je ne sais quoi ... '-' 
M'enfin, je vais quand même réécrire ^^
(Réécrire c'est un peu exagéré 8D Ouep j'utilise la présentation type ^^)

Parles nous un petit peu de toi.


Prénom : Elincia :33
Age : Je ne le dirais pas, je veux qu'on me juge sur ce que j'écris et non sur mon âge ^^ (enfin, je le dirais sûrement en fait x) c'est pratique pour justifier son inculture (y) (non, ceci n'est pas une paire de fesses, c'est un pouce !!(Whoâ une double parenthèse !!)))
Ville : Edo ù_ù
Ce que tu aimes* : Gintama
Ce que tu n'aimes pas* : Les gens qui aiment pas Gintama

Et les mangas et les animes dans tout ça ?


Les mangas/animes que tu préfères* : GINTAMA, Gintama', Gintama Enchousen, Steins;Gate, Full Metal Panic, SnK, Durarara pour les animes, et Pandora Hearts et Gintama pour les mangas
Ceux que tu n'as pas aimé* : Mmh je ne pense pas ne pas en avoir aimé en particulier :/ Fairy Tail et Naruto m'ont gonflée au bout d'un moment, mais étant donné qu'à un moment je les aimais pas mal je ne peux pas dire ne pas les avoir aimés... Oui ce n'est pas explicite 8D
Ton genre favori : Les shônens, je pense xD
Comment et quand as-tu connus les mangas/animes* : On m'avait conseillé Durarara, il y a deux ans je dirais, et puis j'ai adoré ^^

Toi et TokyoZone


Comment as-tu connus le forum* : Aree en parle quelquefois dans un autre forum et il a l'air très sympa ^^
Pourquoi t'y es-tu inscrit : Un forum sur la culture japonaise, ça m'intéresse, surtout que je ne m'y connais pas beaucoup ^^
Comptes-tu participer activement à la vie de la communauté* : Oui ! (sinon je serais pas revenue après mon fail magistral T_T)


Et puis ... Je suis un dresseur pokémoooon o/
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 11:41

On a pas eut de maintenance récemment ê.e Mais les hébergeurs de forumactif on eut quelques soucis il y a quelque jour avec les DNS de certains opérateurs, ça vient peut être de ça...

Sinon, bienvenu parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici. On est une petite communauté mais accueillante =3 (enfin, c'est ce que je pense >.<). Si tu as un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Je me ferais un plaisir de te répondre ^^

D'où te vient ton pseudo ? Ca m'intrigue >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 12:36

Tu ne le sauras pas Nana... c'est un mystère insondable remontant à des millénaires, alors que la terre était en proie à une guerre entre Vladimir, le lord des 100 000 bananes et seigneur des toilettes, et les ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ. Du chaos a alors émergé un Héros légendaire, connu sous le nom de Kincyclope-Tupu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par aree le Jeu 8 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 12:48

Oui ça vient de ça, les autres forumactifs marchaient pas non plus é_

Merci .3 (Bwahahahahaha l'administratrice me souhaite la bienvenue oD) * se sent puissante *

Oui, je me plais déjà sur ce forum ! ^ Merci, j'y penserais .3

Mon pseudo... Au départ je voulais mettre Kin-JuJU ou Kin-TuPu mais comme j'écris ^ au lieu de ^^ et que je suis un cyclope, je me devais de rajouter Cyclope à mon pseudo ù_

EDIT : AAAAAAAAAAH Mili mon identité devait rester secrète !! N'en dis pas pluuuuuus !!

Au fait, au lieu d'écrire mes mangas préférés je met ma liste d'animes (hé oui, j'en ai vu très très peu) : http://myanimelist.net/animelist/Kin-Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 13:05

Yosh, bienvenue ! o/

Pour ta présentation, pas de soucis ! Comme l'a dit NaNa, FORUMACTIF a rencontré quelques problèmes, ça vient probablement de ça  Razz

Encore un fan de GINTAMA... en même temps, vu là où Aree t'a "recruté", ça m'étonne qu'à moitié xD, en tout cas j'espère que tu te plairas ici et que tu garderas l'envie de participer activement à l'avancé du forum !

Au passage, le forum dispose d'une conv' Skype active (à l'écrit), si ça t’intéresse n'hésites pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 14:19

Merci !! .D * se sent encore plus puissante qu'avant avec la bienvenue de deux admins oD *
Ben oui, j'allais pas m'inscrire sur un forum de Gintama sans connaître quand même xD Juste, c'est unE fan ^^ 
J'espère aussi !! ù_  Il faut que je commence à poster un peu d'ailleurs x)
Oui ça m'intéresse, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 14:56

Hey, s'il te plait, je suis pas juste un Admin... Je suis le CO-CREATEUR et actuel COMPTE CREATEUR DU FORUM... Le plein pouvoir est miens !

 Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire 872291071 

T'inquiètes, te forces pas x) Prends ton temps et parcours les topics déjà existants, tu devrais y trouver ton compte !

Okep, je regardes ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 15:04

O.o Tfou ! Encore à lui qu'on envoie le pseudo skype... C'est moi qui devrait m'en charger ! C'est moi la vrai admin ! Il fait juste figuration lui, il fait semblant T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 15:26

Mais qui est le vrai ?? DDDDDDD8 Je suis perduuuuuue T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 17:50

Bienvenuuue ! 
J'espère que ti vas ti plaire ici ( m'éclater à faire un accent bizarre ? Pas du touuut ! )
Et je te conseille de croire Nana, c'est ma môman qu'a jamais tort ! Parce que le tort... tue ! C'est pas ma faute, c'Koneko qui m'a apprise cette blague >.> *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 18:04

C'est moi la vrai è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Dregans/Otaku

Dregans/Otaku
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 19
Réputation : 1
Inscription : 01/05/2014
Age : 27
Humeur : =)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 18:47

bienvenue è_é
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 18:48

Bienvenue. (Ce message est magnifique ! Splendide ! Magique ! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 18:56

Le tortue ... 8DD * meurs de rire *
* se reprend *
* re-meurt *
* a honte *
Bref... Fan de Pandora Hearts, apparemment ! Malgré cette histoire de chocolats, on va bien s'entendre ! ^

C'est donc toi ? Je m'en souviendrais è_

Mercii ! =D (C'est pas Samuraï Champloo sur ton avatar ? Je suis en train de regarder ^__)

Whaaat, tu le vois où ce message magnifique ?? xD Mais, merciii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 19:03

Sois la bienvenue sur le forum !
Tout d'abord je n'aime pas Ginta  Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire 1796490447 
Bon d'accord c'était une mauvaise blague.. Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas parmi nous !
Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 19:14

RTEQJTSTKJDDDDDUKUIUI TU N'AIMES PAS GINTAMA ??!!!???!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 19:22

Bon, la prochaine fois écrit en majuscule + gras que c'est une blague atsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyJeu 8 Mai - 19:45

Ah, oui, apparemment c'était une blague... Tu viens de remonter dans mon estime Atsu :3 Et World aussi u_u
Dooonc, ce serait de l'ironie ? Doonc, tu serais une fan de Gintama ??  Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire 3482965789
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyVen 9 Mai - 3:15

Kincyclope-TuPu a écrit:
Mais qui est le vrai ?? DDDDDDD8 Je suis perduuuuuue T^T
tsst! c'est moi la vraie admin! écoute pas les deux autres, ils racontent n'importnawak.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyVen 9 Mai - 6:47

Ah ! C'est donc toi Mili ?! Bwahahahaha c'est l'admin qui 'a ramenée ici 8D je suis trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyVen 9 Mai - 13:35

... Tu vas la rendre dingue !! Bon, je vais faire simple et détaillé xD

Admin : BluesRose's (Compte créateur, le boss quoi *3*)
           NaNaOsakisan (Admin)

Rien : Aree

Voilà voilà, c'est assez clair maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyVen 9 Mai - 16:31

C'est ça... Si elle était admin, elle aurait le grade -.-

Ah, et atsu, c'est un mec, pas une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyVen 9 Mai - 18:21

Oki xD Merci pour ce résumé, boss ^^ 
Ah oui c'est vrai '-'
Hein ? J'ai vu qu'Atsu était un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyVen 9 Mai - 18:27

Kincyclope-TuPu a écrit:
Dooonc, ce serait de l'ironie ? Doonc, tu serais une fan de Gintama ??  Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire 3482965789

Une ? '.' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Kincyclope-TuPu

Kincyclope-TuPu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 68
Réputation : 0
Inscription : 05/05/2014
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~
Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire EmptyVen 9 Mai - 18:39

Aaaaaaah j'ai fail   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire 2581818730 

Gomeeeeen Atsu !!  Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire 2008538726  Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire 4094061874

Désolée, j'arrive et je commence à confondre les membres du staff et les autres membres, les filles et les gars ... dttjeyyryky dwtjnyi yygidyodwt   :0.2:
Revenir en haut Aller en bas
http://steinsgate.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire   Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est pas moi!!!
» [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)
» Comme un chat sur un sol
» Comme dit Reiki ...
» [Discussion] S'passe quoi à la fin O.o
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-