Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onyaho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bekopoyo

Bekopoyo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 5
Réputation : 0
Inscription : 12/06/2014

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 19:43

Jvais pas suivre le modèle de présentation parce que j'ai pas envie ! 8D
Jme présente, jsuis Bekopoyo, mais on m'appelle plutôt Bakapoyo ou Beko-aho (pour les intimes). J'ai un âge indéterminé et j'habite près de Paris. 
Bien sur, jsuis passionnée du Japon et des mangas (à l'âge de 4 ans je feuilletais déjà DBZ 8D) et jpars au Japon en août ! Jsuis passionnée du Japon et ça se voit ! (rien que dans ma chambre, dans ma manière d'agir parfois, genre les réactions comme les Jap... "Eeeeh ?!" bref...). 

Jpréfère les mangas aux animes (sauf pour les animes authentiques type Psycho-pass ou Angel Beats). Pourquoi ? Parce que généralement, l'anime détruit le manga.. Je dis bien généralement '-' ou alors ça vire complètement en HS quand c'est issu d'un manga.

Jsuis plutôt une otaku type A qui privilégie l'histoire plutôt que les dessins.. Mais j'avoue que quand les dessins sont trop dégueulasses, jpeux pas regarder 8D ! Mais les animes type Free!! où les mecs sont trop bien dessinés mais tellement efféminés... Nan c'pas mon truc. Ou encore Fairy tail où les personnages perdent leur crédibilité (genre Erza) et leur personnalité se mélangent dans un truc dégueulasse... nan c'pas mon truc '-' (mais il fut un temps où j'aimais bien Fairy Tail).

A part les mangas, le japon et toussa, j'aime joue de la musique. Jfais de la guitare classique, et j'essaie la guitare électrique mais j'galère tellement '-' ! Je joue vite fait à des jeux vidéos (plutôt des tactical games).

C'pas mon truc de faire des fiches de mangas parce que j'ai un don pour transformer un manga trop roxxor en espèce de bouse qui à l'air nul à chier en lisant mon résumé '-' ! Mais je peux faire des critiques de mangas si ça vous intéresse ! 

Wala ! Merci pour les personnes qui ont eu le courage de tout lire ! Feel free to ask any question ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 19:49

Bienvenuue !
Je partage ton point de vue sur l'histoire/dessins o/

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Shadowmoon

Shadowmoon
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 153
Réputation : 4
Inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : 77
Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 19:49

Bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 20:03

Bienvenue l'ami ! Je suis tout à fait d'accord avec toi questions Histoire/dessins même si je regarde encore fairy tail mais Kill la Kill j'aime pas o_o Tu dessine ? Tu graph ? Ouvre une galerie quand tu auras l'occaz ! On ne mords pas, du moins pas moi ^^ * genre t'a des dents de vampire juste là...* La ferme je t'ai pas autoriser à parler !
Bref, amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 20:44

bienvenu mon ptit casse croute
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 20:50

Bienvenuuuuuue... 
AH, tu pars au Japon en Août ? D: Prends moi dans ta valise ;____; J'ai fais deux ans de japonais, je peux être utile T.T
Ah, toi aussi t'as des tics japonais ? xD Bienvenue en club =D Dès fois, j'réagis comme les jap', ou en parlant direct en jap' aussi .__.
Encore une musicienne... *part pleurer car est issue d'une famille de musicien mais se sent seule à ne pas savoir jouer d'un instrument*
Poyo-chan, Tokyozone e yôkoso =D
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 41
Réputation : 2
Inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : *disparu*
Humeur : on verras plus tard

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 21:28

bienvenue a toi dans ce forum un voyage au japon donc ... tu m'emmène ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 22:36

Bienvenue à toi !

Tu n'étais pas obligée de suivre la présentation type, elle n'est là que pour ceux qui ne savent pas/n'aiment pas en faire ^^

Ta présentation est très précise, notamment quand tu te décris, j'aime bien ^^

Juste pour savoir, comment tu as trouvé notre forum ? '.'

J'espère que tu te plairas parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyJeu 12 Juin - 23:08

Han, t'as déjà plus de post dans ton message de bienvenue que j'en ai jamais eu... Ca commence mal pour toi è_é

Sinon, tu nous as pondu un beau pavé xD Libre à toi de ne pas suivre la présentation titre, c'est juste à type indicatif pour les personnes n'ayant vraiment pas d'inspiration x) Alors comme ça t'as des mimiques de japonais ? Hum... Moi j'avoue que les japs ont vite tendances à me gonfler à foutre des "Desu kaaaa ?" de partout... 

Mwarf, encore un gratteux, c'est génial x)

Bon bah écoutes, bienvenue à toi, j'espère que tu passeras régulièrement nous faire coucou ici et que tu prendras plaisir à partager avec nous ! Razz

Au passage, comment tu es tombé sur le forum ?



ps : On a une conv' skype active (à l'écrit), si ça t’intéresses hésites pas à me le faire savoir par MP o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyVen 13 Juin - 16:08

Bienvenue ! Je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas ! (ou alors j'ai pas compris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dessins comptent beaucoup ! C'est ce qui fait l'empreinte du manga quoi (Oui, l'empreinte), ça se voit tout de suite quand on voit des image du même manga sur internet mais fait par d'autres gens et qu'on ne retrouve pas le même style ! Pour faire un exemple: J'ai adoré l'anime de Mirai nikki, mais le manga avait des images disproportionnées et présentant de grosses erreurs... Mais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'admet qu'il est mieux de privilégier le manga qui est tout de même l'histoire de base !

Bref ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Que vois-je !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu dis tactical game, y a t-il Starcraft 2 Inclu dedans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bekopoyo

Bekopoyo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 5
Réputation : 0
Inscription : 12/06/2014

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyVen 13 Juin - 17:04

Sakura → Ouais je dessine de temps en temps. Ça fait longtemps que j'ai pas graphé mais ya longtemps, je graphais un peu '-'

Yori-chii → Désolé, je t'aurais ptetre pris si le commerce d'esclave existait encore au Japon histoire de me faire du fric mais c'pas le cas '-' Hmm.. ça dépend si j'aime ta tête ou pas '-'

Max → Même réponse que Yori-chii

Nana → Sur un truc de top 50 de forums de mangas. Honnêtement j'ai déjà visité les forums qui sont mieux classés que le votre mais jm'en suis vite lassé '-'

BluesRose's → Mais non, c'qui compte c'pas la quantité de message mais la qualité '-' * phrase cliché *

world → Nan ya un malentendu là. Ce que je voulais dire, c'est que je privilégie l'histoire par rapport aux dessins. Genre regarder un manga ou un anime « pck c tro bo » c'pas mon truc xD ! Après, je suis d'accord sur le fait que les différents styles de dessins des mangakas font en quelque sorte la spécificité du manga ! Mais quand c'est trop mal dessiné (genre One punch man dessiné par One 8D), j'arrive pas non plus à lire.

Euh... Non malheureusement j'ai pas joué à Starcraft '-' Enfin quand jdis tactical games jveux dire les jeux où c'est du tour par tour (avec des cases et tout ça... Genre Fire Emblem, Disgaea.. etc. etc.)

Désolé, encore un pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyVen 13 Juin - 17:08

Vive les malentendus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, comme ça...On ne joue pas à Starcraft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyVen 13 Juin - 21:54

Fire Emblem o/
Bienvenue o/
Honnêtement, poyo ça me fait penser à Ponyo, c'est choupi =3
Sinon, que veux-tu dire en disant que les personnages perdent leur crédibilité? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyVen 13 Juin - 23:43

Poyo, pas grave pour les pavés, on est plus ou moins abonnés ici o/

Eeh, bah écoute, une Poire Démoniaque d'1m52, j'sais pas si c'est vendable au marché d'esclave... Après, si tu me vends au plus cher, j'espère juste pour toi que ce sera une bonne famille, parce que sinon, tu vas entendre parler de moi jusqu'à l'autre bout de la galaxie x) 
Ca donnera un truc du genre "Si j't'attrape, j'te gribouille et j'te mange~ !".

Eh, donc tu te lasses vite... ?
Au pire, même quitte à te lasser, j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
Moi j'dis, on ne se lasse pas parce que les choses sont sans intérêts, mais parce qu'on ne sait pas voir l'intérêt dans ces mêmes choses o/
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyDim 15 Juin - 16:26

alors si tu vend ma femme je te decoupe en rondelle je te fais cuire et je te mange
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyDim 15 Juin - 23:26

Poyopoyopoyopoyopuyopuyopoyo *envoie des ondes Pororoca*

Bienvenue à toi BekoPoyo (jadooore ton avatar avec le poyopuyo/puyopuyo/bref je sais pus le name exact *-*)
Partir au japon? tu en as de la chance toi! tu as fait des études pour? 

Je te souhaite véritablement de te plaire ici, et de te trouver une seconde famille (si ta famille originale ne te plais pas, mais par contre, on les reprends pas, c'est pas satisfait ou échangé ici), et de pouvoir vivre ta passion sans problèmes, sans préjugés, sans idées préconçues, car c'est avant tout ça le problème lorsqu'on est otaku, ou fan d'animation, de mangas, de musique japonaise: les gens nous jugent, ils pensent qu'on a rien dans le cerveau, qu'on est retardé mental, ou immature (ce qui peut  être vrai je l'avoue, mais pas dans le mauvais sens), car ici, nous appliquons le message délivré par les films Dragons de dreamworks (ROH, ça va hein, j'ai bien le droit!). Je ne savais pas encore mettre réellement de mot sur ce qui se passait sur ce forum, mais si je devais dire une chose, c'est celle-ci: ici, les gens sont ce qu'ils sont réellement, sans détours, et peuvent laisser tomber le masque de conformité qu'ils revêtent habituellement au quotidien. Pas forcément parce qu'internet est anonyme. Certains membres se connaissent IRL après tout. Mais réellement du fait que chacun ici est un peu fou, accroc, fan inconditionnel/obsessionnel, passionné, immature, d'âges certes différents mais avec le même coeur uni pour une même passion commune...

HOULA, j'ai tourné monologue de héros shonen... Désolée si j'en ai fait pleurer certains, mais c'est réellement ce à quoi je pense quand je vois notre forum (et le forum Gintama)

Bref, bienvenue à toi, et n'hésite surtout pas à participer de tout ton coeur aux différents sujets du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyLun 16 Juin - 16:44

Blues, c'est difficile de poster sur ton topic de présentation étant donné que tu t'es inscrit en quasi premier, on va pas crier bienvenue ! Et world t'abuse peut-être des nouveaux smileys..

Bref ! Bienvenue à toi Beko-poyo, le forum a tout pour plaire dans le sens où faut te résigner au fait que tu ne pourras plus partir. *dévisagement*
J'aime bien ta présentation, la faire soi-même prouve qu'on est un minimum motivé à contribuer à la vie du forum, toussa toussa, c'est un bonne chose. En plus il y a à peu près tout si on prend en considération tes réponses aux questions que d'autres membres ont pu te poser.
J'espère que tu te plairas ici, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander, on est là et ça ne dérange pas ! Tu es déjà de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyLun 16 Juin - 17:25

Han... C'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Reiki

Reiki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 71
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : 666 rue du lapin mort

Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! EmptyLun 16 Juin - 18:49

Bienvenue ! Quelqu'un qui partage la même vision que moi pour FT, enfin  Onyaho ! 1819902166 
J'espère qu'on se recroisera sur le forum ou sur la chatbox ou n'importe où hihihi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Onyaho ! Empty
MessageSujet: Re: Onyaho !   Onyaho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Onyaho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-