Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Freezing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

Freezing ! Empty
MessageSujet: Freezing !   Freezing ! EmptyVen 18 Juil - 0:33

Freezing !




Freezing ! 699410


Fiche Technique

Titre original : フリージング
Pays : Freezing ! Jp Japon.
Format : Série TV.
Diffusion terminée : du 08/01/2011 au 07/04/2011
Thèmes : Action - Ecchi - Romance - Science-Fiction.
Genres : Seinen.
Studio de production : A.C.G.T
Licencié en France : Oui !
Éditeur : VF : Doki-Doki et VO : Kill Time COmmunication.
Autre : Scène de nudité ! Attention !
Nb de volumes en VO : 23 ( en cours) VF : 20 ( en cours)


Synopsis

"L'Académie Génétics", une Académie qui à pour but d'entraîner des jeunes filles super sexy et impitoyables en combats, les "Pandora", accompagnées d'un binôme masculin afin de devenir l'élite guerrière mondiale pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, les "Nova"
Kazuya, un jeune garçon décide de partir étudier là-bas afin de devenir un "Freezing"
Lors de sont arrivé il aperçois une fille. Il s'agit de Satellizer, la fille la plus forte et la plus féroce de tout le campus, pourtant il croit reconnaitre en elle sa sœur morte sur le champs de bataille contre les "Nova"...



Personnages


Freezing ! El_bri13

Statut : Pandora
Année : Seconde
Rang : 2
Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Age : 17 ans
Origine : Royaume Uni

Satellizer Allouache était son nom avant qu'elle n'intègre la famille El Bridget. Mal vue et traitée comme une esclave dans cette famille, elle n'y trouva pas sa place et passa son enfance dans la solitude. Son demi-frère, Louis, la touchait, mais sa demi-soeur Violet la protégeait des brimades et des mauvais traitements jusqu'à son adolescence. Sa mère mourra d'une maladie et elle quittera cette famille noble. 

Dès sa première année à West Genetics, elle se lia avec Brooks Ribbon, faisant de lui son Limiter.

Freezing ! Aoi_ka10


Statut : Limiter de Satellizer
Année : Seconde
Taille : 1m69
Poids : 60 kg
Age : 15 ans

Kazuya était très proche de sa soeur Kazuha durant son enfance. Il l'aimait plus que tout et n'avait confiance qu'en elle. Sa soeur est morte durant la guerre des Novas, le laissant seul. 

Après avoir intégré West Genetics, il a fait immédiatement la rencontre de Satellizer. Voyant en elle une femme loyale et digne de confiance, il décidera de devenir son Limiter. Cependant, en plus de la voir comme une femme honnête, il reconnaitra en elle le portrait craché de sa soeur décédée. 

Kazuya est capable de créer un freezing sans partenaire. Pourtant, il insistera le temps qu'il faudra pour que Satellizerdevienne la sienne. Elle acceptera et il deviendra donc son Limiter. Son énergie est considérable et il deviendra vite ami avec Kaho et Arthur



Avis personnel + Extrait

Sakura qui vous propose du ecchi valkyrie c'est un peu chelou tout ça ! Mais non sottise ! * c'est vrai tu es une grosse perverse de ...* Chut ! Donc je vous propose Freezing ! Je l'ai bien aimer pour ma part alors je vous propose l'anime mais dans la fiche technique je vous ai indiqué le nombre de volumes dispo en manga on sait jamais ceux qui préfère le papyrus ! Je suppose que les garçons vont aimer mais pourquoi pas les filles ! Je vous met comme d'hab un extrait du manga et l'opening ^^
Freezing ! Freezi12



Dernière édition par Sakura le Ven 18 Juil - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Freezing ! Empty
MessageSujet: Re: Freezing !   Freezing ! EmptyVen 18 Juil - 0:44

J'ai déjà regardé quelques épisodes parce qu'une amie m'en avait parlé mais comme quasi tout les animes que j'ai regardé depuis une petite période, je ne l'ai pas continué ><
De ce que j'ai pu voir il est pas si mal même si des fois j'ai eu du mal à comprendre '^'
Je ne savais pas qu'il existait en manga, tu viens de me l'apprendre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

Freezing ! Empty
MessageSujet: Re: Freezing !   Freezing ! EmptyVen 18 Juil - 0:51

Plop' J'ai rajouter les personnages principaux ( enfin pour moi ^^') Oui il est vraiment pas mal et oui il est en manga ! XD Quelques trucs complexes s'introduisent parfois dans le scénar c'est comme ça ! Contente que quelqu'un connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Freezing ! Empty
MessageSujet: Re: Freezing !   Freezing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freezing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Seinen
-