Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyVen 10 Oct - 13:02

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai - 七つの大罪 
Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Nanats10


Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai <a href=Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai 20140810" />


Fiche Technique

Titre original : Nanatsu no taizai - 七つの大罪
Auteur: Nakaba Suzuki
Staff Animation: Tensai Okamura, Keigo Sasaki, Hiroyuki Sawano 
Pays : Japon
Format : Manga de 9 tomes (en cours), Série d'animation de 24 épisodes (susceptible d'évoluer)
Diffusion : En cours de diffusion sur MBS et TBS.//Prépublié dans le Shonen Magazine (Fairy Tail, Aslan...)
Genres : Fantasy, Action, Aventure, Humour
Studio de production : A-1 Pictures
Licencié en France : Oui
Éditeur : Kodansha (VO), Glénat (VF)
Autre : Série originalement issue d'un One shot de l'auteur, elle a rapidement gagné en popularité, jusqu'à avoir ses crossovers avec Fairy Tail, puis sa série Animée, qui a commencé la semaine dernière! (début octobre 2014)


Synopsis

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s'est rendu coupable d'un crime abominable... Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. A ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d'une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous!



Avis personnel

Une des séries phénomènes du moment à côté de laquelle il ne faut absolument pas passer à côté!
Avec un univers fantastique peu exploité dans les mangas (Ubel blatt, Lodoss...), une intrigue étonnante, des personnages attachants, et une patte graphique rarement vue, Seven Deadly Sins est réellement une des séries qui allie énergiquement complots politiques et scènes de combat titanesques! Le mystère entourant les Seven Deadly Sins s'épaississant à mesure que l'histoire avance, on se rends compte que ces "criminels" cachent bien un sombre passé malgré leur alliance avec Elisabeth!
Concernant la série d'animation qui a commencé la semaine dernière, l'univers est finalement retranscrit, le character design faisant écho au trait de l'auteur, et l'ambiance musicale étant au rendez-vous et rendant encore plus charmant l'expérience!  Attention toutefois à ce que le studio d'animation ne se précipite pas trop sur l'adaptation, malgré les 98 chapitres déjà publiés!
A voir, non, dévorer dès que vous le pouvez, vous ne serez absolument pas déçus, surtout pour les fans d'action et de fantastique!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyVen 10 Oct - 16:15

Je lis les tomes et je n'ai pas vu l'anime mais je le conseille vivement ! Personnellement je le trouve assez original et comme Aree, je trouve les personnages supers attachant et amusants !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptySam 11 Oct - 18:45

J'ai pas arreté d'en entendre parler sur G1 avec toutes la pub qu'ils ont fait mais j'ai toujours pas testé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Kaeru

Kaeru
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 12
Réputation : 0
Inscription : 04/11/2014
Age : 30

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 4 Nov - 21:42

Yo Shiro !!!!! (bon je sais, ici ton pseudo c'est Aree (admire le flair de ta stalkeuse) mais à mes yeux tu resteras toujours Shiro U.U)

En me fiant à tes conseils j'ai donc commencé à regarder Nanatsu no Taizai ^^ Comme il y a pas mal de pub autour de ce manga, je connaissais mais il ne me tentait pas trop. Finalement j'ai bien fait de le commencer ^^ C'est un anime bien sympathique, et j'adore l'esprit médiéval qui en ressort ! Il est vrai que les personnages sont plutôt attachants (mention spéciale à Hawk et sa môman x) ). Comme je n'ai vu que les cinq premiers épisodes (en même temps ce sont les seuls sortis pour le moment >.<) j'attend d'en apprendre un peu plus sur les personnages, et de voir comment l'histoire va évoluer.
Pour le moment, je passe un bon moment à le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 4 Nov - 22:35

J'arrête pas d'en entendre parler va falloir que je le rajoute à la liste des à voir/lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 4 Nov - 22:51

Faudrait que je le lise aussi... mais les graphismes m'ont pas trop inspirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyDim 16 Nov - 16:11

Je ne savais pas qu'il y avait un anime ! o:
Perso j'ai lu les 2 premiers tomes je crois '.'
Faudrait que je regarde, mais je dois avouer que j'ai pas trop envie de regarder des animes en ce moment, je sais pas pourquoi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyDim 25 Jan - 17:34

On en entend parler partout vous dites ?? Moi c'est la première fois que je voie ce titre .. Perso je suis pas fan du graphisme mais l'histoire semble pas trop mal même si elle n'est pas très original
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyDim 25 Jan - 19:59

Pareil Nyush ! Première fois que j'entends ! Je te suis plus pour les graphismes, ils ont leurs style et ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyDim 25 Jan - 20:14

Après c'est un ressenti personnel on peut pas toujours être d'accord =) (y)

mais je trouve que ça fait très enfantins ou vieux genre comme pokemon ^^' Ils n'ont rien à voir avec les graphismes des mangas que je lis du coup je bloque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptySam 31 Jan - 2:11

Kaeru a écrit:
Yo Shiro !!!!! (bon je sais, ici ton pseudo c'est Aree (admire le flair de ta stalkeuse) mais à mes yeux tu resteras toujours Shiro U.U)

>W< GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, et pour moi, tu seras toujours Kaeru ma stalkeuse attitrée! *^*

Sinon, l'anime semblerait a voir été licencié en france, mais je ne trouve pour l'instant aucune info à ce sujet, donc si vous en avez, n'hésitez pas à poster ici, je modifierai en conséquence le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 14 Juil - 22:01

J'ai fini l'anime (les épisodes actuels tout du moins) et j'avoue que la puissance totalement exagérée des personnages m'a beaucoup freinée, on s'y fait au bout d'un moment mais bon ça perd de l'intérêt quand ils ont autant de force, ils n'évoluent pas ou presque pas déjà. En tout cas si on met certains points de côté c'est un très bon manga avec de l'intérêt, j'attends une suite pour le continuer et ne pas me mettre aux scans, merci pour la fiche en tout cas c;

PS : Ban c'est le meilleur ! Même si King est celui qui manie le mieux son arme sacrée. (et mettons Elizabeth de côté elle ne sert qu'à du fan-service inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 22 Sep - 8:46

Et voila j'ai terminer Seven Deadly Sins ! =D

J'ai bien aimée perso. Dans mon habitude la démesure épique c'est pas mon truc, mais la c'est plutôt cool. Certain personnage ont du charisme, j'aime beaucoup l'univers médiéval, une histoire cool a suivre... Et j'espère vivement une saison 2 !

Il y a bien quelque petit défaut mise a part. Comme avec Elizabeth qui devenait un peu lourdingue en criant a chaque fois le nom du héros. Comme ça: "Méliodas Sama !" "Méliodas Samaaaaa !" j'avais juste envies de rentrer dans l'écran et de lui mettre une baffe a elle ! x) J'espère dans le futur qu'elle seras un peu plus badass (Mais j'en doute). Ou alors comme la dit Atsu, se seras juste du fan-service. 

Sinon j'aime bien Méliodas qui est un vrai pervert, Ban, King, Gowther et Merlin même si on ne la vois que a la fin. Diane est sympathique aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 22 Sep - 11:30

Hum... en parlant d'Elizabeth.... UWAAAA!!!

les nouveaux scans sont juste délire, et non, elle n'est pas là que pour le fanservice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 22 Sep - 11:37

Les scans sont sortit ?! Alors j'irais y jeter un œil a l'occasion ! ^^  

Sinon oui, il y a bien quelque scène ou Elizabeth fait une petite action. Comme dans l'épisode 5, 6 ou 7 je sais plus a peu près ou quand elle désamorce une sorte de grenade avec ses dents ou un truc dans le genre. x)

Oui désoler du mini spoiiil ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 22 Sep - 11:47

oui! Elizabeth a n bon background, donc forcément, c'est pas qu'un perso fanservice, surtout que

Spoiler:
... m'éttonerait pas que ça revienne ça è_è

pour les scans, ils sortent depuis toujours heinXD mais c'est top, parce que là, y'a un point de bascule dans le récit.
Spoiler:
, sans parler qu'il y a quelque chose de bien précis se tramant, et qu'on peut déjà se spoiler une partie des possibles évènements avec un tout autre genre de livre^^

je posterai exactement de quel livre je parle plus tard dans la journée^^ mais ça m'a vraiment surprise quand j'ai découvert ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMar 22 Sep - 17:42

Mouais, mais perso j'aime pas vraiment Elizabeth, mon intérêt pour le personnage a commencé à décroître à partir du moment où il a retiré son armure. Plus il y avait de fan-service avec elle, moins je l'aimais, même si visiblement elle commence à prendre de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Yuu

Yuu
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 29
Réputation : 0
Inscription : 24/08/2016
Age : 31
Localisation : 31-4, Muruzo Mihiga Shinosho, Hikari-shi, YAMAGUCHI, 743-0005, JAPAN
Humeur : Sadist \(~w~)/

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai EmptyMer 24 Aoû - 22:50

Très bon shônen, partant sur des bases très classiques mais arrivant tout de même à se démarquer en démontrant de la fraîcheur dans son scénario et ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai   Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seven Deadly Sins - Nanatsu No Taizai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Shonen
-