|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 8 Oct - 20:23 | |
| Oui d_b C'est LE smiley par excellence !
MVDD connaissait-il ce smiley avant ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 8 Oct - 20:45 | |
| OUI d_b
MVDD a-t-il déjà bédave ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 8 Oct - 22:56 | |
| C'est quoi bédave? oO
Mon voisin du dessous peut m'expliquer? |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 9:19 | |
| J'ai chercher sur le wiki est ça explique: Se rouler un petit joint ou un truc comme ça. Et moi non je n'ai jamais bédave ! xD
MVDD a t'il de beau cheveux ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 11:08 | |
| Je pense oui ê.e
MVDD est-il mauvais ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 12:13 | |
| Non, enfin, je pense pas... Vous en pensez quoi vous, mes voisins du dessous? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 12:53 | |
| J'en pense qu'elle serait mauvaise au roi du silence '.'
MVDD a-t-il une question pertinente à poser ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 19:36 | |
| Quelqu'un qui est modeste, peut-il dire qu'il l'est ? Car s'il le dit, il se vante indirectement et ne l'est plus. Alors si on assume sa modestie, on la perd ?
MVDD y a-t-il réponse ? Oui, j'espère. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 20:22 | |
| Tu te répètes atsu ê.e
MVDD a-t-il du sunshine ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 20:27 | |
| Oui, OUI ! Et oui je me répète, mais répondeeez à ma question !! MVDD répondra-t-il ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 21:59 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 9 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Sam 10 Oct - 11:48 | |
| Non plus, parce que je n'ai pas compris la question tellement elle était compliquée... Sinon, est-ce que mon voisin ou ma voisine du dessous pourrait me conseiller? J'ai raté pleins de cours, et aussi des controles. Il faut que je vois avec chaque professeur individuellement et en personne plutot que d'envoyer un mail, non? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Sam 10 Oct - 11:55 | |
| Oui je pense, pour rattraper le coup tu devrais passer ton temps libre à remonter un peu.
Que va faire MVDD de son week-end ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Sam 10 Oct - 11:58 | |
| Hum... donc en gros, faut que je rattrape sur mon temps libre? c'est ce qui était prévu, de toute façon, mais je pense vraiment aller voir chaque prof individuellement, surtout que j'ai pas tous leurs emails ==_==
Je pense occuper mon weekend en me reposant bien et en participant aux mots d'encouragements lancés par les éditions kana pour Sorachi, l'auteur de Gintama, qui est malade depuis deux semaines... Comme quoi, on fait la paire ==_==
Mon voisin du dessous a-t-il d'autres conseils pour les cours? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Sam 10 Oct - 14:52 | |
| Je pense que tu peux envoyer un mail en amont à ceux que tu as, pour savoir quand tu peux passer les voir aussi, puis contacter les élèves qui pourraient te prêter les cours et en faire des photocopies.
MVDD a-t-il mal ? |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 11 Oct - 8:53 | |
| Non. Je vais bien. ^^
MVDD prend t'il son petit dej tardivement ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 11 Oct - 11:16 | |
| Oui, quand je me donne la peine d'en prendre un ^^
et non Nana, pour l'instant, ça va, pas trop mal^^ j'ai pas mal à la tête là, alors j'en profite^^ et merci de ton conseil, finalement j'ai prévenu un de mes profs, et il est si gentil qu'il s'est proposé de prévenir tous les autres profs de ma situation >W<
Mon voisin du dessous en pense quoi? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 11 Oct - 11:29 | |
| Que tu as géré, coup de chance aussi d'être tombé sur le bon prof MVDD a-t-il choppé un rhume récemment ? |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 11 Oct - 20:50 | |
| Oui, et je viens d'en finir o/
MVDD a t'il/elle envie d'un chocolat chaud ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 11 Oct - 21:07 | |
| Non, aussi étrange soit-il hehe.
MVDD a-t-il une dure journée qui l'attends demain ? Pourquoi ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 12 Oct - 9:51 | |
| Oui, parce que dans 15 minutes, je vais assister a mon premier cours de l'année, et que le prof, je l'ai jamais eu TwT jai un peu peur... Sachant que je suis associale et un brin hikkikomori sur les bords.. Surtout lorsquil sagit de frèquenter des gens normaux.. MVDDessous a-t-il lui aussi ce sentiment? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 12 Oct - 18:58 | |
| A vrai dire non, petit j'étais plutôt timide et ceux que je connaissait déjà me suffisaient amplement. C'est-à-dire que je ne cherchait pas vraiment à me faire de nouveaux amis, je n'étais pas associable pour autant mais je m'en fichait c'est tout, mes quelques amis me suffisaient et lorsque je discutait avec de nouvelles personnes je ne me disait pas "je l'aime bien j'espère devenir son ami", j'éprouvait un peu d'indifférence. Donc, à moins que l'on vienne vers moi je n'essayait pas toujours d'être ami avec mon entourage. Cet aspect de ma personnalité j'ai essayé de le faire partir, avec le temps, j'ai essayé de devenir de plus en plus sociable et d'aller vers les gens. Au final je pense avoir réussi, même s'il me reste des brins de timidité ils s'estompent peu à peu et ça me satisfait, après je continue de faire gaffe à pas m'emporter lol mais ce que je visait je l'ai atteint ^^
MVDD a-t-il déjà eu un complexe ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 12 Oct - 20:02 | |
| Euh... Oui et non >.>
MVDD est-il un hermite ? |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 12 Oct - 21:44 | |
| On pourrait dire ça, vu que je sors presque jamais de chez moi, ou de ma chambre à la fac... C'est reparti pour l'hibernation ==_==
Sinon oui, moi aussi j'étais plutôt extrêmement timide, j'osais même pas approcher les caissiers dans les magasins ==_== côtés complexes, je pense que le principal complexe dont je n'ai pas réussi à me débarasser est celui portant sur mon apparence. Après, je pense que ce qui me complexe le plus en ce moment... Euh.. Je vais y réfléchir, parce qu'à part mon truc sur l'apparence, je vois ps trop ce que j'ai en stock en ce moment ==_==
qu'en est-il de mon voisin du dessous? |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 12 Oct - 22:13 | |
| Ouuuuh, j'étais très petit quand j'étais timide et calme, maintenant je suis un bouffon MVDD connait la ref ?
Dernière édition par world le Mar 13 Oct - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous | |
| |
|
| |
|