NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku Dim 18 Oct - 11:55 | |
| D: Tu me voles mon travail ! |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku Dim 18 Oct - 12:45 | |
| Je suis modérateur et staffien malheureusement pour toi haha, mon objectif devrait être de te faciliter les choses Et donc ici Keito, tu as un exemple de relation inter-staffiens qui est sans égal parmi les forums |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku Dim 18 Oct - 12:54 | |
| Justement, ton travail est de modérer le forum, c'est tout |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku Dim 18 Oct - 13:08 | |
| XD mais c'est qu'ils vont en venir aux mains XDD personne ne semble avoir compris, mais je devrai partir vers Mai/Juin au Canada, donc c'est l'AnimeNorth qui est dans mes dates, si ils maintiennent en Mai, et pas OtakuThon. Mais mes dates de voyage risquent de changer, donc je ne sais pas encore si on maintient Mai/Juin, ou si on part plutot dans la période de l'Otakuthon... Mais ouep, ce serait génial d'y aller ensemble Et si tes parents veulent une garantie, je peux leur photocopier ma carte d'identité, y'a pas de pb à ce sujet |
|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku Dim 18 Oct - 17:43 | |
| Relation staffien et mère/fils uwu |
|
Keito Posteur du dimanche
Messages : 6 Réputation : 0 Inscription : 08/10/2015 Age : 22 Localisation : On s'en fout, tant qu'il y a des mangas Humeur : J'aime les patates
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku Dim 29 Nov - 4:19 | |
| Aree j'ai essayée ta recette pour les oeufs crus et c'était délicieux *O* Merci beaucoup Atsuhiko je me suis créée un compte Skype, je m'appelle Keitopotato |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku Dim 29 Nov - 18:36 | |
| Je t'ai envoyé une demande, il te suffira d'y répondre pour que je t'ajoute au groupe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d'une apprentie otaku | |
| |
|