|
|
Auteur | Message |
---|
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 9 Nov - 18:08 | |
| Yuiness, le nom de l'animé d'où vient ton image c'est Monochrome Factor :3 |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 11 Nov - 0:59 | |
| oui je me douté que tu y répondrai j'adore shirogane
n'oublie pas de replacer une image =) et merci tu est bien active c'est rare |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 11 Nov - 1:20 | |
| Ah je m'en serai douté que tu allais dire ça feli'chan j'ai pensé pareil =D ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 11 Nov - 9:18 | |
| Yes ! Victoire ! x) Shirogane à la classe faut avouer Bin derien Par contre, j'aurai plus de PC pendant un certain temps à partir de lundi donc je voulais juste prévenir Donc mon image : (elle est pas dure) - Spoiler:
Édité par ichiigo : attention felicita, essaie de faire en sorte qu'on ne puisse pas connaitre le nom de l'image juste en regardant les infos de celle-ci. Ah et essaie aussi de mettre sous spoiler. :3 |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 11 Nov - 11:08 | |
| Attention les gens, essayez au moins de changer le nom de votre image, car certaines personnes un peu flemmarde risque d'en profiter pour retrouver facilement d'où elle provient. Même si je ne reproche rien à la commu', vaut mieux rester sur ses gardes. :3 Bon à mon avis pas mal de monde va retrouver facilement d'où ça vient car le manga est plutôt connu. Mais je ne donne pas de réponse car je laisse leur chance aux autres. PS: j'ai édité ton message pour uploader à un autre endroit ton image et pour mettre sous spoiler. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 11 Nov - 14:05 | |
| OK je ferais attention :3
Oui c'est vrai qu'elle est pas dur du tout ^^
PS : Pas de souci ^^ en fait j'ai pas trop pigé comment mettre sous spoiler x) |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 11 Nov - 22:21 | |
| je pence placer un petit coin tuto lors des futur travaux pour la création de la nouvelle section ! je placerai sans doute un poste pour fait des copie coller de HTML et autres petit lien basic du forum (insérait un lien dans un mot , spoiler , et autres) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Ven 16 Nov - 22:01 | |
| Ichiigo, tu disais que les gens trouveraient facilement pour l'image mais en attendant ça doit bien faire une semaine que personne n'a rep x) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 15:13 | |
| une règle à était fixer pour éviter cela , le poster doit replacer une image , soit d'un autre manga soit quelque chose de plus parlent |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 15:18 | |
| Je ne connais pas suffisament de mangas pour répondre à tout. Aujourd'hui ont dirait que l'activité du forum est à son maximum. |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 17:29 | |
| j'ai pas mal de temps donc je tente de garder un œil et de répondre , mais il est vrai que malgré quelque absent le forum a encor quelque beau jour |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 18:25 | |
| D'accord, donc je replace une autre. ^^ Par contre euh ... Comment on met sous spoiler ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 21:35 | |
| Sélectionne le texte puis clique sur "Autres" qui se trouve à droite du bouton pour modifier la police. Ensuite s'affichera "Spoiler", il te reste à cliquer dessus. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 22:08 | |
| Aaaaaah merciiii Ok c'est parti - Spoiler:
Vraiment elle est pas dure |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 22:39 | |
| En tout cas elle l'est trop pour moi. L'image me dit quand même quelque chose. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Sam 17 Nov - 23:06 | |
| Oh aller un effort Atsuhiko ! >.< C'est connu pourtant. Enfin je crois .. |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 9:28 | |
| Bon aller, la c'est vraiment trop voyant alors je me lance ! Ao no exorcist ! |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 15:17 | |
| C'est nul je serai arrivé avant ichiigo j'aurai repondu snif bon ba j'attendrai la prochaine |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 16:23 | |
| Donc à mon tour ! - Spoiler:
Voila voila, bonne chance à toutes et à tous ! |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 16:43 | |
| Rah je ne connais pas je suis sur que c'est un animé que tu mas dis que je devais voir ? |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 16:58 | |
| Et oui trouvé hihi c'est dans druaga no to |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 19:08 | |
| Ah zut, j'avais oublié que tu avais une liste de tous les animés dont je me souviens ! ^^'
Tricheuse va ! xD
Mais c'est le jeu, et ma faute, donc à ton tour. ^^ |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 20:34 | |
| Mouahahah et ouais par contre moi y'en a que je t'ai pas donné et que tu connais pas hihi ^^ bon je vais y mettre |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 20:42 | |
| Voici la prochaine: - Spoiler:
ganbate mina |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image Dim 18 Nov - 21:43 | |
| Ouran High School Host Club |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver mon image | |
| |
|
| |
|