Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les gribouillages d'une Poire =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 11:32

Haha ! Le beau gosse au milieu, c'est moua ! *3* Et j'suis comme ça en vrai ! Si ! SI ! Bon ok, pas vraiment en fait...

Sinon j'adooore ton "trainer Yori" !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 12:36

Nana > Parce que je sais pas dessiner les mecs. Et que j'ai dis que je m'entraînerais pas avec Blues. C'est pour ça que je cache tout =D

Blues > Eh.... Oui... Euh... En fait, j'aurais du dire que c'est.... Un type au hasard, qui s'est foutu en plein milieu de la photo parce qu'il venait chercher son ballon, et comme plus on est de fous, plus on rit, bah... =D *sors loin*
Et t'as vu ? T'as vu ? *^* J'ai la classe moi aussi en dresseuse Pokémon 8D Avec Faeryn~ =3
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 12:47

Celui-là je l'adore  Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 3598902876 
Un de mes préférés, bravo Yori *fais un calin*
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 13:46

Ca veut dire que j'ai raté ce que je voulais faire T.T
http://www.tokyozone.1fr1.net
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:14

Ouaw comme j'adore quand c'est coloré *.* je suis trop bien dessus avec vous *pleurs* Franchement Yorii-chan merci ^^
http://sakura-shippu.tumblr.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:18

Le piège s'est refermé ! Ca y est, tu fais partie de la famille, tu peux plus t'échapper !
world

world
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 22:36

Tu as fait Blues en super beau, alors que moi j'ai un pistolet à eau et une casquette bleu, ne suis-je pas censé être mafieux...*Va bouder*

Sinon ils sont beaux tes autres dessins, enfin cui' là aussi t'inquiète Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 154218d4 J'ai d'ailleurs une question, l'eau est de plus en plus profonde hein ?
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 22:40

Je suis enfermée dans un asile de fou alors x)
http://sakura-shippu.tumblr.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 22:58

Ben oui world, c'est pour ça que blues l'a au milieu des jambes et que toi à la taille xD

Et oui saku, un asile de fou *.*
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 1:02

très beau comme d'hab
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 4:15

Atsu > Aw, contente qu'il te plaise ! *câlin Atsu*

Nana > Ce que tu voulais faire ? Si tu veux, je te le refais version top model en mode photoshoot pour l'été hein D:

Saku'nyan > Vouiiiii, tu fais partie de la famille maintenant =D Asile de fou ou pas après.... Du moment qu'on y est bien, c'est tout ce qui importe =D
Et je suis contente si ton "toi manga" te plait... ^^'

world > J'ai failli t'oublier, mea culpa.
Alors déjà, je t'annonce que tu souffres de... De... *a encore perdu le mot, pour la 2ème fois*.... Daltonisme o/ Parce que c'est pas du bleu, c'est du vert è.é
Tu vas pas te plaindre, t'as ton pistolet à eau déjà è.é J'aurais pu te dessiner avec une banane, ou j'sais pas moi... >>'
Ow et ça s'appelle de la perspective, mais si je te cache pas que j'ai aucun sens de la perspective, tout comme j'ai aucun sens de la distance et des échelles '^'

Tenshi > Thanks o/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 11:27

Beh je sais que t'as du mal avec les corps d'homme, c'est pour ça que je t'avais dit short de bain, pour que tu travailles dessus, mais c'est rappé >.>
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 14:23

Bon allez, le dessin "Métamorphose" o/
Je l'ai un peu modifié par rapport à la version d'hier '^'
*et ceci est mon 500ème message... J'ai jamais autant posté sur un forum =D*

Narcisse, les Métamorphoses d"Ovide:
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 18:38

magnifique et j'adore le fond aussi
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 19:45

Très joli, ton originalité me plaît.
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 20:55

Oh t'as rajouté des racines sur le visage ! Je trouve que ça fait encore mieux.
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 22:48

C'est juste magnifique, les couleurs forment un thème entourant le personnage... Et celui-ci est juste trop bien fait ! *^*

Ma senpai, tu dessines trop bien !
http://yami-neko.skyrock.com/
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 18:13

World > Ouaip, j'ai rajouté des racines -à 2h du mat, parce que j'avais que ça à faire....-. Au début, j'en ai trop mis, c'était moche è.é Mais là, je trouvais que ça allait. J'ai rajouté une narcisse en bas aussi o/ Elle est apparu en mode ninja =D

Atsu > C'est grâce à Nana et ses défis =D Après, moi, je fais qu'improviser >>'

Nekoo > Merci ma kohai *^* Si la vidéo fonctionne comme je l'espère, il y aura une longue vidéo du dessin... (un truc de 25 minutes, mais j'ai réussi à faire plus court... Mais bon, par rapport à la vidéo de base qui fait 7h, je crois que c'est raisonnable xD). 
Si ça marche pas par contre... Bah... Faudra que je tente d'autres logiciels pour en trouver un mieux que Pinnacle Studio qui bugue souvent, et qui est super lent è.é *Mon pc ne suit pas vraiment non plus côté puissance alors bon....*

EDIT: Bon alors Pinnacle, c'est pas cool è.é
Du coup o/ Je vais tenter de chercher un autre logiciel moins casse pied, et la refaire version trois parties o/
Sinon, comme j'ai passé une nuit chaotique et que la seule chose qui me fait rire dans ce genre de cas, c'est la débilité profonde que je peux afficher devant les gens, j'ai dessiné un Yori's Mind que je vous laisse: 
In Yori's Mind - Grr è.é:

RE-EDIT: Bon voilà, j'ai fini le dessin pour le défi "Un Mot, un Dessin". Le mot de cette fois-ci était "Naissance". Bon, je l'ai plus transformé en "Enfance" j'ai l'impression mais... Ca m'a inspiré >>'

Un mot, un dessin:
Et comme j'ai fais une version nuit (parce que j'adore la nuit mais que ça collait pas trop trop au thème, bah...): Here.
Bref, pour les petits symboles disséminés que certains ne verront pas forcément -ou parce que c'est mal dessiné =D- alors....
- La Rose, Rosa "Age Tendre" -choisie par Nana par PUR hasard x')-. Parce que c'est bien connu: Les garçons naissent dans les choux, et les filles dans les roses. Mais voilà, j'avais pas envie de dessiner des choux, la flemme.
- La fée, le symbole même de l'enfance o/
- Le croissant de lune -en phase croissante-, symbole de renaissance et de régénération.
- Le grenadier... (Enfin, ce qui est censé en être un....). Alors là... Je vous renvoie à la page que j'ai trouvé, parce qu'il y a des tas de trucs sur la grenade... (ACHTUNG, ACHTUNG ! GRENADA !!! //PAN//): Symbolisme de la grenade
- Le Vert: Parait que ça symbolise la naissance .__.
- L'eau: Et les bébés savent nager o/ Ils nagent dans le placenta o/
- Le lever du jour, mais là, vous avez pas besoin d'un cours, vous avez compris.... =D

RE-RE-EDIT: J'édite pour éviter le double post, mais à force, ça va faire un énorme pavé, et en plus, l'ordi va psychoter et finir par m'interdire d'éditer °-°
Bref o/ Avant que j'oublie, je passe le lien du live en vidéo accélérée que m'a généreusement fait Aoki quand je désespérais à cause de Pinnacle: 
Live Métamorphose Narcisse:
De 7h, il est passé à 9min32 =D

Sinon, le dernier en date, avec les mots "Paradoxe", "Bâton", "Amitié".
Je vais faire une version encore plus colorée quand j'aurais plus d'idées, mais là, je voulais être fidèle à un rêve que j'ai fais '^'
Parabatié //PAN//:
Alors les deux jeunes enfants que vous voyez là sont deux amis proches (Amitié). Dans ce rêve, ils ont des sorte de sceptres (Bâton).
Vient l'explication compliqué. Pourquoi ils dorment, et rêvent surtout ? Parce que la dernière étape du sommeil s'appelle le "Sommeil paradoxal" (paradoxe, donc), qui est en fait l'étape du sommeil où on fait les rêves dont on se souvient =D

-----
Avant que j'oublie, je rajoute les symboles de Del et Saku'nyan...
Del:

Saku'nyan:

*Il était une fois, une Poire qui dessinait tout ce qui lui venait en tête. Un jour, alors qu'elle dessinait dehors, elle croisa un chat très câlin. Chaque jour, elle le voyait au même endroit, et lui amenait des friandises, et passait des heures à le caresser. Mais un jour, le chat, pris d'une soudaine crise de folie, attrapa la main de la poire et mordit très fort dedans. Si fort qu'il laissa dans la main de la Poire des marques rouges bien distinctes. La main ensanglantée, la Poire rentra et désinfecta tout. Cependant, elle s'aperçut que lorsqu'elle pliait le pouce et l'index, cela lui infligeait une douleur et des picotements très désagréables. Par précaution, la Poire décida d'arrêter de dessiner le temps que ça passe. Pourra-t-elle se remettre à dessiner un jour... ?*
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 17:33

Oh, le vilain chat D8
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 1 Oct - 22:13

La métamorphose de Narcisse o/ je l'avait trouvée sur YouTube mais je savais pas que c'était toi qui l'avait dessiné o/ tu dessines trop bien *^*
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 12:33

Nekoo > Ma main va mieux, les marques de griffes ont même disparues !

Darkou > Aaaah, si, c'est moi =3 Je l'avais dessiné suite à un défi de Nana. Comment tu es tombée sur la vidéo ? =o *curieuse*
J'ai mis trois nouveaux lives entre temps.
Et merci ^^'
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 16:18

Et beeeen je sais pas x') mais je me suis que la métamorphose était super bien faite *^*
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 19:28

Okay, thank you =D
Bon, je profite d'un moment de pause pour mettre quelques nouveaux dessins '-'

Tenma - Halloween Ver.:

OC Pokémon:
J'en profite pour rappeler à Koneko, Blues et Papaya qu'ils n'ont toujours pas trouvé de noms pour leur pokémon~ '3'
Et que j'ai quatre pokémons "adoptables": Noigique (En bas à gauche, type Plante/Psy), Amiclodus (A droite à côté de Faeryn, type Spectre), Topringue (La taupe en bas à droite, Type Sol) et un pokémon Insecte qui n'a pas de nom. 
Voilà voilà~ :3
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 19:58

Tenma fait peur Oo Mais les pokémons sont trop chou*capic* :3 Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 3598902876
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:30

Tous les pokés sont trop chou >w<
Tenma n'est pas si effrayant '3'
Pour le nom de mon poké, j'ai eu très envie de l'appeler cotonoux en l'observant de nouveau, mais je vais opter pour un nom plus joli xD Donc euh voyons voir, j'opte pour... Mysti ! (Violet > Améthiste > Thiste + Mystérieux = Myst > mignon > Mysti)
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:59

Joulix le nom, et les pokés sont choux *.*

T'peux faire world en dresseur poké ? 8D Ai envie de le vouer avec moi qui le martyrise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3   Les gribouillages d'une Poire =3 - Page 7 Empty

Les gribouillages d'une Poire =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant