| Les gribouillages d'une Poire =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Mer 22 Oct - 22:59 | |
| Joulix le nom, et les pokés sont choux *.*
T'peux faire world en dresseur poké ? 8D Ai envie de le vouer avec moi qui le martyrise. |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 23 Oct - 8:26 | |
| Bien pensé le nom ;D Ah parce que ça c'est chou XD
Tous les pokémons ne sont pas choux, toutes les évolutions d'Evoli sont mignonnes en revanche :3 |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 23 Oct - 21:28 | |
| Tous les pokés de l'image voyons >< |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 23 Oct - 21:54 | |
| Je pensais la même chose xD Je crois que Key s'est gourée uwu |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 23 Oct - 22:45 | |
| Ouai moi je croyais qu'elle parlait des pokémons en général xD *va se cacher* Désolé... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 24 Oct - 16:49 | |
| D: Pourquoi mon poké il a pas son nom écrit le long de ses fesses ? è.é |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 24 Oct - 17:15 | |
| Nana > Parce qu'il est dans l'herbe. J'ai marqué les noms avant de faire le semblant de décor inutile et pourri que j'ai fais. Du coup, quand j'ai fais l'herbe, je l'ai recouvert, et en étalant, il a fini par devenir invisible. Pauvre Twails.... =3
Koneko > Good idea *0* Je note, je note...
Key > Tout ça, ça me fait penser que j'ai pas dessiné de pokémon moches encore °^°
Nekoo > Je vais voir ce que je peux faire, pour world =3 |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Sam 25 Oct - 9:58 | |
| Ne le rend pas trop classe non plus, ça lui va pas >.> |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Sam 25 Oct - 10:40 | |
| Vas y essaie d'en dessiner un moche un jour On l'appelera Gloubinours ! o/ |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Sam 25 Oct - 16:59 | |
| Tsu-chan > Mais Gloubinours, c'est trop chou comme nom D: Ca me donne envie de dessiner un ours en gelée, genre comme les bonbons °^°
Nana > T'inquiète. Il aura la classitude spéciale worldienne 8D |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Sam 25 Oct - 19:18 | |
| Ah ouiii des bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3 |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Sam 25 Oct - 21:54 | |
| Ok, je compte sur toi è.é |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Dim 26 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
Turkuaz Posteur du dimanche
Messages : 39 Réputation : 3 Inscription : 17/09/2014 Localisation : Shin Sekai Humeur : /o/
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Sam 15 Nov - 16:21 | |
| Ow ils sont vraiment chouette tes dessins , et tout ça sans modeles ? J'aime ! Le seul critique que je peux te faire pour le moment, c'est tes visages de profil. Sur un dessin je t'ai fais une correction surtout pour l'oeil, tu dois faire des yeux triangulaire pour marquer l'angle de profil ! - Spoiler:
Hâte de voir la suite ! Tu as du potentiel ! <3 |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Mer 10 Déc - 20:56 | |
| Ouaip, sans modèles '-' Les seuls modèles que je prends éventuellement, c'est pour les positions, ou des trucs comme ça. Uwaah, merci Turkuaz =o J'y penserai à l'avenir è.é Bon. J'en profite pour poster quelques dessins... J'sais plus où je m'étais arrêtée... '-' *vérifie* Ah oui, les Pokémons et Halloween xD Vu que j'ai fais que quelques dessins depuis... (Jack, Lila, Peorth et Christmas...), je mets vite fais les chara design. Je ne les posterais pas au début avec les autres parce que.... Flemme... '-' Non puis c'est du chara design, donc c'est juste pour que les membres qui n'ont pas mon FB ou mon DA puissent voir quand même o/ - Nekoo:
- Koneko:
Voilà voilà o/ Y a encore... 6 chara design à venir o/ Je les posterai ici au fur et à mesure o/ |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Mer 10 Déc - 22:24 | |
| Ooh j'adore elles sont trop stylées *•* (Dnailleurs je crois que j'ai trouvé ton fb .-.) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 11 Déc - 19:54 | |
| Oh j'adore je suis trop chou =D J'ai la peau plus foncé que d'habitude du coup 8D J'aimerais trop avoir ce genre de tenue ultra chaude pour cet hiver...xD |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 11 Déc - 20:51 | |
| Math, on est trop chous *.* |
|
| |
Chizu-San Posteur du dimanche
Messages : 37 Réputation : 0 Inscription : 23/11/2014 Age : 30
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 11 Déc - 21:11 | |
| Ils sont super jolis tes dessins, j'aime beaucoup ! Moi aussi je dessine un peu quand l'envie m'en prends, c'est surtout des personnages mais je m'essaie aussi aux décors et aux créatures fantaisistes. En tout cas bravo pour tes dessins, tu es douée . |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Jeu 11 Déc - 23:32 | |
| Darkou > Ouaip, c'est possible xD Mon album dessin est en public sur FB. Parce que j'hésite encore à me créer une page fantôme. >>'
Koneko > Possible que j'aie foncé ta peau >> J'ai pas trop touché aux couleurs de peau, et j'essaye d'éviter de les faire trop claires, parce qu'on m'a déjà fait la remarque que mes peaux étaient trop pâles ^^' Un jour, je créerai toutes les tenues que j'ai dessiné è.é Juste pour le fun °^°
Nekoo > J'suis contente que ça vous plaise =D
Chizu-san > Eeeeh, je dessine pas les décors à la base xD En fait, je sais même pas trop faire les décors au crayon, j'suis nulle. Mais à la tablette, c'est plus simple. Tu nous montreras quelques dessins, un de ces quatre ? =3 En tout cas, merci miss ^^ |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 12 Déc - 9:04 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 12 Déc - 17:17 | |
| - KeyTsubasa a écrit:
- Et du coup j'ai vu le feubeu de Nekoo :p
OWO //PAN// Owaai, moi faut trop que je me fasse le sweat de moi en dresseuse poké =3 |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 12 Déc - 17:27 | |
| Haha moi tu m'as pas vue c: *contente*
Mais sinon, je suis pour la création d'une page *^* sauf si tu passes pas souven sur fb.. |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 12 Déc - 18:55 | |
| Mais Yori t'avais pas une page Elevana comme sur Deviantart ? Et wé Nekoo t'es spotted nyahahahahahahahahahaha !!!!!!!!! >D |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 12 Déc - 19:16 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 Ven 12 Déc - 20:55 | |
| Si, j'en avais une, mais je l'ai supprimée. Ca faisait trop longtemps qu'elle était inactive, et je pensais arrêter d'utiliser Elevana pour pseudo. Prendre quelque chose qui me ressemble plus. Et je suis tout le temps sur FB, Darkou, donc ça devrait pas poser de problème xD Le seul problème, c'est l'animer... M'enfin, qui ne tente rien n'a rien. J'avais renoncé à la créer y a pas longtemps, parce que j'ai posé trois fois la question "Est-ce que je devrais me créer une page ?", et je me suis prise des vents phénoménaux >>' Mais peut-être que je vais retenter, en fait.... Deux nouveaux chara~ - Kai:
- Tsu-chan:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillages d'une Poire =3 | |
| |
|
| |
| Les gribouillages d'une Poire =3 | |
|