Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 10 Juin - 20:34
nyanaynayanyanaynayanya
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 10 Juin - 20:48
Je ramène un peu de violence dans ce monde trop doux :p
Sacred Reich-Rest in Peace:
Pantera-This Love:
Dio-We Rock:
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 10 Juin - 21:32
Yeah, y'a de la bonne zik dans le coin ! xD
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 10 Juin - 21:52
Everybody Wants To Rule The World:
Qui est pour info la musique du trailer d'Assassins's Creed Unity *µ*
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 10 Juin - 22:21
Enorme ! J'ai vu le trailer tout à l'heur et je me disais que la musique était démente xD De toute façon j'adore Lorde depuis que j'ai écouté Royals... o/
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 19:27
Bof ton truc sa me met de mauvaise humeur xD Chaqu'un ses gout =/
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 19:28
Bah oui :p
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 20:35
Beurk, c'est sale.
Shadowmoon Flooder
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 20:41
Venom en même temps, c'est très spécial, du gros bourrin, mais c'est un groupe tellement important, sans eux on n'aurait pas des groupes comme Megadeth, Metallica et les groupes de Death et Black Metal :p
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 20:52
J'ai rien compris( c'est mon tour blues =p )
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 21:30
xD...
Non mais je parlais de la vidéo avec les mec à moitié à poil qui se dandinent sur un fond de mauvaise musique en portant des slips de bain moulant leurs anatomies douteuses...
J'adore Malmsteen ! Vive les Grands ! Vive Steve Vai, Satriani, Malmsteen, Paul Gilbert et j'en passe !
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 21:45
Aujourd'hui, mon prof d'art plastique m'a fait découvrir un film dans lequel une sorte de groupe terroriste s'entroduit dans des lieux publiques pour faire de la musique avec ce qu'il y a ! J'ai fait que écouter ça aujourd'hui ! Alors il faut vraiment écouter ça les gens ! Bon, c'est dans un film, alors désolé pour les changements de scènes :/
Sound of Noise - Doctor Doctor, gimme gas in my ass:
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 11 Juin - 23:06
Eh mais si moi j'aime Welcome to Hell, ça fait de moi un homme ? D: J'aime bien pourtant T.T
World, j'avoue que c'est géant xD
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 0:16
Exactement ! Tu es un homme ! Ça veut dire que Tenshi va avoir des surprises et que Nana sort avec un autre homme que moi. Ça veut aussi dire que tu vas avoir des soucis.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 0:19
Je ne suis ni un homme, ni une femme. Je suis un vase... Non mais en vrai, je suis bien une femme è.é Personne n'aura de surprise, et moi j'aurais pas de soucis è.é
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 12 Juin - 0:30