Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter EmptyDim 25 Jan - 3:50

City Hunter

City Hunter City%20Hunter_Big


Pays : Corée
Diffusion : Du 25 Mai 2011 au 28 Juillet 2011
Genres : Action, Romance
Studio de production : KIM YOUNG-SUP
Autre : 20 épisodes de 60 minutes


Résumé :
En 1983, le président sud-coréen et ses délégués sont en visite en Birmanie, où une bombe posée par des agents nord-coréens explose, et tue plusieurs personne. Pour riposter, un groupe de cinq responsables sud-coréens planifie une opération secrète pour infiltrer la Corée du nord et tuer plusieurs membres supérieurs du haut commandement du Nord. Lee Jin-pyo et Park Moo-yul, deux gardes du corps présidentiels de sécurité de service et les meilleurs amis qui étaient présents à l'attentat, montent une équipe de 21 hommes pour la mission. Cependant, alors que l'équipe termine la mission et souhaite retourner en Corée du sud, leurs compatriotes les assassinent suites aux ordres donnés d'en haut, pour éviter que cette mission ne s'ébruite et que les Etats Unis les retire de leur protection nucléaire.
Park, déjà blessé durant la mission, sacrifie sa vie pour sauver Lee. Lee nage jusqu'au rivage et retourne en Corée du Sud, où il découvre que le service de l'équipe d'assaut et les dossiers personnels ont été effacés.
Jurant de se venger de ses camarades tombés au combat, Lee enlève le fils de Moo-yul. Il fuit vers le Triangle d'Or pour élever l'enfant comme le sien et forme le garçon intensivement au combat.

Sept ans plus tard, après avoir terminé avec succès ses années de collège et obtenu un doctorat aux États-Unis à l'Institut de Technologie du Massachusetts, Yoon-sung retourne en Corée du Sud pour accomplir le plan de son père pour se venger. Il entre à la Maison Bleue comme expert en informatique dans l'équipe du Réseau national de communication. Il est averti par Jin-pyo de ne faire confiance à personne et ne jamais tomber amoureux, car cela pourrait mettre les gens autour de lui en danger.


Avis Personnel :
J'aime beaucoup ce drama, la première fois que je l'ai regardé ça devait être sur Gong TV. Je n'ai pas encore tout vue mais je compte bien le faire ! Un vrai bonheur ! Et je ne voudrais pas faire ma niannian mais ... Qu'il est beau l'acteur principal *-* c'est un plus il ne faut pas le nier ! ^^
Plus sérieusement, l'intrigue et pas mal, pleine de rebondissement ! A découvrir, cette histoire de vengeance en vaut coup !
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyDim 25 Jan - 20:11

JE SUIS DÉSOLÉ !

Il s'agit bien d'une adaptation de City hunter ??

Chelui là:

Si c'est le cas, eh bien laisse moi te dire que je ne peux pas le regarder, je peux pas supporter la tête de l'acteur principal, je dis pas ça pour être méchant (va savoir), en réalité j'aime pas les dramas, et donc, je vais encore moins aimer un truc du genre, ce n'est point contre vous mais je trouve cette série inapproprié à mon catalogue City Hunter 3788181693
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyDim 25 Jan - 21:39

Je me suis posée la même question world puis je me suis dit que c'était impossible, l'acteur est beaucoup trop jeune !

Je dois avouer que je suis pas trop drama non plus mais bon, j'en ai pas vu beaucoup donc j'ai peut être pas regarder les bons >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyLun 26 Jan - 0:28

Moi en se moment je suis trèèèès série télé et plus trop animé ! Du coup city hunter, Hana Kimi, Life etc ... j'adore ! Si tu veut nana je peux t'en conseiller des bons ! Avec Hana kimi tu tape des Barres du début à la fin ! VRAIMENT !!
Bref ...

Et bien je n'ai jamais vue city hunter en version animé je connais Nicky Larson par contre ! Il me semble que les deux sont liée. Il me semble avoir lu également dans un magazine un truc sur la version animé et drama ... faudrait que je regarde tient !

World : Tu m'fait rire avec la façon dont tu t'exprime x)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyLun 26 Jan - 13:40

Si t'as vu Nicky Larson, t'as vu City Hunter... Nicky Larson c'est juste le nom français de City Hunter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyLun 26 Jan - 16:46

Je sais pas si c'est Nicky Larson en drama mais si c'est bien le cas je pourrais pas le regarder, les têtes sont mais genre pas du tout ressemblantes et ils sont super jeunes par rapport aux persos de la série Oo

Mais je suis pas sûre que ce soit lié je me rappelle pas de cette histoire de plan du père suite à des événements passés ^^' Et je me rappelle pas non plus que Nicky a des diplômes xD

Donc à voir si ça vient pas de la série car les histoires de vengeance c'est cool Very Happy (par contre si c'est Nicky ce sera sans moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter EmptyLun 26 Jan - 17:27

Je vais tenter de me renseigner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!
» Hunter x Hunter
» AMV - Woohoo! + AMV - Dark City
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Dramas
-