Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Remise des lots EVENTS Lun 22 Aoû - 11:45 | |
| Bonjour à tous! ce topic sera dédié à mettre à jour quels lots j'ai envoyé ou non, terminés ou non, etc ^^ EVENT | Membre | Dessin | Impression | Envoi | Date d'envoi | Noel 2015 | Atsu | Scène TZ | NON | NON | NON | Noel 2015 | Kai' | Chopper | NON | NON | NON | Noel 2015 | Key | Amaterasu | NON | NON | NON | Noel 2015 | Papaya | Noel, Neige, Chat | NON | NON | NON | Commande Perso | Ichii | Estampe Sugar Content | NON | NON | NON | Noel 2014 | Yorii | Crocmou (Dragons) | NON | NON | NON | Noel 2014 | | | | | | Noel 2014 | | | | | | MA 2014 | Nekoo | photo dédicacée de koro sensei | NON | NON | NON | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Remise des lots EVENTS Jeu 15 Sep - 20:07 | |
| "Non non non" Haha, allez te casse pas trop la tête, je pense que l'intérêt de l'event et le plaisir d'y participer surpasse bien l'envie de recevoir les lots Si tu prépare les lots de bon coeur cependant ça change tout, ca m'intéresse de recevoir mon lot si tu t'as eu du plaisir à le faire. Enfin, merci du topic tu gère Aree ! |
|