Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Lily la Menteuse Dim 25 Jan - 23:47 | |
| Lily la menteuse Titre original : Usotsuki LilyPays : Japon Format : Existe en manga (17 tomes) Diffusion : Aucune Genres : Romance, Humour, School life Studio de production : Aucun Licencié en France : OUI Éditeur : Delcourt Autre : Je l'ai d'abord connu en scan puis quand il est apparue en France j'ai commencé à acheter les tomes ! ^^Résumé :Hinata Saotome est une charmante jeune lycéenne de 15 ans qui rêve de se trouver un petit ami. Quand alors En Shinohara, un jeune homme au physique parfait, vient lui faire sa déclaration, elle ne laisse pas passer l'occasion et accepte de devenir sa petite amie. Le problème, c'est que son tout nouvel amoureux a un secret qui pourrait bien mettre le couple en péril : en effet, celui-ci passe sa vie à se travestir en fille ! Le lui ayant caché lors de sa déclaration, Hinatat eu le choc de sa vie ! Et le comble c'est que leurs camarades se moquent d' elle car ils trouvent En beaucoup plus séduisant et féminin! Hinata va devoir contenir sa jalousie envers les filles et les garçons sensibles au charme de En tandis que celui-ci n'a d'yeux que pour elle. Il a cependant peur que sa différence ne la gêne et qu'elle le quitte. Ferra t-il l'effort de se supporter en homme pour faire plaisir à son aimée? Nous apprenons ici à nous aimer tels que nous sommes.Avis Personnel :J'ai adoré le découvrir en scan comme beaucoup d'autres shojo ! Et par acquis de conscience, j'ai censé de lire les scans pour acheter les tomes ! Je n'ai que les deux premiers mais le reste ne serait tarder car ce manga en vaut la peine! Je trouve l'histoire plutôt originale et donc simpa ! Les personnages sont beaux, drôles et attachants ! Mignon comme tout, si vous êtes fan de shojo, lisez au moins le tomes 1 ! =)
Dernière édition par Nyush' ♥ le Lun 26 Jan - 16:54, édité 1 fois |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Lily la Menteuse Lun 26 Jan - 16:04 | |
| Ca à l'air plutôt comique et je dois avouer que l'ayant déjà vu en librairie, il me tentait ! Je le lirais si je le trouve à la médiathèque ou quand que je pourrais l'acheter >.<
(Sinon, ton image est pas passée :/) |
|
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Lily la Menteuse Lun 26 Jan - 16:55 | |
| Si elle était passée hier je comprend pas ... c'est arrangé en tout cas ^^! Je te le conseil il ne devrait pas te décevoir ... au pire ... ya les scans en attendant ! |
|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Lily la Menteuse Lun 26 Jan - 17:12 | |
| Hey ça a l'air bien ! Faut que je regarde aussi |
|
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Lily la Menteuse Lun 26 Jan - 17:16 | |
| Par contre pour le moment il n'y a pas d'animé, mais d'après moi ça ne serait tarder ^^ |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Lily la Menteuse Lun 26 Jan - 17:19 | |
| Je suis pas trop scans :/ |
|
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Lily la Menteuse Lun 26 Jan - 17:24 | |
| Oh =/ tant pis
Ya deux ans je lisais que comme ça quasiment !! j'en ai découvert pleins comme ça ! Et qu'elle émotion de les voir arrivé en France ensuite ! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily la Menteuse | |
| |
|