| Coucou je suis nouvelle!!^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Kané-yu Posteur du dimanche
| Sujet: Coucou je suis nouvelle!!^^ Mer 25 Mar - 19:11 | |
| Hey
Je suis Emilie mais appellée moi Emy j'ai 25 ans et je suis une fan dee mangas qui ne demande cas en apprendre plus !! J'aime les mangas comme :
- Spécial A - Honey X Honey - Shinobi life - Tout sauf un ange - Life - Play boy café - Switch girl -Tsubasa reservoir chronicle
et plein d autre Si vous voulez en savoir plus demander moi ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Jeu 26 Mar - 17:46 | |
| Chalutation à toi et bienvenue parmi nous !
Présentation un peu courte mais bon, on a tout le temps pour apprendre à te connaitre =3 J'avais commencé à lire Honey X Honey, je pense que c'est le premier manga que j'ai considéré comme Josei, ça me rappelle de bon souvenir >.< Ils sont finis où pas encore ? =o
Switch Girl c'est trop bien aussi >.< Je me retrouve tellement dedans xD
Ceci étant dit, je te souhaite, amour, amitié, bonheur et argent sur notre forum '-' (Comment ça c'est pas la bonne formule de bienvenue ? O.o) J'espère que tu participeras à la vie active (ou que tu redonneras un peu d'activité à ce forum qui attend sa refonte >.>).
Voici ta carte de membre, tu es officiellement une Zonienne ! Sois en fière '^'
Si t'as des questions, n'hésites pas à me mp ! Je suis toujours disponible o/ |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Jeu 26 Mar - 19:36 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUE o/ Comme ça, on dirait que je suis active sur le fofo... mais pas vraiment x) Du coup, je compte sur toi pour être active :DD M'enfin bon, si tu croises des chats, des démons ou autres, on va dire que ça rentre dans la "normalité" de ce forum c: ne fais pas attention aux psychopathes non plus ;3
Swith girl... J'avais un tome, mais je sais plus lequel, au milieu de la série et je ne sais plus pourquoi ni comment je l'ai eu, m'enfin j'ai pigé le concept et franchement je trouve ça sympa C: Sinon je ne connais aucun des manga que tu as marqué :O Je suppose que tu pourras m'en dire plus un jour .w. |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Jeu 26 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Jeu 26 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue! Ah l'anime de Spécial A j'ai adoré ^w^ Tsubasa Chronicle Reservoir est bien aussi -w- Tout sauf un ange il me semble avoir lu un volume ou quelque chose comme ça °.° Enfin bref j'espère que tu te plairas ici ^.^ |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Jeu 26 Mar - 22:29 | |
| Switch girl m'a fait exploser de rire x) Haaanw Tsubasa Reservoir Chronicle °^° Tant de souvenirs...
Bienvenue sur ce foruuum o/ |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Ven 27 Mar - 7:32 | |
| Bienvenue a toi ! Il me semble connaître Spécial A, mais c'est vraiment un flash ! ^^ Sinon j'ai aussi entendu parler de Life, paraît t'il que ce manga est... Enfin, c'est un shojo qui est pas comme les autres ! Profite bien du Forum ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Ven 27 Mar - 17:12 | |
| Vive les présentations simplistes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bah, faisons simple aussi : bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Ven 27 Mar - 17:37 | |
| oui je sais mais j avais un peu la fleme mais si vous voulais je peu en faire une plus grand !! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Lun 30 Mar - 10:56 | |
| Bah on apprendra à te connaitre sur le tas, t'en fais pas ^w^ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Sam 4 Avr - 18:53 | |
| Tinquiète Kanelé, c'était pas péjoratif |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ Ven 17 Avr - 10:50 | |
| Un peu retard certes, mais bienvenue c: D'où vient ton avatar ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je suis nouvelle!!^^ | |
| |
|
| |
| Coucou je suis nouvelle!!^^ | |
|