Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Fate/Stay Night - Beauty and a Glitch Ven 8 Mai - 13:11
Un n-n-n-n-nouvel AMV ! Centré sur un unique anime, de quoi rallonger votre liste. N'oubliez pas de regardez régulièrement les célèbres chaines d'AMV, il y a toujours du nouveau
Créateur - Gorz Anime: Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works Music: The Glitch Mob feat Aja Volkman - Our Demons
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Fate/Stay Night - Beauty and a Glitch Ven 8 Mai - 19:28
Rah Atsu' ! Arrête de rallonger ma liste voyons ! D: C'est un très joli amv, j'avais pas très envie de regarder Fate/Stay ight, beh maintenant si...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Fate/Stay Night - Beauty and a Glitch Ven 8 Mai - 19:37
Mais de rien, de rien voyons ! Mes deux premiers mangas je les ait reçus en même temps : Negima et Fate Stay Night. Je suis obligé de regarder l'anime du second après tout ce temps, et puis le personnage principal a du potentiel c: