| Membre mystérieux partie 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 3 Aoû - 11:18 | |
| Merci de préciser Nana, c'est vrai que depuis que t'as déménagé (tristesse), je peux évidemment plus aller chez toi... Et World, c'est teeeellement nul comme preuve, que je fasse défiler les messages sur le fofo: et franchement, j'ai la preuve absolue que M n'est pas moi, je la posterai ce soir, pour ceux qui veulent savoir^^ note: les balises [rand] ne marchent pas ===_= |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 3 Aoû - 11:52 | |
| xD Quelle preuve de merde world...
C'est vrai que c'est trop triste T.T Mais on se reverra bientôt è.é (et merci FA pour les balises qui ne marchent pas o/) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 3 Aoû - 15:08 | |
| Pauvre samouraï du punch aux fruits |
|
| |
M Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Ven 7 Aoû - 22:05 | |
| Récapitulations : 1 Atsuhiko 1 Say'
J'ai choisi : Say' La réponse est non.
L'indice numéro 2 est : Si n = -6 |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Dim 9 Aoû - 22:41 | |
| Revotons Atsu Désolé je viens et je met des messages de deux ligne mais j'ai le droit de profiter des vacs un peu quand même xD La p'tite private joke qu'est pas passée parce qu'Aree n'est pas revenu... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 10 Aoû - 11:52 | |
| Hey ! Alors comme ça on vote contre ma pauvre Lala ? ê.e Ah oui pendant les vacances j'ai reçu un message de Nana ou Lola, je sais plus, qui demandait si Ko et moi on avait internet, et quand j'ai répondu "Non, pourquoi ?" elle m'a répondu que M était revenu sur le forum, walaaa~ *mwahaha alibi en béton* Au fait world t'avais pas dit que tu partais quelque part ? *et tu m'as foutu un vent sur skype*
> Moi je voterai... Personne, j'attends de voir le fight entre world et Atsu =3 |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Mar 11 Aoû - 10:11 | |
| xD Je pense que c'est Say j'ai pensé à le faire mais je voulais pas t’embêter avec ça... Surtout qu'après j'ai eu la réponse de l'énigme donc j'avais plus besoin de savoir >.> |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Mer 12 Aoû - 23:01 | |
| M est un peu dans la merde là... Désolé atsu |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Dim 16 Aoû - 0:07 | |
| Beh M a choisi de répondre Say' entre elle et Atsu', donc autant voter à nouveau Atsu' pour vérifier non? '.' Enfin, en tout cas je vote pour Atsu' (mon lapin du soleil (mlds pour les connaisseurs), ça faisait un bail que je suis pas allé sur ce topic...xD) |
|
| |
M Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 17 Aoû - 17:15 | |
| Récapitulations : 2 Atsuhiko
La réponse est oui. L'unique indice est un phrase cryptée de manière très simple et basique, avec le code César, le plus connu dans ce domaine où A=B ou A=C etc... La phrase cryptée était accompagnée d'une clef pour comprendre que le décalage était de -6 lettres (dans un univers de 26, les 26 lettres évidemments, on obtient le chiffre x (représentant un lettre) en ajoutant n au chiffre actuel. Si n vaut -6 alors on ajoute -6 au chiffre crypté et on obtient le bon chiffre. Si le chiffre crypté est O, 15 lettre de l'alphabet, on prend la 15e lettre de l'alphabet -6 lettre c'est-à-dire la 9e lettre qui est I.). Suivant cette logique O R XK ZKTZK JK VXKTJ XK RK XKR GO = I L RE TENTE DE PREND RE LE REL AI Pour compliquer un tant soi peu les choses la phrase est truffée d'espaces, on obtient "il retente de prendre le relai" et cela désigne évidemment le précédent M qui avait pris le relai et raté sa tentative.
En dehors de l'indice principal vous pouviez en enquêtant sur le forum, relever quelques pistes pour me coincer. Je me suis par exemple volontairement connecté sur le compte Atsuhiko pendant la période où j'étais censé être absent, j'étais également avec World le seul à connaître les identifiants du compte M et je me suis beaucoup rapproché de la réponse à l'indice sans jamais la donner.
Sur ce merci d'avoir joué, félicitations à World et à Koneko pour m'avoir démasqué, même si le vote de Koneko ne devrait pas compter avec le léger retard qu'elle avait. Demandez à World pour devenir le prochain M, faites-nous un véritable casse-tête ! |
|
| |
M Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 17 Aoû - 18:53 | |
| Double post, enfin c'est world la, c'est donc normal que je manque de respect... je vais donner publiquement le mdp du compte de M qui est 74737473m (le nom de compte est M, hein) et oui j'ai envie de participer en tant qu'innocent la prochaine fois, n'oubliez pas de changer le mdp si vous avez décidé de jouer le rôle de M. mais surtout n'hésitez pas à vous faire un complice (ou même deux, adieu le respect...) je suis dispo pour être complice hein (désolé d'avance d'avoir fait foiré ton plan, futur M...) Mbref Atsu, ca fait quoi de perdre encore une fois ?? Quoique cette fois c'était vraiment pas mal... Je suis juste au dessus c'est pour ça |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 17 Aoû - 21:34 | |
| On attends du lourd de votre part, je me retire pour cette fois haha, je ne vais pas forcer avec M mais peut-être qu'une autre fois je reprendrait le compte avec du gros calibre niveau énigmes et déductions. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 17 Aoû - 22:21 | |
| D: Mais je t'avais depuis de début Atsu alors pourquoi on me félicite pas moi ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 17 Aoû - 22:42 | |
| T'as pas fait le vote final et t'as trouvé grâce à Blues XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Mar 18 Aoû - 11:52 | |
| Nan mais mon premier vote était contre toi ! Depuis le début je sais que c'est toi è.é |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Mar 18 Aoû - 12:31 | |
| Pffff, que d'accusations, tu n'avais aucune preuve c'est juste que t'as besoin d'un souffre-douleur. |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Mar 18 Aoû - 18:49 | |
| T'es martyrisé par ta maman Atsu ? XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Mar 18 Aoû - 21:21 | |
| Non mais c'était bien ton genre '.' |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Dim 20 Sep - 21:32 | |
| UP! c'est pas moi |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Dim 20 Sep - 21:35 | |
| Garde-le pour argument au prochain M |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Dim 20 Sep - 21:38 | |
| Non, parce que ce soir nous avons tous une mission #MissionAtsu |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Dim 20 Sep - 21:48 | |
| Direction Hors-Sujet est le bienvenu pour débattre, laissons M tranquille, il est gentil au fond. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Dim 20 Sep - 22:33 | |
| C'EST QUOI MISSION ATSU BORDEL DE FIGURINES ??? |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 21 Sep - 18:32 | |
| Je suis d'accord avec world ! D8 |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 Lun 21 Sep - 21:19 | |
| Bah maintenant je sais O.O Je t'explique sinon, a ce moment j'étais énervé parce que j'avais le gros sentiment d'avoir raté un truc (Tout le monde postais "missionatsu" sans que je comprenne pourquoi xD) ..Bordel de ryuk... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre mystérieux partie 3 | |
| |
|
| |
| Membre mystérieux partie 3 | |
|