Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Le Sunshine Club Sam 25 Juil - 18:25 | |
| Bonjour à tous !J'inaugure en ce jour un fabuleux club, j'ai nommé le Sunshine Club ! Ce club portera sur des discussions en général, des débats, des avis et des partages, le tout dans une bonne ambiance et avec un peu de sérieux. Toute demande est acceptée, cependant nous demandons aux nouveaux membres de faire preuve d'un peu plus de maturité dans cette partie du forum.
Règles de conduite et informations à savoir :
- Dans l'ensemble, ce club sera un minimum sérieux. Dans ce sens je ne veux pas dire que je n'accepte pas les délires, mais j'aimerai que les topics ne partent pas en Hors-Sujet. Si vous voulez décompresser et rigoler un peu, le topic détente est fait pour ça, merci d'aller le voir. (en gros HS déconseillé en dehors du topic détente)
- Le règlement du forum devra être respecté dans sa totalité.
- Si vous créez un topic, faites toujours un titre lisible et compréhensible. De préférence optez pour un sujet intéressant.
- Pour rejoindre le club, envoyez-moi un message privé. Vous serez par la suite accepté. Si vous faite après cela preuve d'un mauvais comportement vous risquez d'être exclu du club.
- En décidant de rejoindre ce club, vous devrez obligatoirement utiliser la miniature de la bannière dans votre signature, voir plus bas.
- Finalement, si vous voulez postuler pour le poste de modérateur du club, vous devez avoir posté au préalable un minimum de 10 messages dans le club. Le modérateur donne l'exemple, veillez à bien respecter ce statut. (ce grade est plus un prestige et un engagement qu'autre chose, il ne donne pas d'avantage à son propriétaire)
Bannière Liste des membres
-Atsuhiko, Fondateur -NanaOsakiSan, Membre -Aree, Membre -Tilysa, Membre -World, Membre -Stéréo, Membre -Nekoo, Membre -TheWiseRabbit Merci aux futurs membres, j'espère que vous passerez un bon moment en notre companie. Cookies et cafés gratuits !
Dernière édition par Atsuhiko le Sam 25 Juil - 18:28, édité 2 fois |
|