Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les scène d'anime qui vous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyVen 28 Aoû - 18:56

Que ce soit par leur tristesse, leur action, leur classe ou les réflexions qu'ils vous ont apportés, partagez ici des scènes qui vous ont marqué ! (Prévenir si spoil)

GINTAMA SPOIL:

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptySam 29 Aoû - 22:32

La fin de Toradora, celle de Gosick aussi vu que ça se barre bien en c..acahuète, et quelques autres mments..

L'épisode 24 de la première saison de Negima:
L'attaque du district de Trost dans SnK:
Le combat de Luffy contre Lucci:
Le pile ou face de No Game no Life:
Le pire moment dans Death Note:

Et le générique de fin de Danshi Koukousei no Nichijou ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 30 Aoû - 7:13

Aaah une réponse Very Happy (Mec tout seul). Bon j'arrive pas a mettre des spoilers sur portable alors gaffe.

Je dirais même que tout l'arc cp9 est énorme, water seven y compris (spoil: Eh oui luffy vs  usopp...)

Spoil snk: Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je trouve que la mort de Eren est le meilleur moment du manga, c'est celui ou le manga lui même te dit "Eh ouais mon gars, nous on fait crever le personnage principale !" Cette scène m'a tellement marqué mais...pour rien. J'ai été très déçu de voir qu'il n'était pas mort.
Il parait que Eren titan c'est juste du fanservice, les gens ne voulait pas voir Eren mourir. Mais paradoxalement ça fait bien avancer l'histoire avec les autres "humain titan"...voila Very Happy

Spoil Death Note: La mort de L, c'est peut-être la mort la plus réaliste dans les manga...Ce que j'en pense, c'est qu'à ce moment là de l'histoire, c'est soit L soit Light, et c'est Light qui a été choisi. Beaucoup de gens me disent ne pas aimer light et je ne les comprend RÉELLEMENT pas...
Light est pour moi le personnage le plus travaillé de l'histoire du manga (oui, du manga, ceux qui ont vu que l'anime au revoir Very Happy). Premièrement son charisme, franchement, qui n'aime pas les persos manipulateur, et puis, ceux qui n'aime pas light juste parce qu'il a tué L, il faudrait juste leur rappeler que le plan de light était tellement parfait
que même L s'en ai rendu compte trop tard, au moment de l'action. Et puis n'oublions pas que L est mille fois plus respecté par light que N (Tu ne vaudra jamais L (et c'est vrai, N lui même le dit)) Mais bref j'expliquais pourquoi light est le personnage le plus construit du manga, il y a l'apparence, le mental, ses peurs etc... Mais ce qui rend ce personnage au dessus de tout, c'est ce que peu de personne ont remarqué: Son évolution, eh oui, même dans la manière de le dessiner il a changé (même sans compter le saut dans le temps hein) Il a au début un regard assez innocent, puis qui devient de plus en plus déterminé, et plus le manga sa tête deviens l'expression du mal, regard méprisant, en colère, sourire machiavélique...Mais aussi dans la mentalité, vous vous souvenez au début à quel point c'était dur pour lui de supporter son rôle ? Bref je vais m'arrêter là sinon on en a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptySam 19 Sep - 23:08

Ah oui, une autre scène m'a également marquée.
Il me semble que j'en avait déjà parlé quelque part sur le forum, mais la fin de Gosick est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 20 Sep - 2:12

DEATH NOTE b(spoils): techniquement, tous les personnages sont bien construits, et pas seulement Light. L a ses défuts, ses craintes, son appréhension du surnaturel. Matsuda a son air ingénu, son innocence, qu'il perdra à la fin, en découvrant que le monde dans lequel il est a été voulu par quelqu'un en qui il avait confiance. N'oublions pas non plus soichirou yagami, le père de light, qui se veut vieux briscard habitué à la routine et à l'innocence de son fils. Il ne connaîtra d'ailleurs jamais la vérité sur son fils, et ça ça la plus grosse ironie. En réalité, chaque personnage de death note est la pour une raison précise, pour montrer les différents aspects de l'affaire, notamment avec le fanatisme religieux de mikami, les intérêts personnels primant sur le reste avec la yotusba corporation, ou encore l'orgueil, représenté par N. Tu ne peux pas dire que le personnage de Light est le plus construit, car chaque personnage est construit de façon très juste. En revanche, je suis d'accord avec toi pour dire que la mort de L est de loin la plus choquante et la plus tragique, de par son exécution et de par sa mise en scène. Car dès un certain instant, où le piège de Light s'est refermé, Rem n'avait plus le choix, et L était condamné. Toutefois, quand on regarde les films live, une autre possibilité est exprimée, celle selon laquelle L survit. je vous conseille vivement de les regarder, car les acteurs sont géniaux, et la conclusion parrallèle est tout simplement géniale, avec le 3e film, L change the world.

GOSICK: personnellement, j'ai au contraire aimé la fin, qui était pleine d'espoir, et belle. Ce que j'ai moins aimé en revanche, c'est le début, au contraire, où le personnage masculin prends ses marques, et pas dans le style neketsu. En gros, si il s'en prends une dans la poire, ça disparait pas au plan ou a l'épisode suivant. C'est plus réaliste, et assez charmand, mais ça m'a un peu perturbée, moi qui suis habituée aux shonen et à leur "ai j'ai mal... ah non ça va". L'histoire de l'alchimiste est de loin ma préférée Wink


Sinon, des scènes qui m'ont marquée.... Je dirai le 3e épisode de Kamisama no inai nichiyoubi.... C'était inattendu, et totalement triste... Je veux dire... mince quoi ! faire un coup pareil ça se fait pas!
il y a aussi la fin de l'anime et du film anime de library wars, que j'ai ADORE, j'en ai pleuré de joie et vraiment, si je le regarde encore, ça continue... Pardon je suis trop sensible fragile, mais quand y'a une si belle histoire, je peux pas m'en empêcher.
la scène de début d'hataraku maou sama. Sérieusement, un anime heroic fantasy PURE action, fantastique. La scène était très bien dosée en action, et la musique est encore ma préférée de loin. EPIQUE.
NO GAME NO LIFE. My god... Cet anime.. Ma scène préférée est dans la bibliothèque de Jibril, au moment où Sora prononce "Air"... mais sinon, toute la partie de jeu à partie d'Atmosphère"... DE LOIN, mon moment préféré de tout l'anime.
Sinon, les deux fins de Darker than black. Je parle de la fin de la première saison, et de la fin de la suite, Ryuusei no gemini: un scénario de MALADE avec une musique MAGNIFIQUE, HALLUCINANTE, et des implications qui vont au delà de votre imagination. C'est juste bluffant...
la fin de Blue Exorcist... Parce que dammit, pour une fois, les méchants sont pas vraiment méchants, juste des incompris...
Zankyou no terror... Cet anime, je peux pas faire de choix... TOUTES les scènes m'ont marquée... Et cet ANIME est SUBLIME!

La fin MANGA de Sayonara Zetsubou sensei... C'est le pire retournement de tête que j'ai jamais eu. Je crois que j'ai dû me fouler le cerveau. Sérieux, à côté de ça, gintama, no game no lige, ou je ne sais quel autre plot, c'est du pipi de chat. C'est une fin tellement imprévue et pourtant tellement spoilée par les auteurs du début à la fin... J'ai jamais vu ça;... C'est juste hallucinant... Et j'ai eu une impression vraiment étrange pour la conclusion... C'était bizarre.... je saurai pas dire comment, mais c'était à la fois bien, et pas bien...

j'en avais déjà parlé dans un sujet similaire mais... LA FIN DU FILM LE TOMBEAU DES LUCIOLES: quand Seita raconte la fin, et que vous comprenez toute l'hiistoire du frère et de la soeur, et ce que représentait la boite qu'il tenait contre lui au début du film... j'en pleure toujours aujourdh'ui.... Non, j'en pleure en écrivant ces lignes;... C'est trop pour moi... honnêtement, ce film est tellement horrible qu'il en est beau.... Je crois que j'arriverai jamais à regarder ce film sans pleurer...pétard, c'est tellement pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 20 Sep - 11:47

Oui, j'ai aussi apprécié la fin de gosick, mais vraiment la toute fin, sauf que j'étais déjà traumatisé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 20 Sep - 13:26

Cet anime... L'est... Brrr *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 18:22

Gosick, j'ai vraiment adoré uwu
Hataraku maou sama, moi aussi j'ai vuuu ! >w< C'est trop drôle 8D

> La fin d'Angel Beats, de Code Geass
Bon je suis sûre que ça sert à rien que je mette en spoiler mais je mets quand même, walaa ( One Piece ):
D Gray Man:
Sinon ya d'autres trucs qui m'ont marquée mais ça me vient pas en tête direct *ah, le rire d'Izaya*


Dernière édition par Nekoo le Lun 21 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 18:29

Nekoo a écrit:

Hataraku maou sama, moi aussi j'ai vuuu ! >w< C'est trop drôle 8D
KYAAAAAAAAAH >W< copine de série >W<


par contre, modifie les titres de tes spoilers, parce que là, j'ai cru qu'ils étaient sur la série juste au dessus, alors qu'il y en a un sur on piece (et moi j'ai vu cette scène en anime la première fois, et j'en ai fait tomber ma bière... c'était cruel).
Sérieux, tu risques au contraire de spoiler du monde en mettant pas de titre à tes spoilersXD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 18:49

Moi ce qui m'a surtout marqué, c'est le spoil de cet épisode de One Piece, le fait qu'on me l'ait spoilé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 18:54

Désolée j'ai édité >.>

Wiii, j'adore cet anime, il m'a fait tellement rire xD
Je l'ai commencé avec des amis avant le basket, pis j'ai continué toute seule =3
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 18:57

Non y'a pas de soucis, c'est quelqu'un d'autre qui me l'a spoilé haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 19:00

pétard atsu, c'est clair que l'impact psychologique est plus le même si c'est spoilé ==_==

KYAAA Nekoo ! >W< tu sais qu'il est dispo en anglais? Le light novel original? >W<
Les scène d'anime qui vous ont marqués Avatar-earthbending
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 19:02

Oooooh faut que je le lise ! *ça améliorera mon anglais aussi >.>*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 19:14

ouep, c'est génial en plus, parce que y'a des détails en plus ^^

les deux premiers tomes, couverts par l'anime, sont dispos à la vente sur bookdepository ^^ (chez yenpress), et les tomes suivants, je sais déjà un peu ce qu'il se passe, avec les traductions qu'il y a =vait eu sur tsuki board... ET CEST TROP BIEN, ça deviens encore plus EPIQUE.
Ils ont aussi d'autres LN en anglais, comme no game no life... mais si tu le prends, fais gaffe que au début, y'a une illustration super osée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 20:52

Postez des vidéo si possible Surprised

DETECTIVE CONAN SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyLun 21 Sep - 21:27

J'ai ouvert le spoiler par réflexe mais je l'ai refermé pile à temps, j'ai eu chaud pour ma vie là Les scène d'anime qui vous ont marqués 3837035742
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 4 Oct - 18:57

J'imagine trop Atsu en mode "omfg, j'ai vraiment failli y passer, omg omg omg" XD

Sinon, je déconne pas... J'ai rouvert le tome 1 de no game no life, le LN.... Et pétard, elles sont nues ==_==
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 4 Oct - 19:10

J'étais en mode ngnlllglglgngng Les scène d'anime qui vous ont marqués 1534576204
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 4 Oct - 22:40

ben pareil, moi aussi, en voyant cette illustration, j'ai été un peu ngnlllglglgngngglgngngglgngngglgngngglgngngglgngng  Les scène d'anime qui vous ont marqués 1534576204
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyVen 6 Nov - 20:39

Quelque chose m'a marqué aussi, c'est vrai ! Le Tatakae de Eren dans SnK Les scène d'anime qui vous ont marqués 1819902166
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyDim 29 Nov - 22:53

En ce moment, je relis One piece, je suis à l'arc WaterSeven/EniesLobby, et honnetement c'est ultra badass quand blueno, le meilleur "metalium" du CP9 (la technique qui permet de durcir sa...son corps), se prend un coup avec le métalium activé mais qu'il se fait quand même sonner.

Bon, en anglais, mis vaut meiux qu'on voit bien l'image:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyMar 1 Déc - 15:31

One Piece je m'y suis complètement replongé avec un ami, enfin j'ai dépassé Enies Lobby ! J'en suis à la moitié de MarineFord désormais et j'avance assez vite. Cet anime est plein à craquer de badassitude !

Moment vraiment très marquant, le Tenryubito dans One Piece:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyMar 1 Déc - 20:22

Oh non mais cette scène, si tu l'as d'abord vu en manga, tu peux juste pas la voir en anime o.o

Oue, j'fais chier tout le monde avec mes "oueeee les version mnga cééé mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués EmptyMar 1 Déc - 20:36

Je verrai le manga quand l'anime sera plus assez loin j'pense, eh oui tapez-moi dessus je m'en fiche tongue .
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les scène d'anime qui vous ont marqués   Les scène d'anime qui vous ont marqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scène d'anime qui vous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♪ TokyoZone, vous pensiez tout connaitre du son nippon, on vous prouve le contraire ♫
» Et si vous vous retrouviez dans un univers de manga ?
» Et vous, vous avez mangé quoi ? :P
» C'est comment chez vous ? '^'
» Vous et le Japon.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-