Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: [Plainte] partenariat non respecté Mar 15 Sep - 14:17 | |
| Salut, je viens juste me plaindre du fait que notre top partenaire du moment, miyusaki gakuen, ne nous as non seulement pas mis en top partenaire chez eux, mais ne nous as également pas mis en partenaire, tout court.... :/
Dernière édition par Aree le Mar 15 Sep - 18:44, édité 1 fois |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Plainte] partenariat non respecté Mar 15 Sep - 17:45 | |
| Plusieurs chose : il manque un titre à ton sujet et tu es staffienne, tu peux m'envoyer directement un seumeuseuh >.>
Oui, j'ai constaté, c'est pour ça qu'hier j'ai posté un message pour le lui rappeler. Si ce n'est pas fait dans la semaine, je devrais enlever sa bannière... |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Plainte] partenariat non respecté Mar 15 Sep - 18:41 | |
| Oh my... j'ai pas mis de titre ==_== ma connerie deviens stratosphérique en ce moment ==_== et c'est vrai que j'aurai pu t'en parler par meusseugeu, mais vu que j'étais sur le fofo...
pis je savais pas aussi depuis cb de temps le partenariat avait été établi, vu que je me suis cachée pire qu'un pokepon shiny pendant les dernières semaines ==_== |
|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Plainte] partenariat non respecté Mar 15 Sep - 21:57 | |
| |
|
Sakura-chan Posteur du dimanche
| Sujet: Re: [Plainte] partenariat non respecté Dim 27 Sep - 20:53 | |
| Faut nous taper sur les doigts. /: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plainte] partenariat non respecté | |
| |
|