Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: [Activité] TOP 5 Mar 13 Oct - 13:27
Yoyoyoyo !! Un petit topic izi pour partager ce que vous préférez dans un domaine au choix, vous en faites un top 5 du must au calme.
Pour commencer et donner un petit exemple (après vous présentez comme vous voulez): LE TOP 5 DES PERSO PLEURNICHARDS / PAS COURAGEUX
(petite info: j'ai mis deux sec à trouver les persos, mais les classer, c'est pas facile...)
TOP 5:
Crona de Soul Eater
TOP 4:
Usopp de One Piece
TOP 3:
Armin de Shingeki no Kyojin
TOP 2:
Yukiteru Amano dans Mirai Nikki
LE BOSS - TOP 1:
Simon de Gurren Lagann
voilà voilà, j'espère vraiment que ce topic vous plaira parce qu'il a quand même de quoi plaire, libre a vous de présenter vos top comme vous voulez
EDIT: bon petit fail d'image mais au bout d'un moment ça me gave d'éditer
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Activité] TOP 5 Mar 13 Oct - 18:14
Bon topic ! L'inspi t'as trouvé finalement
Top 5 des personnages les plus puissants: (Sauf Raito car il compte pas XD)
TOP 5:
Barbe Blanche de One Piece à la cinquième position, dit "L'homme le plus fort du monde" dans l'univers de One Piece et quand on voit les monstres qu'il y a là-dedans..
TOP 4:
Meruem, si vous connaissez ce personnage vous comprendrez, sa puissance est stupéfiante.
TOP 3:
Ban de Nanatsu no Taizai, il est immortel tout de même.
TOP 2:
Eucliwood Hellscythe, peu connue et pas extrêmement puissante en soi, sa place est mérité dans l'idée où ses pouvoirs magiques sont si élevés qu'elle ne peut pas se permettre de parler ni même d'exprimer une émotion //SPOIL// Un seul de ses mots peut vous tuer //SPOIL//
TOP 1:
Goku bien évidemment
(Je me base sur les personnages que je connais, d'autres sont en temps normal plus forts mais c'est mon classement donc mon avis ^^)
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: [Activité] TOP 5 Mer 14 Oct - 15:48
MERUEMMMMUUUU (ch'avais pas que t'avais vu hxh) T.T Mec tu m'as trop fais plaisir ma journée est ensoleillée Aussi j'aurais bien mis ichigo, il est quand même complétement OP a la fin
A mon tour !
TOP 5: La rage intense dans les anime:
TOP 5:
Levi dans Shingeki no Kyojin
TOP 4:
Roy Mustang vs Envy dans Fullmetal Alchemist (pas de bonne vidéo)
TOP 3:
Eren vs Annie dans Shingeki no Kyojin
TOP 2:
Gintoki vs Jirocho dans Gintama
TOP 1:
Gon dans Hunter x Hunter
Gon doit venger la mort de son senpai, mais ne peut pas à cause des circonstances et se retrouve face à pito, à contenir sa rage pendant très longtemps (passage qui est skip dans la vidéo), une fois komugi rétablie, inutile de vous expliquer comment pito s'est faite défoncer après
Évidemment j'ai pas vu tout les anime donc je fais avec ce que je connais et ce dont je me souviens
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Activité] TOP 5 Jeu 17 Déc - 22:50
Et n°1 la rage dans Pokémon selon Aree. Je change mon numéro 1 à moi (déjà que j'avais pas pris en compte certains personnes de DBZ), c'est SAITAMA de One Punch Man !!