|
Auteur | Message |
---|
Tylison Posteur du dimanche
Messages : 42 Réputation : 0 Inscription : 19/01/2016 Age : 32
| Sujet: De retour ! =D Mar 19 Jan - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parles nous de ton humble personne Prénom : Mon nouveau nom: Tylison !
Ce que tu aimes : J'aime regarder des animes. MLP. Les jeux vidéos et... Tous ça on va dire ! ^^
Ce que tu n'aimes pas : Les araignée. Les ascenseurs...
Pile ou face : Hum... Je dirais face !
Autre : Face face !
Plus Fairy Tails ou Fruit Basket ? Les mangas/animes que tu préfères : En terme d'animes. (La liste va être longue maintenant !) School Rumble. Sora No Otoshimono. Psycho Pass. GTO. Nanatsu No Taizai. Code Geass. Lucky Star. Watamote. Parasite. Et plein d'autre ! Ceux que tu n'as pas aimé : Je n'arrive pas a me souvenirs de ceux que j'ai pas aimée. Sa ne ma pas marquer au final ! Ton genre favoris : Je touche a un peu tout les genres maintenant ! Quand et comment as tu connu les mangas/animes : Quand j'ai regarder School Rumble pour la première fois il y a deux ans. J'avais beaucoup aimée et depuis j'en suis devenu accros ! Fin ! Et TokyoZone dans l'histoire ? Comment as tu connu le forum : Je le connais depuis un très long moment ! Depuis... plus d'un ans je dirais ! Pourquoi t'y es-tu inscrit : Je me suis réinscrit a cause d'un... Je pense que tout le monde est au courant. Un piratage oui. Mais le problème est régler donc pas d'inquiétude ! ^^ Compte tu participer activement à la vie du forum : Comme toujours oui ! J'vous abandonnerais jamais ! Jamais d'la vie !! Question piège : Qui veut des pommes ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: De retour ! =D Mar 19 Jan - 11:28 | |
|
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Mer 20 Jan - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: De retour ! =D Mar 19 Jan - 19:18 | |
| Re-bienvenue Til ! Désolé que tu sois contraint à changer ton compte, vois ça comme un second départ sur le forum (pourquoi ça ? j'aime bien l'idée). |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: De retour ! =D Mer 20 Jan - 8:16 | |
| Okaeri~ Oui, reste avec nous, on a des gâteaux et de la bonne musique~ |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! =D Mer 20 Jan - 10:31 | |
| Merci ! =D Atsu je vais quand même pas tous vous abandonner a cause d'un simple piratage ! Et c'est pas mon genre de partir comme ça en laissant tout derrière. :3 Me suis toujours amusée ici et j'aurais toujours envie de rester la ! Car j'ai fait une promesse. Qu'un jour on s'organisera un truc. Une Meet Up ou quelque chose comme ça ! ^^ Puis vous êtes tous cool. C'est grâce a vous tous dans le fofo que depuis un long moment je me sent... Comment dire ? De la joie de vivre ? Oui voila c'est le mot ! =D Puis c'est vrai Yori ! Il y a de la bonne musique et des bon gâteaux ici ! |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: De retour ! =D Mer 20 Jan - 20:06 | |
| Contente que le problème soit réglé! Bon retour! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: De retour ! =D Mer 20 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: De retour ! =D Jeu 21 Jan - 20:54 | |
| Alors til', on est posteur du dimanche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: De retour ! =D Jeu 21 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! =D Ven 22 Jan - 10:13 | |
| Bah ouai. J'ai perdu mon grade ! x) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: De retour ! =D Lun 25 Jan - 19:58 | |
| Finalement j'aime plus mon idée de nouveau départ ! Puis c'est vrai que tu es repassé à posteur du dimanche, va falloir poster :') Re-bienvenue donc ! J'aime bien ce nouveau pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: De retour ! =D Ven 29 Jan - 10:42 | |
| Je pense que d'ici quelque mois j'aurais déjà passer 3 grade. Mais je prendrais mon temps cette fois ci ! ^^ Et Merci Atsu ! :3 |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: De retour ! =D Ven 29 Jan - 21:40 | |
| Tiens j'ai pas post ici, bon retour poto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour ! =D | |
| |
|
| |
|