|
|
Auteur | Message |
---|
Metsuim Posteur du dimanche
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Jeu 7 Avr - 15:40 | |
| Merci pour ton accueil Tylison . Hum, c'est étrange ^^. Bon je pense pas être le seul fan de robotique qui vive sur Bordeaux x). Quoi que, j'aimerai bien, ça me faciliterait la tâche pour rentrer dans les écoles de robotique que j'ai demandé :p. Dans le cadre de mes compétences très limitées en matière de robotique je serai ravi de pouvoir t'apporter des questions à tes réponses :p. |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Sam 9 Avr - 11:52 | |
| hum, j'ai juste une question dans ce cas: è_é as tu dja fait des combats de robots? |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Dim 10 Avr - 13:52 | |
| Nope. Faut savoir que le dernier robot que j'ai fait il m'a fallu plus d'un an pour le concevoir, que ce soit pour la découpe des pièces la réalisation des circuits électroniques (chargeur, circuits de contrôle des SMs, ...), l'achat des composants (~1000 €), montage de la batterie, programmation du robot.
Je n'ai pas forcément envie de le voir partir tout de suite en fumer.
En plus mes pièces ne sont pas assez résistantes pour faire du combat de robot, mais dès que j'aurai fini de fabriquer mon imprimante 3D pour fabriquer des pièces plus solides, je l'envisagerais peut-être^^. |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Jeu 26 Mai - 16:35 | |
| Pour ceux qui sont intéressés, je viens mettre en ligne mon site WEB avec mes premières réalisations robotique ainsi qu'une liste de mes futurs projets . c'est >>> ici<<<. désolé pour le double post x). |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Jeu 26 Mai - 19:34 | |
| Bon, t'es pas web-designer, ça se voit =P Mais t'as des projet vachement intéressant. L'arbre à vent, ça serait super cool si c'était réalisable °O° |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Ven 27 Mai - 0:17 | |
| Ça c'est sûr^^, mais bon j'aurais pu faire largement mieux mais je n'avais pas le temps x). Il doit me servir pour l'instant de support pour un entretien ^^. Mais dès que j'aurai un moment je referai une refonte complète un peu plus design . |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Ven 27 Mai - 11:37 | |
| En tout cas, ça à l'air vraiment cool ce que tu fais '^' |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Lun 30 Mai - 18:34 | |
| Merci ^^. je viens de rajouter mes dernières vidéos où on le voit fonctionner. Bon ses premiers pas ne sont pas terribles mais après c'est beaucoup mieux x).
PS: si vous aimez, abonnez-vous ! :p (je me fais un peu de pub^^) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul Mar 31 Mai - 10:55 | |
| C'est fou ce que tu arrives à lui faire faire dans la version finale O.o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, moi et moi seul | |
| |
|
| |
|