|
Auteur | Message |
---|
Law Rin Posteur du dimanche
| Sujet: Kon'nichiwaaa Mar 3 Mai - 16:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parles nous de ton humble personne Prénom : Law Rin (pas réellement écrit comme ça évidemment )
Ville : On va dire Montpellier parce que la où j'habite c'est paumé
Ce que tu aimes : Animes, Dessiner et peindre, jouer , les yokai et l'ancien Japon
Ce que tu n'aimes pas :Moi et pleins de truc
Pile ou face : Pile
Autre : .-.
Plus Fairy Tails ou Fruit Basket ? Les mangas/animes que tu préfères : FMA , Hetalia, Nurarihyon no Mago, Noragami, Gintama
Ceux que tu n'as pas aimé : La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Love Hina, les Shojos niais
Ton genre favoris : shonneeen
Quand et comment as tu connu les mangas/animes : Je sais plus ..... J'ai toujours regardé étant gamine mais je m'y suis vraiment mise quand je suis tombée dans FMA, toujours indétronable
Et TokyoZone dans l'histoire ? Comment as tu connu le forum : On m'en as parlé
Pourquoi t'y es-tu inscrit : Parce que c'est cool les forums
Compte tu participer activement à la vie du forum : Ca dépends de l'humeur
Question piège : Piège
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Mar 3 Mai - 17:27 | |
| Ai-je lu Montpellier ? °O° Enfin quelqu'un de chez moi TwT T'es où exactement ? =D
Bienvenue o/ |
|
| |
Law Rin Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Mar 3 Mai - 18:43 | |
| Exactement je suis à Candillargues .... vers Mauguio |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Mar 3 Mai - 20:12 | |
| Bienvenuuuuuuu! Ah FMA ça restera toujours un chef-d'oeuvre! et Hetalia aussiN’hésite pas à nous montrer tes dessins et peintures :3 A la revoyure! |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Mar 3 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Ven 6 Mai - 11:52 | |
| Oh je vois =o Ca fait plaisir de trouver enfin quelqu'un dans le coin -3-
Sinon, désolée de ne pas t'avoir accueilli comme il se doit ! Je vais me rattraper è.é
Commence par prendre ta carte de membre *tend la carte*. Cette carte a sauvé plus d'un zonien, assure toi de l'avoir toujours avec toi quand tu traineras et tu risqueras rien ;P
Sinon, est-ce que tu peux signer ce papier ? Il indique que tu ne peux nous attaquer en justice en cas de perte partielle ou totale de ta santé mentale '3'
Brefouille ! N'hésite pas à fouiller un peu de partout, on y trouve toujours quelques perles =3
Re-Bienvenue ! |
|
| |
Metsuim Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Dim 15 Mai - 10:52 | |
| Bienvenue,
Hum Montpellier, la seule chose que je connais là-bas c'est la piscine Antigone (où la plus belle piscine de France que je n'ai jamais vu *O*). |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Lun 16 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Metsuim Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Sam 21 Mai - 15:37 | |
| Carrément, et pourtant j'en ai vu des piscines x). |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa Mar 31 Mai - 20:54 | |
| Yop ! Scuze' ça fait un peu longtemps que je suis pas venue, et j'avais pas vérifié les présentations ! Enfin bon, bienvenue (après 1 mois o/) ! Je connais strictement aucun des mangas que tu n'as pas aimé mais par contre j'ai déjà entendu parler d'Hetalia, en plutôt bien même. J'irai voir un jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kon'nichiwaaa | |
| |
|
| |
|