|
Votre avis | J'aime | | 33% | [ 3 ] | J'adore | | 22% | [ 2 ] | peux mieux faire | | 11% | [ 1 ] | c'est quoi ste veille croute | | 0% | [ 0 ] | c'est censé être de l'art ??? | | 0% | [ 0 ] | OMG (ne se prononce pas plus) | | 0% | [ 0 ] | c'est Bleu ou vert ? | | 0% | [ 0 ] | clic au pif toute façon c'est anonime | | 11% | [ 1 ] | tu me signe un autographe ? | | 0% | [ 0 ] | ta un 06? | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Bleuuuuuuuuuuuu Dim 15 Avr - 10:04 | |
|
Dernière édition par Yukiness le Jeu 2 Aoû - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Lun 7 Mai - 19:11 | |
| Poste en plus souvent Yukiness. C'est quand même un peu con car il y a des votes dans le sondage mais aucune réponses xD |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mer 23 Mai - 20:46 | |
| Dsl je c'est que je ne suis pas présent >< sa reviendra + à partir de milieu juin ( j’aurai mon BAC ).
mais je ferai un nouveau FanArt des que possible promi :Nyan:
Dernière édition par Yukiness le Mer 27 Juin - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mar 26 Juin - 22:32 | |
| Yuki, penses à relire tes messages avant de poster, parce que mi join ben c'est un peu bizarre -_-'
Sinon, j'aime beaucoup ton fanart ! T'es doué (mais ça, on le savait déjà !) Je réfléchit d'ailleurs à la manière dont je vais t'exploiter... Bref, j’attends avec impatience le prochain !
(PS : Mon vote ne compte pas, je trouvais dommage que toutes les réponses ne puissent pas être utilisées, alors j'ai fait mumuse ><) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mer 27 Juin - 10:20 | |
| je vois pas de quoi tu parle ( sifflote ) - Spoiler:
( viens de rectifier et met un spoiler pour passer discret ) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mer 27 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Dim 29 Juil - 19:02 | |
| Moi je l'aime bien ton montage ! =)
Mais justement pourquoi vous appelez sa "Fan Art"? Je trouve que c'est plutôt des montages .. Je me trompe?? =o |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Dim 29 Juil - 20:39 | |
| Là, nous sommes face à un montage fait avec des animes déjà existant par des fans, d'où le nom de Fanart.
(Je dois avouer que cette catégorie ne regroupe pas que des fanarts, c'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi ça porte ce nom, mais il serait judicieux de le modifier légèrement à mon avis...) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Lun 30 Juil - 18:07 | |
| A wé ok je voie ! =o Vue comme sa c'est logique ^^' |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mar 31 Juil - 17:37 | |
| moi je suis pour mais dans se cas proposé nous des nom pour la rubrique!! car si c'est moi , vous aller pas forcément ! |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mar 31 Juil - 19:13 | |
| On pourrais peut être faire sa en deux parties :
* Adepte du Fan Art (que du fan art)
* Vos créations (tout le reste) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mar 31 Juil - 22:14 | |
| Pas bête mais je suis un peu retissant il y a déjà beaucoup de section sur le forum !!
PS: j'ai encor perdu mon post sur la radio HELP!!!!
|
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mar 31 Juil - 22:23 | |
| Sa serais pas lui par hasard https://tokyozone.1fr1.net/t210-the-radio-stationXD Eu ce que je veut dire c'est : une sous catégorie, on mettrais sa en dessous de "adepte du fan art", ou juste au dessus, dans l'espace "culture japonaise" je m'explique bien? =o |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû - 13:09 | |
| moi sa me paré bien!! je suis pas au top pour les section donc je vais voir si je peu mais si ont me donner le chemin voulu sa serai parfait
PS : chemin exp:Culture Japonaise/?????? ou autre position |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû - 17:26 | |
| Eu désolé yukiness mais j'ai du mal à comprendre s'que tu demande là |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| Je crois juste qu'il dit qu'il sait pas comment faire...
Si vous voulez je pourrais m'en occuper mais dans le courant de la semaine prochaines car je vais partir chez mon père et j'aurais pas internet... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu Jeu 2 Aoû - 16:37 | |
| si je vois bien comment le faire mais je le met ou ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleuuuuuuuuuuuu | |
| |
|
| |
|