|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Mirai nikki Dim 12 Aoû - 18:41 | |
| En gros quand tu était petite tu aimais voir les bestioles se faire décapiter et exploser... Sadique é_è |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Mirai nikki Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| Primo je n'étais pas si petite que sa quand même ^^ et puis ce n'est qu'un dessin animé c'est pas sérieux =/ .. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Mirai nikki Dim 12 Aoû - 19:45 | |
| Moi on a dû me dire je ne sais combien de fois : "ce n'est qu'un film,c'est pas du vrai!" mais bon,j'ai surmonté ça . |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Mirai nikki Dim 12 Aoû - 21:04 | |
| Stop aux hors sujet, merci
(je crois que je vais devenir de plus en plus stricte moi -_-') |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Mirai nikki Lun 13 Aoû - 11:11 | |
| En devenant plus stricte tu apprendra à te servir des commandes de bannissement temporaire ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Mirai nikki Lun 13 Aoû - 12:56 | |
| Je suis désolé,je pars trop vite en hors-sujet . |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Mirai nikki Ven 9 Nov - 17:21 | |
| Mirai Nikki *O* C'est un de mes mangas préférés ! J'l'ai fini y'a a peu près un ou deux mois quand Papaya me la conseillé :3 Il est GENIAL ! Comme tu l'as dis Ichii' y'a des personnages (surtout Yuno) qui sont assez ... dégantés O.O mais auxquels on s'attachent. Par contre, je m'attendais, mais alors, PAS DU TOUT à cette fin là. Et y'a pas que la fin qui m'a surprise ! Y'a des rebondissements presque tout le temps ! Vraiment, ce manga est parfait |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Mirai nikki Ven 9 Nov - 17:51 | |
| La fin est vraiment pas mal, et puis ça nous fais réfléchir sur quelques trucs, on se pose encore des questions quand le manga est fini. C'est aussi l'un de mes mangas préféré, il est EXCELLENT ! |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Mirai nikki Ven 9 Nov - 18:12 | |
| Entièrement d'accord avec toi Atsu' (je peux t'appeler comme ça ?)
Message un peu inutile u_u |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Mirai nikki Sam 10 Nov - 16:29 | |
| Non c'est pas inutile, on aime tous les HS. Tu peux m’appeler comme tu veux je m'en fiche (enfin n'abuse pas non plus hein). |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Mirai nikki Sam 10 Nov - 17:44 | |
| Oui j'avais bien remarquer x) Je peux trouver des surnoms bizarres aussi mais je vais m'abstenir ^^ x) |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Mirai nikki Sam 5 Jan - 18:10 | |
| Ah celui là si j'avais su qu'il était dans le genre horreur je ne l'aurai pas regardé, mais comme je ne savais pas et qu'il m’intéressait je l'ai regardé. Oui bon il m'a quand même fait stressé tout le long des épisodes même si ça faisait pas peur, en plus je le regardais le soir du coup je l'ai stoppé un bon moment et je voulais trop savoir la fin du coup j'ai continué mais en journée c'est mieux ^^' et j'étais bluffé de leur fin qui était juste trop bien fait et qu'on ne s'y attendait mais pas du tout bref j'ai bien aimé et oui yuno une folle déganté (elle fait peur des fois) |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Mirai nikki Dim 6 Jan - 0:45 | |
| j'ai aussi vue se manga il y a peux ,la fin est sublime avec la cape du dieu il est trop stylé!!!!!!!!!!!!!!! mais le seul truc qui ma fait un peux flipé c'est le fait quelle l'appelle Yuki tout le long , je trouvé sa ... disons troublant ... très troublant même! |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Mirai nikki Dim 6 Jan - 1:57 | |
| Bah yuki, si ça te dérange tant, regarde jamais la musique de 10 heures avec presque que des Yuki, yuki, yuki. x) |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Mirai nikki Dim 6 Jan - 16:55 | |
| ah oui je l'ai écouté horrible --' et en plus ton surnom c'est yuki =D |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Mirai nikki Lun 7 Jan - 12:44 | |
| c'est grâce à cette magnifique vidéo que j'ai vue le manga |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: Mirai nikki Lun 7 Jan - 19:20 | |
| J'hésite beaucoup à regarder, vu que mon p'tit cœur est fragile et que cette anime me fait peur ^^ Je crois que je vais m'abstenir de regarder en fin de compte ^^ |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Mirai nikki Lun 7 Jan - 20:04 | |
| Ah si regarde, je suis certain que tu comptes pas regarder juste parce qu'il n'y pas de lolis dedans. x) |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: Mirai nikki Jeu 10 Jan - 17:44 | |
| Mais de quoi tu parles ? ^^
Sérieusement, j'aime vraiment pas les trucs glauques. J'ai pas regardé Bokurano pour la même raison. |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Mirai nikki Jeu 10 Jan - 20:45 | |
| Mais mirai nikki est une merveille de l'animation ! |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: Mirai nikki Sam 12 Jan - 19:09 | |
| Je m'en doute ^^ Bon, si un jour je deviens complétement apathique, je regarderai ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Mirai nikki Sam 12 Jan - 20:53 | |
| Aaaah mais tu devrais regarder Gun' ! Même si tu as un petit coeur fragile x) A ta place aussi j'aurais flippé pour la vidéo Yuki Oo |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Mirai nikki Mar 19 Mar - 0:44 | |
| Mirai nikki existe désormais en drama ! Si je ne me trompe pas, c'est maintenant le cas, si vous appréciez les dramas et que vous avez aimé Mirai Nikki, n'hésitez pas ! (Je tire cette info du magazine Anime-ultime) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Mirai nikki Lun 12 Aoû - 21:58 | |
| Yo!
C'est mon anime préféré, l'épisode 1 accroche tellement, j'ai regardé tout la série en une journée et, j'ai aussi lu les manga, légèrement différents, mais je préfère l'anime parce que les dessins du manga sont un peu maladroits parfois et je supporte pas ça ^^' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Mirai nikki Mer 14 Mai - 21:24 | |
| Plop ! Un court OAV est disponible, personnellement je l'ai su il y a un mois et.. Je suis bête j'ai toujours pas pensé à le regarder è_é Je crois que ça parle de ce qui se passe après la fin ! Pour ceux qui ont vu la fin différente du manga ils devraient être curieux de voir la suite. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Mirai nikki Mer 14 Mai - 21:49 | |
| Je l'ai déjà vu il y a un certin temps, si tu parle de mirai nikki redial, c'est super fun comme Oav ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirai nikki | |
| |
|
| |
|