|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rassemblement ? Lun 29 Avr - 14:56 | |
| Dis dis Akuma, tu disais que tu avais de la place dans ta voiture, alors tu pourrais nous prendre Rose et moi si tu habites pas trop loin d'ici et que tu y vas (puisque tu es pas encore sur ^^) |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Rassemblement ? Lun 29 Avr - 15:42 | |
| - nana a écrit:
- alors tu pourrais nous prendre Rose et moi
On parle bien de prendre en voiture, hein ? Tenshiakuma : Nana : Bob : Yuki : |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Rassemblement ? Lun 29 Avr - 19:34 | |
| j'habite juste en normandie lol pas top loin tu rigole rose tu as un esprit tourné bizarement toi |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Rassemblement ? Lun 29 Avr - 20:11 | |
| ah oui, effectivement, ça fait un peu loin xD Prendre le train pour aller en Normandie pour aller à Paris, un détour vous dites ? Pas du tout... Dommage TT |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Rassemblement ? Lun 29 Avr - 22:05 | |
| roooooo D8 /.. dommage oui ..
BLUE !! SALE MODO INDIGNE AU CERVEAU MAL TOURNE VA !! Non mais dit donc U_U |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Rassemblement ? Mar 30 Avr - 10:23 | |
| han ? Moi ? n'importeu quoi -_- |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Rassemblement ? Mar 30 Avr - 18:13 | |
| oui toi je plusois nyush bon bas je vien de gagné du temps libre mais ten libre mode enervéééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ? Mer 1 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Rassemblement ? Mer 1 Mai - 15:15 | |
| oui ^^ beaucouuuuuuuuuup beacouuuuuup de temps |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rassemblement ? Jeu 2 Mai - 19:06 | |
| toi rigole pas sinn tu prendra à sa place haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa massacreeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement ? Jeu 2 Mai - 19:15 | |
| 30 min de paris en RER ~
// PAS TAPER!!!! // |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rassemblement ? Jeu 2 Mai - 19:31 | |
| bas tu sais j'habite rouen donc 3/4 h 1h de route en voiture donc moi trankilpour y alléet oui |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Rassemblement ? Jeu 2 Mai - 19:34 | |
| KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon PINGUINNNNNNNNNNNNNNNNNNn Okairiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement ? Jeu 2 Mai - 19:37 | |
| Moi c'est gratuit sans escence et faire dodo dans le RER D Genial =D
enfaite pourquoi j'ai 100yens en bas de mon avatar ._.?
TADAIIIIMAAAAAAAAAA lapin du soleil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 6:43 | |
| Si tu v'nais plus souvent ! è_é
On a mis en place un système de point ^^ Ou plutôt d'argent là en l’occurrence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 10:44 | |
| Ouf j'ai cru que j'etait sous-estimé... je vaux bien plus que 100 yens è_é ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 12:36 | |
| Tu en vaux au moins 200 ! (Et moi 4 600 o/) Bon allez, retournons sur le sujet de ce topic. Sachant qu'assez peu de membres seront présents à la JE, il faut peut-être s'organiser pour qu'un rassemblement puisse se dérouler ailleurs. Je serai évidemment présent à la JE hein, histoire de gâcher la visite des membres qui y seront aussi -w-. Bref, excepté la JE, où pourrions-nous nous retrouver alors ? =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 15:32 | |
| Moi je serais a tokyo du 27 juin o 27 août si sa tente quelqu'un un pti akihabara =p |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 15:37 | |
| Tokyo °-° ? Emmènes-moi dans ta valise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 16:28 | |
| désolé je doit gardé de la place pour ramné des tite japonaise avec moi *-*! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 17:33 | |
| =o !!! Je veux y aller aussi T.T A la place des japonaises que tu ramèneras, tu veux pas me prendre moi, je suis plus mignonne qu'elles Bah y a la chibi japan expo ou la japan expo sud sinon |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 19:03 | |
| Tu prend juste plus de valises è_é Chibi Japan Expo et Japan Expo Sud c'est quand et où ? =o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 19:36 | |
| chibi = montreuil dans le 93 et sud ba c'est dans le sud a nice ou marseille je crois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rassemblement ? Ven 3 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Rassemblement ? Sam 4 Mai - 20:16 | |
| je ne pourrais pas venir ailleurs que à paris ou dans le nord désolé =/ ..
a part atsu, quelqu'un prévoie de venir à la JE le samedi ??
oh et lundi j'aurais enfin ma tenue et ma perruque sweet lolita!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement ? Sam 4 Mai - 21:21 | |
| Ba si vous faire une IRL avant le 27 juin a paris ou dans les alentour moi chui dispo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement ? | |
| |
|
| |
|