Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: MM! Dim 27 Mai - 17:06
Salut à tous c'est Atsuhiko ! Je viens vous présenter un nouveau manga "Comique" qui seras cette fois-ci MM! (oui oui c'est le nom en entier). Qu'est-ce que c'est ? Voilà un joli résumé que je vous offre.
Résumé :
Sado Tarou a apparemment tout d’une vie de lycéen normale, sauf qu'en réalité il est masochiste. Au début hésitant, Sado décide de prendre contact avec le second club de bénévolat, une association assez étrange dont le but est d'exaucer les requêtes des étudiants, pour le guérir de ce mal qui le ronge depuis longtemps. Très vite il va se rendre compte qu'Isurugi Mio, la présidente du club à l’apparence angélique, n'a trouvé pour seule solution la seule méthode de guérir le mal par le mal.
>> Auteur : Akinari Matsuno (mort à l'âge de 32 ans d'une cause non dévoilée au public). >> Nombre de volumes : 9 tomes et toujours en cours au Japon. >> Nombre d'épisodes : 12.
Mon avis :
Tout comme baka to test c'est un anime très drôle, qui viendrais presque à l'égaler. Les graphismes sont très sympathiques et le côté kawaii du manga plaira à beaucoup. Sinon Natsuko asô participe à l'ending, et l'opening, quant à lui, est excellent ! (opening) ---> Version originale musique : Help !! -Hellside-
Je crois que ce seras tout, merci d'avoir lût ce topic et laissez un commentaire surtout !
Dernière édition par Atsuhiko le Mer 6 Aoû - 17:37, édité 5 fois
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: MM! Dim 27 Mai - 19:02
L'animé a l'aire pas mal barré, donc excellent. ^^ Je l'ajoute de suite dans ma liste d'animés à voire !
Merci Atsu pour ce bon plan, j'espère juste que l'animé ne sera pas trop ... spécial. ( Par-ce que un animé avec un maso et où, dans l'opening, l'on voit pas mal de jupe se soulever... x) ).
Bonne idée de mettre l'op dans la présentation, je pense bien que je vais te copier dessus pour Mirai Nikki car l'op est aussi excellent. :p
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: MM! Sam 9 Juin - 21:02
Une ou deux petites modifications sur le topic comme prévu :
> Ajout de la musique d'opening. > Précision sur l'auteur.
J'espère que ça vous sera utile.
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: MM! Lun 11 Juin - 10:24
Je viens de le commencer et j'avoue : il est pas mal.
Par contre je pense déplacer MM! et Baka To Test dans la section comique, c'est de loin la catégorie la plus développée dans ces deux animés.
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: MM! Lun 11 Juin - 15:02
C'est vrai que j'ai hésité où placer ces deux mangas, si tu peux les déplacer c'est tant mieux (Je prépare une petite surprise pour le forum, si je la fait bien ça devrait plaire à tout le monde)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: MM! Lun 11 Juin - 19:08
très beau post avec tous se qu'il faut dedans
je vais finir par donner des "A++" ou des "S"
sa rendra encor mieux ( mais je sais pas encor le faire ^.^)
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: MM! Lun 11 Juin - 19:14
hé hé, en tout cas merci pour ta réponse ^^
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: MM! Sam 28 Juil - 19:10
Je ne connaissais pas cet anime, mais je n'accroche pas trop =o Je pourrais peut être regarder le premier épisode quand j'en aurais l'envie et voir si sa me plaît ^^
PS : Pourquoi le graphisme me fait penser à négima ?? XD
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: MM! Sam 28 Juil - 20:19
Oh, tu connais Negima =) C'est le premier manga que j'ai acheté, j'ai pris presque 20 volumes neufs donc ça revient assez cher... En tout cas merci pour ta réponse :p
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: MM! Sam 28 Juil - 22:43
Un mec qui s'appelle Sado et qui est maso... *toussotement* Ca promet d'être drôle ! Je les regarderais (peut être, quand j'y penserais, quand j'aurais pas la flemme, ça fait beaucoup de conditions -_-') Mais merci pour ce nouveau sujet ! ^^
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: MM! Dim 29 Juil - 13:14
xD J'avais même pas remarqué... En tout cas à un moment dans le manga ils parodient DBZ --'
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: MM! Dim 29 Juil - 17:15
A bah oui ! 20 volumes, t'a surement bien allégé ton portefeuille XD d'ailleurs j'ai appris hier qu'il était fini =( Au 36ème tome, il y en a un 37ème mais que au Japon =_= ..
Mais de rien ! =)
Nana : Ah' ! J'avais aussi fait le rapprochement X)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: MM! Ven 18 Juil - 15:02
Je passe juste pour te demander si tu pourrais éditer ta fiche pour y ajouter les informations requises de la présentation type. Pour plus d'info :