Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Noise (Love) Lun 11 Juin - 19:44
De retour !!!!! et cette fois si avec un double post
je commence par celui qui fait tremblé les grands cœurs un amv encor une fois sortie du log HeardyoulikeAMV des flash back douloureux pour certin des émotion sublime pour d'autre mais je n'en dit pas plus je vous laisse sur cette entré en True Tears de ...
Noise By Planetside
Music : The Verve Love Is Noise
Anime:
5 Centimeters per Second (Movie) Box of Goblins (TV) Chaos;HEAd (TV) Clannad (TV) Ef - A Fairy Tale of the Two (Game) Ef - a tale of melodies. (TV) Ef - a tale of memories (TV) Ef - The Latter Tale (Game) Gakuen Utopia Manabi Straight! (TV) Girl Who Leapt Through Time, The (Movie) H2O ~Footprints in the Sand~ (TV) K-ON! (TV) Kannagi: Crazy Shrine Maidens (TV) Maria Holic (TV) Maria-sama ga Miteru (The Virgin Mary is Watching) School Days (TV) Sola (TV) Strike Witches (TV) True Tears
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: Noise (Love) Mar 14 Aoû - 22:19
J'aime beaucoup la musique va bien avec la vidéo en plus x3
(t'est vraiment un accro aux AMV Yu' XD)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Noise (Love) Sam 18 Aoû - 12:32
oui comme je l'ai dit dans mon premier post les AMV me tienne à cœur car j'aime la musique et les anime ( je les aime presque trop ) du coup les AMV rassemble vraiment mes émotion
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid