Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Still be glowing Jeu 21 Juin - 17:20
émotion!!!!!
et je continue dans ma lancé des émotions , avec se concentré d'image toujours et encor plus belle les une que les autres.
voici Still be glowing by kirin91
animé :
5 Centimeters per Second (Movie) Air Angel Beats (TV) At The Mercy of The Sky (TV) Bakemonogatari (TV) Black Rock Shooter (OVA) Bokura ga Ita (TV) Clannad (TV) Clannad After Story (TV) Dance in the Vampire Bund (TV) Demon King Daimao (TV) Eden of the East: The King of Eden (movie) Ef - a tale of melodies. (TV) Ef - a tale of memories (TV) Ef - The Latter Tale (Game) Eureka Seven: Pocketful Of Rainbows (movie) Familiar of Zero, The (TV) Genius Party Beyond (movie) Girl Who Leapt Through Time, The (Movie) Heaven's Lost Property (TV) Heroman (TV) Kaichou wa Maid-sama! Kimi ni Todoke (TV) Kobato. (TV) Macross Frontier (TV) Macross Zero Melancholy of Haruhi Suzumiya, The (TV) Munto (TV) My Little Sister Can't Be This Cute (TV) Night Wizard (TV) Noein - Mou Hitori no Kimi e (TV) Place Promised in Our Early Days, The (Beyond the Clouds) Rideback (TV) Romeo × Juliet (TV) Seitokai no Ichizon (TV) Shigofumi (TV) Shining Tears X Wind (TV) Shugo Chara!! Doki— (TV) Sola (TV) Spice and Wolf (TV) Spice and Wolf II (TV) Sweet Blue Flowers (TV) Tales of Vesperia ~The First Strike~ (movie) Tengen Toppa Gurren-Lagann (TV) Toradora! (TV) True Tears Tsubasa Chronicle - Chronicle of the Bird Cage Land Princess (Movie) Valkyria Chronicles (TV) Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. (TV)
music : Q;indivi Love You
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Still be glowing Jeu 21 Juin - 18:28
Un nouvel AMV ? =) En tout cas j'aime bien les graphismes.
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Still be glowing Dim 24 Juin - 21:18
merci
il y a toujours de nouveau amv é_é ( remonte sa mèche )
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: Still be glowing Mar 14 Aoû - 21:29
Pas mal cette AMV =) et j'aime bien la musique ^^
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Still be glowing Sam 18 Aoû - 12:53
étonnant >.< je ne pensé pas qu'il y ai d'autres personnes aimant la trance , moi j'aime beaucoup musique de techno dream trance
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: Still be glowing Sam 18 Aoû - 16:52
Bah pour ma part j'aime bien la musique MAIS je ne savais pas que ça s'appelait "trance" ou "techno dream trance" oO ..
Yukiness Animateur
Sujet: Re: Still be glowing Sam 18 Aoû - 18:53
techno dream trance c'est plus sa ^^ mais sa reste dans la même tranche de musique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Still be glowing
Still be glowing
Page 1 sur 1