Salut tout le monde, c'est de nouveau moi.
Vous avez sans doute déjà remarqué le manque d'activité sur le forum en ce moment ? Alors je vous propose de chercher à faire un petit coup de pub, chacun de votre côté pour le forum. Moi, pour le moment je fait du mieux que je peut pour faire de la pub et poster des messages assez régulièrement. Je ne sais pas si on peut appeler ça un projet mais depuis peu le forum commence à devenir un peu inactif et donc je trouve utile d'essayer de le faire redevenir au moins aussi actif qu'avant.
Je ne vous demande pas de trouver quelque chose à dire sur le forum et de chercher sans cesse des nouvelles idées de topics, je pense plutôt qu'il faudrait aller chercher d'autres membres car pour l'instant on n'a pas dépassé la barre des 100 membres et encore moins des 10 actifs.
Je ne critique rien, ôtez-vous cette idée de la tête, j'essaie juste de trouver des idées pour augmenter le nombre d'inscriptions. J'espère au moins que vous êtes du même avis.
Donnez moi une réponse, partagez vos avis et surtout merci d'avoir lût ce topic (projet ?).